Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28498  28499  28500  ..  71884  71885  71886  71887  71888  71889
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°37698679
kikou2419
Posté le 03-04-2014 à 23:34:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el nino71 a écrit :


Rien n'est sûr pour Monaco. Tout dépendra de leur groupe (et de leur mercato évidemment).


 
Rien n'est sûr, certes, mais j'ai bon espoir qu'ils fassent mieux que Marseille cette année  [:botman]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 03-04-2014 à 23:34:58  profilanswer
 

n°37698684
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 03-04-2014 à 23:35:24  profilanswer
 

ak91 a écrit :

Cette haine  [:arkin]


C'est même pas de la haine, j'en ai rien à foutre de Briand, mais si ya bien un mec que je trouve surcoté c'est lui ... Il a fait 3 bons matches à Rennes, 1 à Lyon et basta. Il a rien pour lui sérieusement. On croit qu'il est fort techniquement mais il foire tout, on croit qu'il claque des buts ... ouais ... 5 ou 6 maxi par saison. Mais non désolé pour moi il ne vaut rien. Tu mettrais Tabanou ou Berigaud à sa place ça serait pareil


---------------
MyAnimeList
n°37698688
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 03-04-2014 à 23:36:12  profilanswer
 

Tro lol l'OL

n°37698693
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 03-04-2014 à 23:36:48  profilanswer
 

Kirvel a écrit :


On croit qu'il est fort techniquement


 [:crapulax:4]


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°37698699
el nino71
Posté le 03-04-2014 à 23:37:29  profilanswer
 

Kirvel a écrit :


C'est même pas de la haine, j'en ai rien à foutre de Briand, mais si ya bien un mec que je trouve surcoté c'est lui ... Il a fait 3 bons matches à Rennes, 1 à Lyon et basta. Il a rien pour lui sérieusement. On croit qu'il est fort techniquement mais il foire tout, on croit qu'il claque des buts ... ouais ... 5 ou 6 maxi par saison. Mais non désolé pour moi il ne vaut rien. Tu mettrais Tabanou ou Berigaud à sa place ça serait pareil


En quoi il est "surcôté" et a une réput' de mec "fort techniquement" ? Jamais entendu ça de lui perso [:transparency]

n°37698701
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 03-04-2014 à 23:37:56  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


Arrête un peu de le tailler bon sang, le gars fait un parcours largement honorable avec un effectif de merde, qui plus est amputé de la moitié de ses meilleurs éléments pendant une grande partie de la saison. Et en plus y'a souvent du jeu ou tout du moins de l'enthousiasme. Tu voudrais qu'il fasse quoi de plus ? Je dis pas qu'il est parfait m'enfin franchement, je ne vois pas qui pourrait faire mieux que lui.
 
Gomis a ses périodes de forme et de méforme et, en ce moment, il joue n'importe comment, il est en dilettante comme jamais tandis que Briand donne tout. Désolé mais moi je préfère voir Jimmy s'emmêler les pinceaux plutôt que Gomis trainer son énorme fion sans bouger. [:spamafote]


 
+1
 
Mais bon, il est complètement aveugle donc il a pas du voir que Gomis a pas fait une seule fois le pressing alors qu'il était censé être frais.
 
Je parle pas de son vieux dégagement raté sur le but puis de son attitude les pieds fixés au sol en train de regarder tranquillement les mecs de la Juve marquer ...
 
Contre Sainté il a un éclair de génie mais sinon il a été sacrement dégueulasse (HJ en pagaille, contrôles de merdes, pas de vision du jeu, etc.)


---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°37698711
vassilii
Posté le 03-04-2014 à 23:38:43  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


Arrête un peu de le tailler bon sang, le gars fait un parcours largement honorable avec un effectif de merde, qui plus est amputé de la moitié de ses meilleurs éléments pendant une grande partie de la saison. Et en plus y'a souvent du jeu ou tout du moins de l'enthousiasme. Tu voudrais qu'il fasse quoi de plus ? Je dis pas qu'il est parfait m'enfin franchement, je ne vois pas qui pourrait faire mieux que lui.
 
