Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | Bobinou90 a écrit :
Oui me suis mal exprimé, c'etait la partie "declenchement pressing" où j'disais qu'il etait le seul à le faire, et ça demande des jambes. apres oui évidamment Matuidi est un marathonien y'a pas de debat là dessus.
|
Je ne suis pas complètement d'accord, j'ai vu Matuidi 1-2 fois presser la charnière lyonnaise en 1ère Bref, no pb, on est d'accord que Verrati fait un gros taf en plus de bien ressortir le ballon |