|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
mouzone Membre | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 04-04-2014 à 01:40:41 |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 01:39:51 |
bidibulle houg ! |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | @JMA
|
Gedemon patron-adjoint | voilà après ce passionnant débat, sondage lancé, je le laisse jusqu'à mardi.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Audrey211 Cheick Diabaté | bonjour, le debat sur la supercherie de la Liga, c'est déjà passé ? |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
yardbirds Comte d'Armagnac | Mpedro-Patricio --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sirius gott ⭐⭐ |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 08:05:52 |
0cool29 | C'est aujourd'hui le résultat pour les offres de la L1.
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Vieux Singe Savant |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
On parle quand même d'une équipe qui a proposé à une ligne d'attaque Tevez-Oswaldo puis Vucinic-Giovinco un Bakary Koné tellement à l'aise avec ses pieds qu'au moindre pressing, il donne des corners fatals.
Message édité par JMAulas le 04-04-2014 à 08:21:44 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
0cool29 | Les requêtes de Canal ont été rejeté.
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 08:32:35
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
El Kiwi Bright baunir | popinouse, où es-tu ? --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
vincelens | A quand la même chose au Parc bordel
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 08:42:38 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 08:44:12
|
SOF40 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 09:09:53
|
Gedemon patron-adjoint |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Donc tout le monde chie sur Briand mais c'est un joueur surcôté (par qui ? Mystère) |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
http://kassiesa.home.xs4all.nl/ber [...] f2014.html n'empêche, 4 clubs - dont 1 en LDC - qui ne rapportent que 9 points UEFA à eux 4 (et encore y a 4 points d ebonus pour l'OM dû à sa simple présence en poules)... Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 04-04-2014 à 09:47:41 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Audrey211 Cheick Diabaté | Bâle qui passera devant la Juve si ne perdent pas le match retour |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | certes, mais ça ne justifie en rien les pertfs extraordinairement mediocres de nos clubs européens cette saison, hormis paris et lyon... |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
vincelens |
Ceux qui vont loin sont très souvent le même type de clubs : des équipes qui n'ont pas une forte opposition dans leur championnat. Les anglais n'y ont pas leur place, comme les français qui bataillent à chaque journée de championnat. Message cité 1 fois Message édité par vincelens le 04-04-2014 à 10:01:33 |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
rombel |
|
Publicité | Posté le |