Gomis a ses périodes de forme et de méforme et, en ce moment, il joue n'importe comment, il est en dilettante comme jamais tandis que Briand donne tout. Désolé mais moi je préfère voir Jimmy s'emmêler les pinceaux plutôt que Gomis trainer son énorme fion sans bouger. [:spamafote]


 
Gomis, on le connait, dans les grands matches, il repond present. Regarde ce qu'il a fait contre Saint-Etienne il y a 3 jours. Et là, il le laisse sur le banc. Et ce qui est agaçant, meme en tant que neutre, c'est que ce n'est pas la premiere fois qu'il fait des trucs bizzards comme ça avec Gomis.

n°37698715
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 03-04-2014 à 23:38:54  profilanswer
 


enfin, c'est des zon-dits, à prendre avec des circonflexes [:bebok:4]


---------------
MyAnimeList
n°37698720
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 03-04-2014 à 23:39:32  profilanswer
 

Pour le retour Lyon aura récupéré qui ?


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°37698725
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 03-04-2014 à 23:40:14  profilanswer
 

el nino71 a écrit :


En quoi il est "surcôté" et a une réput' de mec "fort techniquement" ? Jamais entendu ça de lui perso [:transparency]


 
Idem, je vois pas d'où ça peut sortir ça :D
 
Je vois pas qui aurait pu dire ça à part en étant ironique  [:ddr555]


---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
mood
Publicité
Posté le 03-04-2014 à 23:40:14  profilanswer
 

n°37698732
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 03-04-2014 à 23:41:07  profilanswer
 
n°37698748
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 03-04-2014 à 23:43:12  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

Pour le retour Lyon aura récupéré qui ?


 
Grenier a repris le footing et vélo mais on a pas plus d'infos donc ça me parait juste.


---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°37698751
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 03-04-2014 à 23:43:35  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

Pour le retour Lyon aura récupéré qui ?


Peut-être Bisevac. Gourcuff j'y crois pas une seconde et pour Grenier, c'est le flou total. Bref, c'est mort de toute façon.


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°37698757
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 03-04-2014 à 23:44:21  profilanswer
 


J'avais même pas percuté. [:ddr555]
 
Bien vu. :o


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°37698774
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 03-04-2014 à 23:46:49  profilanswer
 

Mort non après tout 1 petit but et tu peux espérer  
 
Je suis étonné qu'on ait pas reporté le match de Lyon ce WE c'était la chose la plus intelligente à faire


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°37698797
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Posté le 03-04-2014 à 23:50:29  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Javier Pastore vient de signer au PSG pour 42M€.


 [:-the_unforgiven-:2]  [:-the_unforgiven-:2]  [:-the_unforgiven-:2]

n°37698815
iyabon
Posté le 03-04-2014 à 23:53:06  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :


http://psgzine.net/ > résumé du match > 20ème min du résumé


10 secondes plus tard on voit tahiti bob touché ibra!

n°37698847
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Posté le 03-04-2014 à 23:58:00  profilanswer
 
n°37698850
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-04-2014 à 23:58:22  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :


http://psgzine.net/ > résumé du match > 20ème min du résumé


30min le résumé ?  [:mom boucher]  
Fructis va finir en taule...

n°37698852
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 03-04-2014 à 23:58:33  profilanswer
 


Viens samedi bordel. :o


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°37698858
bidibulle
houg !
Posté le 03-04-2014 à 23:59:17  profilanswer
 


chinoisurfer a écrit :


Sinon bonne nouvelle que les lyonnais arrive a revendre keita, mais bon va falloir qu'ils achètent.  
Parait que lyon et paris sont sur javier Pastore, un jeune milieu argentin, il donne quoi celui la ?  


http://hfr.toyonos.info/generateurs/boing/?v=3&s=super%20citron

n°37698859
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 03-04-2014 à 23:59:17  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

