|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 17:42:45 |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 17:42:45 |
aureus- |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Martin Galles Je naime pas les citations. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
saLutat1ons | Outch
|
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le pire dans tout ça c'est que le sauveur du barça ça va être lui. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 17:57:15 |
saLutat1ons |
|
0cool29 | Si Cavani se blesse, on est fini.
|
Message édité par BlinkGT le 03-04-2014 à 18:01:33 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 18:07:03 Et il annonce au moins un gardien et un DC pour la saison prochaine, confiant le Bartomeu |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iyabon | Si j'ai bien compris Alex n'est pas prolongé la saison prochaine et c'est motta qui recule en DC a cause de notre milieu de l'an prochain (hazard - progba - verratti) ? |
CM-S | Pour Ibra c'est franchement une bonne nouvelle pour vous, 32 ans et pas un but décisif en C1.C'est le surcôté de la décennie, dire qu'on le compare à Messi et Ronaldo |
rombel |
|
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est quoi Huawei ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vincelens |
vincelens | Pour rappel Cavani suspendu au prochain jaune en LDC. Le trio Pastore Lavezzi Lucas auquel tout le monde rêve Message cité 1 fois Message édité par vincelens le 03-04-2014 à 18:32:51 |
albatar1976 |
On vous avait dit qu'il fallait recruter un attaquant au mercato d'hivers !!! /Devilgin
Message édité par albatar1976 le 03-04-2014 à 18:32:30 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 18:32:30
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Dadadidou |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est que le début oé. Message édité par MrMeth67 le 03-04-2014 à 18:44:52 |
Painkiller25 | Putain fais chier, on a vraiment pas de bol
|
Mac_Lane |
Publicité | Posté le |