Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterProfil supprimé | Reprise du message précédent : Ménez pour le but de la victoire, 3-2 |
saLutat1ons |
Régis, Régis, j'en serais pas si sûr |
Profil supprimé | Vivement la 87 éme !!! |
c2800 |
Putain jallet c'est plus possible...
Le mec il est plus lent que moi.. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Mr didou ce n'est pas réglo de troller sur l'arbitrage ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
cyd125 Teflon Don | Jallet, stp. ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
Eyldebrandt Assisté par IA | |
Gwendoule | TS fait vraiment des choix de merde ![[:transparency] [:transparency]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/transparency.gif) |
Mac_Lane | Douchez est tellement pas safe ![[:altherac:1] [:altherac:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/altherac.gif) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Moi j'ai rien contre Douchez en numéro 2 mais faut arrêter de mettre le remplaçant en coupe par contre ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Dadadidou |
Non mais quand c'est pas toi, y'en a un autre qui prend le relais. Il suffit, j'ai pas un stock illimité de souriards Casanova |
freddy021 Les Français qui dégomment | Je ne dis pas le contraire, mais ça ne m'arrange pas. Et un peno à la 30e ne vaut pas celui de la 80e
---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
Klm id Psn: Podologic | La gueule de nasser  ---------------
Feedback -
|
Profil supprimé | Marquinhos a la place de ts2 et vite. Il est en vacances lui. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Une faute de main de Douchez et on a un beau 2-2 plein de suspense ---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
|
RoY_ | popinouse a écrit :
Le réalisateur qui cherche une bombasse à montrer mais qui ne trouve qu'un poisson suceur
|
J'ai pensé à un débouche chiotte. raph0ux a écrit :
Un vieux but du tibia et un péno et il se permet de rater un caviar qu'un poussin aurait mis, les stats sont absolument pas représentatives, c'est une chèvre là...
|
+1.
|
albatar1976 | Floleb7 a écrit :
Moi j'ai rien contre Douchez en numéro 2 mais faut arrêter de mettre le remplaçant en coupe par contre
|
Ca fait juste 20 ans que c'est comme ça à Paris ---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
|
Dadadidou | freddy021 a écrit :
Je ne dis pas le contraire, mais ça ne m'arrange pas. Et un peno à la 30e ne vaut pas celui de la 80e
|
Jimmy n'aura pas besoin de l'arbitre pour régulariser cette finale  |
mosk | Douchez il fait peur quand meme. Pas sure du tout sa dernière prise de balle. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Floleb7 a écrit :
Moi j'ai rien contre Douchez en numéro 2 mais faut arrêter de mettre le remplaçant en coupe par contre
|
On charie Douchez mais Lacazette ne doit pas pouvoir tirer et quand t'as plus de 100millions en attaque, t'es censé faire mieux que 2buts dont un peno offert..
---------------
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | mosk a écrit :
Douchez il fait peur quand meme. Pas sure du tout sa dernière prise de balle.
|
Bon on fait rentrer Sirigu. ---------------
|
herfar Vermine francolâtre | Wa il parle bien anglais Lannoy  |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | Floleb7 a écrit :
|
Il est ras du poteau le tir de Lacazette quand même, à 20 m. |
mosk | Sur le but Alex est un peu coupable quand meme. |
Blazevic Un peu plus à l'est | Les commentateurs ravis qui nous vendent un semblant de suspense inexistant...
|
freddy021 Les Français qui dégomment | TS ça fait six mois qu'il en branle pas une et il va louper la CdM pour un vieux coup de coude pleine face de Briand. ---------------
|
Dadadidou | Il lui a parlé en portugais ? |
Profil supprimé |
C'est surtout Jallet qui se fait bouffer comme un vulgaire joueur de CFA.
Sans oublier la relance de merde de TS. |
albatar1976 | L'arbitrage français qui met en danger la santé d'un joueur ---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
|
cacatomique | Tain stream pourri de france télé qui ne marche pas |
Blazevic Un peu plus à l'est | Sur le but, la défense est beaucoup plus coupable que Douchez, je trouve.
|
Dadadidou |
Et derrière, Lacazette vs Alex au sprint, y'a comme un déséquilibre  |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
FEKIR ---------------
|
Eyldebrandt Assisté par IA | |
freddy021 Les Français qui dégomment | Lacazette joue ailier ? ---------------
|