Mort non après tout 1 petit but et tu peux espérer
 
Je suis étonné qu'on ait pas reporté le match de Lyon ce WE c'était la chose la plus intelligente à faire


Juve invaincue cette saison à domicile, c'est pas Lyon qui va inverser la tendance.

n°37698872
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 04-04-2014 à 00:01:10  profilanswer
 

On s'en branle du classement UEFA

 

Actuellement il y a qu une équipe en L1 qui a le niveau CL, peut être 2 l'an prochain avec Monaco on verra bien ... et les 2 places on est pas prêt de les perdre. Après avoir une 3eme place pour voir Auxerre ou Lille se faire ramoner le fondement, finir dernier de la poule et rater l'UEFA ...  c'est déjà un exploit pour eux d'arriver à gagner un seul match de poule.

 

Pendant des années on a eu qu'une équipe (Lyon) capable de faire des trucs en CL. Marseille a été ridicule pendant plusieurs années avant de décrocher une place en 1/8eme. Bordeaux a reussi l'exploit sur une saison .. et voilà ... c'est encore pire maintenant depuis 3 saisons.

 

A la limite ces clubs sont mieux en UEFA à prendre de l'expérience et à moins nous foutre la honte ... m'enfin pour ça faudrait qu'ils y jouent sérieusement (et qu ils aient la gniac comme les jeunes de l'OL cette année) ... c'est sur que quand ton objectif c'est d'accrocher l'Europe pour au final ne pas y jouer. Enfin bon faut être capable de se sortir les doigts du cul et d'aller jouer par -20° en Ouzbekistan tout en affrontant au match retour 11 mecs qui bétonnent et t'arrachent les mollets à chaque tacle.

Message cité 2 fois
Message édité par micky78 le 04-04-2014 à 00:01:52

---------------
Vends Blu Ray récents
n°37698880
wutys
Posté le 04-04-2014 à 00:03:13  profilanswer
 

Les commentaires complaisants des médias sur le match de lyon  [:massys]

n°37698887
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 04-04-2014 à 00:03:40  profilanswer
 

micky78 a écrit :

On s'en branle du classement UEFA


 [:mom boucher]


---------------
MyAnimeList
n°37698908
onvasaimer
Posté le 04-04-2014 à 00:07:28  profilanswer
 

micky78 a écrit :

On s'en branle du classement UEFA
 
Actuellement il y a qu une équipe en L1 qui a le niveau CL, peut être 2 l'an prochain avec Monaco on verra bien ... et les 2 places on est pas prêt de les perdre. Après avoir une 3eme place pour voir Auxerre ou Lille se faire ramoner le fondement, finir dernier de la poule et rater l'UEFA ...  c'est déjà un exploit pour eux d'arriver à gagner un seul match de poule.
 
Pendant des années on a eu qu'une équipe (Lyon) capable de faire des trucs en CL. Marseille a été ridicule pendant plusieurs années avant de décrocher une place en 1/8eme. Bordeaux a reussi l'exploit sur une saison .. et voilà ... c'est encore pire maintenant depuis 3 saisons.
 
A la limite ces clubs sont mieux en UEFA à prendre de l'expérience et à moins nous foutre la honte ... m'enfin pour ça faudrait qu'ils y jouent sérieusement (et qu ils aient la gniac comme les jeunes de l'OL cette année) ... c'est sur que quand ton objectif c'est d'accrocher l'Europe pour au final ne pas y jouer. Enfin bon faut être capable de se sortir les doigts du cul et d'aller jouer par -20° en Ouzbekistan tout en affrontant au match retour 11 mecs qui bétonnent et t'arrachent les mollets à chaque tacle.


