Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28860  28861  28862  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°37875617
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 19-04-2014 à 22:28:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Lacazette joue ailier ?


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2014 à 22:28:05  profilanswer
 

n°37875619
Dadadidou
Posté le 19-04-2014 à 22:28:06  profilanswer
 


:D
Non mais je me demandais, j'espère juste que c'était pas de l'anglais :o

n°37875620
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 19-04-2014 à 22:28:18  profilanswer
 

Je trouve Motta bien en dessous aussi...


---------------
Feedback  -
n°37875630
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 19-04-2014 à 22:29:13  profilanswer
 

On est à la rue contre une équipe de district  [:jeanpierre decombres:5]  
Blanc dégage.


---------------
Topic ventes hardware
n°37875642
Blazevic
Un peu plus à l'est
Posté le 19-04-2014 à 22:29:45  profilanswer
 

Fekir, à lui de montrer ce qu'il sait faire. Il reste un peu de temps encore.
 

n°37875643
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 19-04-2014 à 22:29:46  profilanswer
 

Umtiti il est vraiment pas rassurant comme joueur


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°37875648
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2014 à 22:29:56  answer
 

Putain j'avais oublié que Lavezzi était sur le terrain [:jeanpierre decombres:5]

n°37875649
RoY_
Posté le 19-04-2014 à 22:30:07  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

On est à la rue contre une équipe de district [:jeanpierre decombres:5]
Blanc dégage.


Carlo, vite.

n°37875651
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 19-04-2014 à 22:30:10  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

On est à la rue contre une équipe de district [:jeanpierre decombres:5]
Blanc dégage.


Je cherchais la bonne formulation , tu l'as trouvée.


Message édité par freddy021 le 19-04-2014 à 22:30:37

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°37875652
mosk
Posté le 19-04-2014 à 22:30:11  profilanswer
 


Jallet est pris de vitesse, c est comme ça. Alex aurait du couvrir au lieu de laisser le champ libre a Lacaztte.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2014 à 22:30:11  profilanswer
 

n°37875659
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 19-04-2014 à 22:30:50  profilanswer
 

Cabaye va rentrer ?


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°37875672
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 19-04-2014 à 22:31:59  profilanswer
 

Bisevac hahaha :D


Message édité par Rom1_77 le 19-04-2014 à 22:32:09
n°37875674
Gallagh
First
Posté le 19-04-2014 à 22:32:09  profilanswer
 

Ces gros plans sur des mioches dégueulasses  [:damienm]

n°37875676
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 19-04-2014 à 22:32:13  profilanswer
 

Notre milieu ressemble à rien, on a le droit à un remake de Chelsea, et Blanc attend d'avoir le feu au cul pour faire des changements.
Qu'il se trompe ne me dérange pas, mais qu'il apprenne pas de ses erreurs fait de lui un tocard.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°37875677
oversoul_9​1
Posté le 19-04-2014 à 22:32:13  profilanswer
 

Bisevac  [:clooney24]

n°37875678
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 19-04-2014 à 22:32:14  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

Cabaye va rentrer ?


 
Cabayimovic  [:klemton]


---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°37875681
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 19-04-2014 à 22:32:21  profilanswer
 

Lol bisevac qui troll lannoy

n°37875683
Dadadidou
Posté le 19-04-2014 à 22:32:30  profilanswer
 

Les contrats seniors chez FTV c'est pas possible  [:jeanpierre decombres:5]

n°37875685
Blazevic
Un peu plus à l'est
Posté le 19-04-2014 à 22:32:40  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

On est à la rue contre une équipe de district  [:jeanpierre decombres:5]  
Blanc dégage.


 
Lyon joue avec ses tripes alors que Paris a arrêté de jouer à la mi-temps. Faut arrêter la rage contre blanc.
 

n°37875691
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2014 à 22:33:21  answer
 

Verratti a déjà fini un match cette saison ? [:transparency]

n°37875692
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 19-04-2014 à 22:33:22  profilanswer
 

On devrait mieux contrôler le ballon avec ces changements


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°37875693
rockbottom
Posté le 19-04-2014 à 22:33:23  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

Ces gros plans sur des mioches dégueulasses  [:damienm]


 
Tu parles des gros plans ou des gosses ? :o

n°37875697
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 19-04-2014 à 22:33:37  profilanswer
 

Cabaye qui rentre. Lyon va égaliser.