 
Permets-moi de réhabiliter sur le champ Marseille.
Ils sont allés en QUARTS de finale, en tapant le champion d'Europe sortant, grâce à une individualité exceptionnelle comme l'OM en avait à l'époque [:super citron]

Spoiler :

http://www.youtube.com/watch?v=19nS6YkgoUY  
Sans être Vieuxportix putain qu'est-ce que j'ai pu juter

n°37698924
CM-S
Posté le 04-04-2014 à 00:09:34  profilanswer
 

Mandanda était déjà nul

n°37698927
el nino71
Posté le 04-04-2014 à 00:10:06  profilanswer
 

onvasaimer a écrit :


 
Permets-moi de réhabiliter sur le champ Marseille.
Ils sont allés en QUARTS de finale, en tapant le champion d'Europe sortant, grâce à une individualité exceptionnelle comme l'OM en avait à l'époque [:super citron]

Spoiler :

http://www.youtube.com/watch?v=19nS6YkgoUY  
Sans être Vieuxportix putain qu'est-ce que j'ai pu juter



En 2012 le champion d'Europe sortant c'était le Barça, pas l'Inter hein [:delarue3] Ces derniers s'étaient fait rouler par Schalke l'année d'avant.

n°37698928
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 04-04-2014 à 00:10:24  profilanswer
 

C'est vrai, m'enfin ça change pas grand chose au fait que la 3eme place ne sert à rien :o


---------------
Vends Blu Ray récents
n°37698940
onvasaimer
Posté le 04-04-2014 à 00:12:48  profilanswer
 

el nino71 a écrit :


En 2012 le champion d'Europe sortant c'était le Barça, pas l'Inter hein [:delarue3] Ces derniers s'étaient fait rouler par Schalke l'année d'avant.

 

Imothep, ce que je peux fail en ce moment [:doyleb]

 

EDIT :

 

/tout-le-temps-en-fait-proof


Message édité par onvasaimer le 04-04-2014 à 00:13:21
n°37699016
Bretzel Au​thentique
Je baise, j'étreins, j'encule
Posté le 04-04-2014 à 00:28:29  profilanswer
 

Je rentre du stade, je poste avant de lire vos commentaires :

 

Match très moyen : Lyon parce que trop limité, la Juve parce que ce sont les mêmes qui jouent depuis le début de l'année et parce que j'ai eu l'impression qu'elle a géré, tout simplement.

 

Je trouve incroyable que Garde mette Briand titulaire et laisse Gomis sur le banc, limite ça veut dire "je sais qu'on va perdre, autant l'économiser". Première fois que je vois Briand en vrai et ça confirme mon impression de toujours : le gars le plus surcôté des années 2000 (sélectionné en EdF quoi  [:patrick b666:2] ). Il court mais c'est tout.

 

1ère MT : je ne sais pas si les longues balles de Bonucci étaient une demande de Conte, mais en mettant Osvaldo à la place de Llorente ça n'avait aucun sens. Et autant laisser ce travail à Pirlo (cette ouverture à l'aveugle vers la 30ème  [:vapeur_cochonne] ). Ca doit aussi être lié au fait que les lyonnais se regroupaient très bas (tu mettais Koeman à la place de Bonucci, il t'aurait envoyé des minasses de 35-40 m tellement les lyonnais le laissaient avancer avec la balle). Vraiment une mi-temps pauvre à tout point de vue.

 

2ème MT : les lyonnais ont attaqué fort mais à partir de la 55ème il n'y avait plus qu'une équipe sur le terrain (je regarderai ce que ça a donné en possession mais ça devait bien être du 65-35). L'entrée de Giovinco a été déterminante àmha pour concrétiser la domination turinoise. Et au final c'est Bonucci qui marque  :lol: Le score reflète pour moi le match, même si un match nul n'aurait pas été volé pour Lyon.

 

Bref, de valeureux lyonnais mais trop limités et une Juve qui m'a donné l'impression de gérer, ce qui n'est pas plus mal parce qu'elle a vraiment un effectif limité.

 

Les + : Koné a bien défendu (même si c'est une erreur de sa part qui amène le corner décisif, il est très léger techniquement), Ferri s'est bien battu, la défense turinoise et les 2 gardiens.
Les - : Gonalons, Briand, Isla, Pogba (pas dans une grande période actuellement), Osvaldo.

 

Niveau ambiance, c'était la première fois que j'allais à Gerland mais je pense que c'était plutôt une bonne soirée par rapport à la moyenne. En revanche, se retrouver seul entouré de footix pro-lyonnais, c'était rude. A les croire la Juve aurait dû finir le match à 8 :sarcastic: et l'arbitre était à chier (perso je l'ai trouvé assez bon).

 

Bon, maintenant je vais regarder ce que ça donne vu de la télé  :o

 

/cool story bro'-proof  :o


Message édité par Bretzel Authentique le 04-04-2014 à 00:42:58
n°37699021
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-04-2014 à 00:30:14  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Ce que c'est faible la Juve, et dire qu'ils roulent sur leur championnat..


 
 
clair que à la récupération ils sont impressionnants et compacts vus du stade, mais offensivement c'est hyper brouillon et très irrégulier.
Ils ont dû avoir 20 mns de temps fort, pas plus, et sans koné, ça faisait 0-0, qui reflète bien plus le match.
 
Rien qu'avec un gourcuff, ça pouvait passer.

n°37699040
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-04-2014 à 00:34:12  profilanswer
 

vassilii a écrit :


 
Gomis, on le connait, dans les grands matches, il repond present. Regarde ce qu'il a fait contre Saint-Etienne il y a 3 jours. Et là, il le laisse sur le banc. Et ce qui est agaçant, meme en tant que neutre, c'est que ce n'est pas la premiere fois qu'il fait des trucs bizzards comme ça avec Gomis.


 
gomis a été inexistant lors de ses 20mns sur le terrain

n°37699051
iyabon
Posté le 04-04-2014 à 00:37:06  profilanswer
 

Briand gomis , des joueurs de CFA selon aulas.


---------------
https://www.facebook.com/permalink. [...] id=1726044
n°37699076
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 04-04-2014 à 00:43:47  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Donc le ton professoral, c'est vraiment tout le temps en fait [:implosion du tibia].
Dégonfle un peu mec.


Une vanne, ça va.
Deux, j'ai rien dit.
Trois, je laisse couler.
Mais bon, la 40e avec toujours le même ton, c'est un peu beaucoup lourd. Tu comprends ou faut que je te fasse un pictionary ? [:cend]
 
 
Bon sinon le plan tactique de Garde visant à faire de l'individuel sur Pirlo a presque fonctionné. Dommage que l'attaque n'a pas mieux marché. Sincèrement, le trio défensif de la Juve, c'est très impressionnant. Surtout cette manière d'aller sur l'attaquant pour l'empêcher de faire le moindre mouvement. Lacazette doit être le meilleur joueur de Ligue 1 au niveau de ses contrôles orientés et je l'ai jamais vu autant en difficulté que face à Cacares. Match tactique. La Juve pas impressionnante mais qui dégage quand même une sacré impression de puissance. Et puis, sincèrement, voir les papys Pirlo et Buffon à Gerland, c'est juste beau, putain ! [:make install:1]
 


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°37699095
Bretzel Au​thentique
Je baise, j'étreins, j'encule
Posté le 04-04-2014 à 00:50:17  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :

Bretzel t'es où ? (Non)  [:donkey':5]


J'étais là, mais bizarrement je t'ai pas vu  :p

 
Baathor a écrit :

Tolisso qui prend un jaune la dessus alors que Caceres a toujours rien :D


J'ai pas eu l'impression que les fautes de Caceres et Osvaldo étaient méchantes, mais c'est vrai qu'il y a eu répétition.

 
El Kiwi a écrit :


 [:canard rouge:4] ça ? :O Va falloir l'expliquer à Bretzel maintenant ..