---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°37875700
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 19-04-2014 à 22:33:55  profilanswer
 

Xavier, les ch'veux, ça va pas être possib'.

n°37875701
c2800
Posté le 19-04-2014 à 22:33:58  profilanswer
 

Allez pastore ! On compte sur toi pour le 3eme ;)

n°37875702
Gallagh
First
Posté le 19-04-2014 à 22:34:00  profilanswer
 

rockbottom a écrit :


 
Tu parles des gros plans ou des gosses ? :o


 
Les deux  :o

n°37875703
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 19-04-2014 à 22:34:07  profilanswer
 

La puissance rentre sur le terrain.

n°37875706
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 19-04-2014 à 22:34:16  profilanswer
 

Cabaye va marquer :o


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°37875708
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 19-04-2014 à 22:34:24  profilanswer
 

Blazevic a écrit :


 
Lyon joue avec ses tripes alors que Paris a arrêté de jouer à la mi-temps. Faut arrêter la rage contre blanc.
 


 
Je voulais pas de cette saucisse, j'ai fermé ma gueule toute l'année, maintenant j'ai le droit de lui chier dessus  [:jefecito:2]


---------------
Topic ventes hardware
n°37875722
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 19-04-2014 à 22:35:27  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Je voulais pas de cette saucisse, j'ai fermé ma gueule toute l'année, maintenant j'ai le droit de lui chier dessus  [:jefecito:2]


Tu voulais pire en même temps


---------------
Feedback  -
n°37875729
Bretzel Au​thentique
Je baise, j'étreins, j'encule
Posté le 19-04-2014 à 22:36:03  profilanswer
 

Bobinou90 a écrit :


Oui me suis mal exprimé, c'etait la partie "declenchement pressing" où j'disais qu'il etait le seul à le faire, et ça demande des jambes. apres oui évidamment Matuidi est un marathonien y'a pas de debat là dessus.


Je ne suis pas complètement d'accord, j'ai vu Matuidi 1-2 fois presser la charnière lyonnaise en 1ère  :p  
 
Bref, no pb, on est d'accord que Verrati fait un gros taf en plus de bien ressortir le ballon  :jap:

n°37875730
albatar197​6
Posté le 19-04-2014 à 22:36:05  profilanswer
 

Klm a écrit :


Tu voulais pire en même temps


 
 [:arkin]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°37875731
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2014 à 22:36:07  answer
 

Allez Lyon là, je veux voir Aulas perdre aux pénos [:tigerknee_]

n°37875735
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 19-04-2014 à 22:36:23  profilanswer
 

Klm a écrit :


Tu voulais pire en même temps


 
Impossible de le savoir [:jeanpierre decombres:5]


---------------
Topic ventes hardware
n°37875737
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2014 à 22:36:27  answer
 

Eyldebrandt a écrit :

Je voulais pas de cette saucisse, j'ai fermé ma gueule toute l'année, maintenant j'ai le droit de lui chier dessus  [:jefecito:2]


Bientôt les articles : "les joueurs ont-ils lâché Laurent Blanc ?" :o

n°37875738
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 19-04-2014 à 22:36:36  profilanswer
 

Gomis pour l'égalisation


---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°37875741
albatar197​6
Posté le 19-04-2014 à 22:36:54  profilanswer
 


 
Et Douchez stoper 3 pénos  [:kazama:3]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°37875743
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 19-04-2014 à 22:37:16  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Je voulais pas de cette saucisse, j'ai fermé ma gueule toute l'année, maintenant j'ai le droit de lui chier dessus  [:jefecito:2]


 

Eyldebrandt a écrit :

L.aurent B.lanc qui bouffe des gaufrettes sur le bord de la touche, pépère.


 [:hish:1]

n°37875751
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 19-04-2014 à 22:37:39  profilanswer
 

Gonalons a pris la confiance

n°37875754
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 19-04-2014 à 22:37:47  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Impossible de le savoir [:jeanpierre decombres:5]


Tu veux qu on parle de Tottenham?


---------------
Feedback  -
n°37875758
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 19-04-2014 à 22:38:14  profilanswer
 

Pastore il est dans un de ces jours ordinaire. Il fait une mauvaise entrée :o


---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28860  28861  28862  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)