 [:cerveau fuck]

 


 [:jcqs:1]

 
Kirvel a écrit :


C'est même pas de la haine, j'en ai rien à foutre de Briand, mais si ya bien un mec que je trouve surcoté c'est lui ... Il a fait 3 bons matches à Rennes, 1 à Lyon et basta. Il a rien pour lui sérieusement. On croit qu'il est fort techniquement mais il foire tout, on croit qu'il claque des buts ... ouais ... 5 ou 6 maxi par saison. Mais non désolé pour moi il ne vaut rien. Tu mettrais Tabanou ou Berigaud à sa place ça serait pareil


C'est ce que je pense depuis 5-6 ans  :jap:


Message édité par Bretzel Authentique le 04-04-2014 à 00:50:51
n°37699107
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 04-04-2014 à 00:55:19  profilanswer
 

wutys a écrit :

Les commentaires complaisants des médias sur le match de lyon  [:massys]


D'un côté une équipe avec cinq titulaires absents,  Tolisso - qui a fait un match correct - latéral droit, Mvuemba en relayeur et Sarr sur le banc.
De l'autre, une équipe à qui il ne manque que Vidal (suspendu), qui se permet le luxe de faire souffler Llorente et Lichtsteiner, avec Giovinco et Vucinic sur le banc.  
Le rapport de force est quand même largement en faveur du club italien. 0-1 en encaissant le but sur coup de pied arrêté à cinq minutes de la fin, ce n'est pas la fessée qui était promise. La Juve est quasiment qualifiée mais la Juve a galéré pour gagner.  


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°37699151
-Jany-
Posté le 04-04-2014 à 01:15:01  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Sainté je sais pas, j'ai bonne espoir qu'ils fassent qqch en C3. Lille avec leur jeu de merde j'ai des doutes. Si avec Monaco et Paris ça roule ce sera déjà pas mal. Après pour le classement UEFA ouais ça sera peut être pas suffisant.


Lille n'a jamais été ridicule en Europa, toujours sorti des poules et éliminé par Liverpool et le PSV avec une équipe un peu remaniée l'année du doublé. Y'a une bonne assise défensive importante en coupe d'europe et quand on voit que Lyon peut quand même faire 1/4 avec ce groupe...

n°37699153
Bretzel Au​thentique
Je baise, j'étreins, j'encule
Posté le 04-04-2014 à 01:15:31  profilanswer
 

JMAulas a écrit :


De l'autre, une équipe à qui il ne manque que Vidal (suspendu), qui se permet le luxe de faire souffler Llorente et Lichtsteiner, avec Giovinco et Vucinic sur le banc.  


Je crois qu'il y a ici (pas que toi) une méconnaissance de l'effectif de la Juve : il manquait ce soir pas moins de 6 joueurs qui peuvent prétendre à une place de titulaire lorsque l'effectif est au complet !
 
En défense :

Citation :

Martin Caceres, Leonardo Bonucci et Giorgio Chiellini sont les seuls rescapés d’un secteur défensif qui s’est soudainement retrouvé sans la moitié de ses éléments. Les blessures quasi simultanées de Andrea Barzagli, Angelo Ogbonna et Federico Peluso ont privé Conte d’un titulaire et de deux remplaçants, l’empêchant par conséquent de faire tourner l’effectif, ce qui aurait été bien utile compte-tenu de tous les matchs rapprochés que dispute la Juventus depuis plusieurs semaines.


 
Au milieu, Simone Pepe est blessé depuis l'été 2012 ! Vidal était suspendu.
 
Devant, ça va parce qu'elle est équipée mais Quagliarella n'est pas inscrit sur la liste de l'EL...Tevez a demandé à sortir pour une gêne à la cuisse...
 
Bref, depuis 2 mois la Juve joue avec un effectif de 16 joueurs et forcément ça joue sur la qualité de ses prestations, surtout à cette période de l'année.

n°37699166
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 04-04-2014 à 01:25:32  profilanswer
 

Bretzel Authentique a écrit :


Je crois qu'il y a ici (pas que toi) une méconnaissance de l'effectif de la Juve : il manquait ce soir pas moins de 6 joueurs qui peuvent prétendre à une place de titulaire lorsque l'effectif est au complet !

 

En défense :

Citation :

Martin Caceres, Leonardo Bonucci et Giorgio Chiellini sont les seuls rescapés d’un secteur défensif qui s’est soudainement retrouvé sans la moitié de ses éléments. Les blessures quasi simultanées de Andrea Barzagli, Angelo Ogbonna et Federico Peluso ont privé Conte d’un titulaire et de deux remplaçants, l’empêchant par conséquent de faire tourner l’effectif, ce qui aurait été bien utile compte-tenu de tous les matchs rapprochés que dispute la Juventus depuis plusieurs semaines.

 

Au milieu, Simone Pepe est blessé depuis l'été 2012 ! Vidal était suspendu.

 

Devant, ça va parce qu'elle est équipée mais Quagliarella n'est pas inscrit sur la liste de l'EL...Tevez a demandé à sortir pour une gêne à la cuisse...

 

Bref, depuis 2 mois la Juve joue avec un effectif de 16 joueurs et forcément ça joue sur la qualité de ses prestations, surtout à cette période de l'année.

 

Lyon aussi peut pas tourner et a joué 52 matches cette saison. La Juve tourne à 16 ? Ok, c'est aussi parce qu'ils n'appellent aucun jeune de leur Primavera pour renforcer. J'ai envie de te dire que l'OL tournerait à huit s'ils faisaient pareils.

 

Oui, il manquait des mecs derrière mais ceux qui étaient là étaient des potentiels titulaires. Au milieu, le trio type, c'est Vidal-Pirlo-Pogba et Marchisio en 4. Pepe est très loin. On peut pas le considérer comme un titulaire. Idem pour Quagliarella qui passe quand même après Vucinic ou Tevez. Le seul titulaire potentiel blessé, à mes yeux, c'est Barzagli que j'avais oublié, il est vrai. Et, contrairement à ce qui était annoncé, Peluso était bien là sur le banc.

 

Mais globalement, l'équipe la plus amputée des deux, c'était quand même Lyon avec cinq titulaires out (Bisevac, M.Lopes, Fofana, Grenier, Gourcuff) dont 80% du milieu qui compose ton 4-4-2 et 50% de ta défense. Au prorata, il y a quand même pas match !

 


Message édité par JMAulas le 04-04-2014 à 01:28:43

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°37699187
mouzone
Membre
Posté le 04-04-2014 à 01:39:51  profilanswer
 

Bretzel Authentique a écrit :


Je crois qu'il y a ici (pas que toi) une méconnaissance de l'effectif de la Juve : il manquait ce soir pas moins de 6 joueurs qui peuvent prétendre à une place de titulaire lorsque l'effectif est au complet !
 
En défense :

Citation :

Martin Caceres, Leonardo Bonucci et Giorgio Chiellini sont les seuls rescapés d’un secteur défensif qui s’est soudainement retrouvé sans la moitié de ses éléments. Les blessures quasi simultanées de Andrea Barzagli, Angelo Ogbonna et Federico Peluso ont privé Conte d’un titulaire et de deux remplaçants, l’empêchant par conséquent de faire tourner l’effectif, ce qui aurait été bien utile compte-tenu de tous les matchs rapprochés que dispute la Juventus depuis plusieurs semaines.


 
Au milieu, Simone Pepe est blessé depuis l'été 2012 ! Vidal était suspendu.
 
Devant, ça va parce qu'elle est équipée mais Quagliarella n'est pas inscrit sur la liste de l'EL...Tevez a demandé à sortir pour une gêne à la cuisse...
 
Bref, depuis 2 mois la Juve joue avec un effectif de 16 joueurs et forcément ça joue sur la qualité de ses prestations, surtout à cette période de l'année.


 
Hormis Barzagli et Vidal ce sont des seconds couteaux à peine dignes de la coupe d'italie ou pour une rotation contre Sassuolo.
Soyons honnêtes la Juve a un effectif fait pour la ligue des champions, l'absence de quelques joueurs de seconde zone n'excuse pas leur prestation moyenne.

Message cité 1 fois
Message édité par mouzone le 04-04-2014 à 01:40:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28498  28499  28500  ..  71884  71885  71886  71887  71888  71889

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR