Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28500  28501  28502  ..  71891  71892  71893  71894  71895  71896
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°37700547
rombel
Posté le 04-04-2014 à 10:13:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pierre-Pat a écrit :


J'ai surtout noté sa splendide feinte de corps quand ce boulet laisse filer entre ses jambes plein axe, à 25 m de sa cage, une passe déjà molle. [:prozac]


yo PP
j'ai maté les 20 derniers minutes, vous avez des jeunes de qualité, mais je trouve qu'ils se prennent pour des autres, ça tente l'exploit individuel et après ça regarde le jeu, c'est propre au match d'hier ou c'est tout le temps comme ça ? question bis, les équipes de jeunes jouent bien (collectivement parlant ? ) ou elle font juste la diff sur les qualités individuelles des joueurs ?
Ce que je veux dire c'est que si on regarde à court/moyen (long?) terme, zetes pas pres de racheter du joueur de très haut niveau, donc il faut que la formation soit au top, là j'ai l'impression que vous arriverez toujours à sortir des joueurs corrects (c'est le cas depuis de nombreuse années) avec pe un top player toute les 3/4 générations, mais si vous voulez vraiment faire la diff faut construire qq chose comme au  barça (lol proof) ou nantes (de l'époque), je vois pas d'autre solution, et de ce que je vois de temps en temps de vos jeunes (genre hier), je trouve ça inquiétant (pour vous)
 
non ?
 

mood
Publicité
Posté le 04-04-2014 à 10:13:46  profilanswer
 

n°37700659
angellus2
Posté le 04-04-2014 à 10:22:07  profilanswer
 

Vieux Singe Savant a écrit :


Canal+ avait pas fait appel ? Ou je sais plus ce qu'il y avait eu récemment entre Canal+ et BeIn, je pensais que ça aurait repoussé l'appel d'offres [:transparency]


L'appel a été rejeté


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°37700679
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 04-04-2014 à 10:23:32  profilanswer
 

Ya pas un système pour empêcher les lurkers de voter ?


---------------
MyAnimeList
n°37700699
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 04-04-2014 à 10:25:03  profilanswer
 

rombel a écrit :


yo PP
j'ai maté les 20 derniers minutes, vous avez des jeunes de qualité, mais je trouve qu'ils se prennent pour des autres, ça tente l'exploit individuel et après ça regarde le jeu, c'est propre au match d'hier ou c'est tout le temps comme ça ? question bis, les équipes de jeunes jouent bien (collectivement parlant ? ) ou elle font juste la diff sur les qualités individuelles des joueurs ?
Ce que je veux dire c'est que si on regarde à court/moyen (long?) terme, zetes pas pres de racheter du joueur de très haut niveau, donc il faut que la formation soit au top, là j'ai l'impression que vous arriverez toujours à sortir des joueurs corrects (c'est le cas depuis de nombreuse années) avec pe un top player toute les 3/4 générations, mais si vous voulez vraiment faire la diff faut construire qq chose comme au  barça (lol proof) ou nantes (de l'époque), je vois pas d'autre solution, et de ce que je vois de temps en temps de vos jeunes (genre hier), je trouve ça inquiétant (pour vous)
 
non ?
 


Salut. [:philip morris:5]  
 
Honnêtement, j'ai pas trouvé que les Lyonnais se prenaient pour d'autres. [:transparency] Je pense qu'ils se sont déchirés comme jamais (les Malbranque, Ferri, Tolisso, Lacazette et même Gonazob par exemple), maintenant voilà, hormis Laczette, ce ne sont pas (encore :o) des stars en puissance. Du coup, ils étaient souvent à l'arrache ou en bout de course et pas énormément soutenus donc il se peut qu'ils aient essayé de s'en sortir "seuls" à quelques moments. Bon et puis si c'était les 20 dernières minutes, c'est celles où l'OL a le moins joué car cramé et acculé par la Juve. :/
 
Pour les équipes de jeunes, j'ai aucune idée de leur niveau de jeu donc NSPP. [:cosmoschtroumpf]  
 
En revanche y a quand même de quoi être un peu optimiste quand on voit qu'avec tous ces jeunes, on fait top 5 L1 + 1/4 de C3 + jeu assez sympa. Je connais peu de clubs en France qui peuvent se targuer de la même réussite avec autant de joueurs du centre de formation. De toute façon, cette stratégie n'est pas faite pour "faire la diff", elle est faite pour faire le tampon entre la crise budgétaire, l'entrée dans le nouveau stade et le retour à un équilibre (ou excédent) financier. Et pour le moment, ça marche pas trop mal (ça pourrait être pire quoi, genre comme en début de saison).
 
Pour mémoire, c'était la stratégie pré-Pathé : l'OL faisait de bons jeunes, les vendait cher et progressait lentement, sans jamais casser la baraque (une fois 2e en 95). Ca ne faisait pas gagner mais ça a permis de construire des fondations solides. [:pierre-pat:5]


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°37700705
SOF40
Posté le 04-04-2014 à 10:25:27  profilanswer
 

Kirvel a écrit :

Ya pas un système pour empêcher les lurkers de voter ?


 
il faut etre inscrit  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 04-04-2014 à 10:25:38

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37700735
rombel
Posté le 04-04-2014 à 10:27:43  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


Salut. [:philip morris:5]  
 
Honnêtement, j'ai pas trouvé que les Lyonnais se prenaient pour d'autres.  


 
pas vu le début, pe que suis arrivé quand ils étaient carbo et que ça explique le manque de lucidité de certains (ferri ?)

n°37700742
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 04-04-2014 à 10:28:16  profilanswer
 

Je comprends même pas pourquoi on a posé cette question, maintenant c'est clair que je déserte le topic les soir de C1, si c'est pour connaître les résultats et gâcher les résumés d'après-match merci bien ...


---------------
MyAnimeList
n°37700753
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 04-04-2014 à 10:29:25  profilanswer
 

vincelens a écrit :


 
 
Je te rejoins dans ton analyse.
C'est d'ailleurs très souvent le cas en EL.
 
Ceux qui vont loin sont très souvent le même type de clubs : des équipes qui n'ont pas une forte opposition dans leur championnat.
De ce fait, on retrouve les clubs portugais, la Juve, Bâle qui ont au mieux 2 rencontres à forte intensité dans leur saison domestique.
J'y inclus également l'Atletico de l'an dernier, qui ne luttait pas avec Barça / Real.
 
Les anglais n'y ont pas leur place, comme les français qui bataillent à chaque journée de championnat.


 
Je suis loin d'être sûr que la Juve serait encore présente en EL si la finale ne se disputait pas à Turin...
 
Tant que l'UEFA ne revalorisera pas cette coupe d'Europe (que ce soit en terme de primes ou d'indice), elle sera snobée par la plupart des clubs à gros budget ou luttant en championnat pour une place en LDC.

n°37700755
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 04-04-2014 à 10:29:37  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
il faut etre inscrit  [:zedlefou:1]


Il devrait y avoir une prime à l'ancienneté, quand tu vois que ta voix compte autant que celle de iyabon et quikce ca te dérange pas ? [:boulitruc]
 
/Foutue démocratie

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 04-04-2014 à 10:29:55
n°37700760
SOF40
Posté le 04-04-2014 à 10:29:51  profilanswer
 

Kirvel a écrit :

Je comprends même pas pourquoi on a posé cette question, maintenant c'est clair que je déserte le topic les soir de C1, si c'est pour connaître les résultats et gâcher les résumés d'après-match merci bien ...


 
Idem, même si je suis pas très présent


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 04-04-2014 à 10:29:51  profilanswer
 

n°37700765
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 04-04-2014 à 10:30:28  profilanswer
 

rombel a écrit :


 
pas vu le début, pe que suis arrivé quand ils étaient carbo et que ça explique le manque de lucidité de certains (ferri ?)


Je pense qu'il y a de ça, oui. :jap:


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°37700774
SOF40
Posté le 04-04-2014 à 10:30:54  profilanswer
 

boubougna a écrit :


Il devrait y avoir une prime à l'ancienneté, quand tu vois que ta voix compte autant que celle de iyabon et quikce ca te dérange pas ? [:boulitruc]
 
/Foutue démocratie


 
on a qu'a faire le vote sur le topic quizz déjà  [:verdascobvious:4]


Message édité par SOF40 le 04-04-2014 à 10:31:05

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37700798
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-04-2014 à 10:32:52  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

Donc tout le monde chie sur Briand mais c'est un joueur surcôté (par qui ? Mystère) [:enchiz:4]


Ca me rappelle quand on se plaignait de Sammy Traoré. Le pauvre, on connaissait tous son niveau, il n'avait jamais changé. C'était pas de sa faute si le club lui donnait de nouveaux contrats et le faisait jouer.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°37700840
Mister Yod​a
Posté le 04-04-2014 à 10:36:10  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Ca me rappelle quand on se plaignait de Sammy Traoré. Le pauvre, on connaissait tous son niveau, il n'avait jamais changé. C'était pas de sa faute si le club lui donnait de nouveaux contrats et le faisait jouer.

C'était énorme quand on l'avait prêté à Auxerre et qu'il avait été accusé d'avoir volontairement mal joué face au PSG :D.

n°37700843
SOF40
Posté le 04-04-2014 à 10:36:33  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Ca me rappelle quand on se plaignait de Sammy Traoré. Le pauvre, on connaissait tous son niveau, il n'avait jamais changé. C'était pas de sa faute si le club lui donnait de nouveaux contrats et le faisait jouer.


 
6M quand même


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37700885
vincelens
Posté le 04-04-2014 à 10:39:51  profilanswer
 

aliss a écrit :


 
Je suis loin d'être sûr que la Juve serait encore présente en EL si la finale ne se disputait pas à Turin...
 
Tant que l'UEFA ne revalorisera pas cette coupe d'Europe (que ce soit en terme de primes ou d'indice), elle sera snobée par la plupart des clubs à gros budget ou luttant en championnat pour une place en LDC.


 
Je vois pas vraiment le rapport.  
Ca ajoute une certain motivation à la rigueur, mais là tu remets en cause l'envie de gagner un trophée européen d'une équipe comme la Juve qui est déjà champion en Italie.
 
J'ai pas le sentiment qu'elle soit à ce point dévalorisée. Mon avis c'est que c'est uniquement une vision française.
En termes de recettes certes c'est bien plus faible, mais en terme d'indice c'est plutôt équitable.

n°37700896
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 04-04-2014 à 10:40:22  profilanswer
 

0cool29 a écrit :

C'est aujourd'hui le résultat pour les offres de la L1.
 
J'espère que beIN a foutu le paquet sur le lot 1.


On saura tout vers 15h30 normalement


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°37700939
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-04-2014 à 10:43:25  profilanswer
 
n°37700961
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 04-04-2014 à 10:44:59  profilanswer
 

Kirvel a écrit :

Je comprends même pas pourquoi on a posé cette question, maintenant c'est clair que je déserte le topic les soir de C1, si c'est pour connaître les résultats et gâcher les résumés d'après-match merci bien ...


au départ je voulais simplement l'intituler "êtes-vous égoiste ? non / oui" mais on m'aurait (injustement) accusé de partialité [:boulitruc]
 
après, ouaip, ce qui est acté là c'est combien de personnes vont interdire combien d'autre de topic les soirs de LDC.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°37700979
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 04-04-2014 à 10:46:22  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


J'ai surtout noté sa splendide feinte de corps quand ce boulet laisse filer entre ses jambes plein axe, à 25 m de sa cage, une passe déjà molle. [:prozac]


 [:bressan08:1]  
J'avais pas vu que c'était lui. Mais quel boulet.  [:prozac]


---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°37700980
SOF40
Posté le 04-04-2014 à 10:46:25  profilanswer
 


 
L'ol a vraiment fait de la merde


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37700981
vincelens
Posté le 04-04-2014 à 10:46:36  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :


On saura tout vers 15h30 normalement


 
Non juste le Lot 1.
Puis ils auront 3h pour faire leurs propositions pour les autres lots

n°37700998
SOF40
Posté le 04-04-2014 à 10:47:55  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


au départ je voulais simplement l'intituler "êtes-vous égoiste ? non / oui" mais on m'aurait (injustement) accusé de partialité [:boulitruc]
 
après, ouaip, ce qui est acté là c'est combien de personnes vont interdire combien d'autre de topic les soirs de LDC.


 
c'est pas la mort en plus de cliqué, m'enfin les lurkers auront plus rien à lire, c'est bien fait pour leur gueule  :o  
 
Rendez nous nos abos notre topic


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37701002
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 04-04-2014 à 10:48:02  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


au départ je voulais simplement l'intituler "êtes-vous égoiste ? non / oui" mais on m'aurait (injustement) accusé de partialité [:boulitruc]
 
après, ouaip, ce qui est acté là c'est combien de personnes vont interdire combien d'autre de topic les soirs de LDC.


 
<lurkage/off>
Il y a peut-être moyen de faire un topic spoiler-free qui serait ouvert uniquement les soirs de LDC et de garder la règle habituelle ici ?
<lurkage/on>

n°37701021
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 04-04-2014 à 10:49:48  profilanswer
 

vincelens a écrit :


 
Non juste le Lot 1.
Puis ils auront 3h pour faire leurs propositions pour les autres lots


Non ça c'est ce qui a lieu actuellement, vers 15h30 tous les lots seront annoncés si le prix de réserve a été atteint.


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°37701040
vincelens
Posté le 04-04-2014 à 10:50:46  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :


Non ça c'est ce qui a lieu actuellement, vers 15h30 tous les lots seront annoncés si le prix de réserve a été atteint.


 
Ah ok.
Donc présentement ça chie mou dans le pantalon de Cyril Linette :o

n°37701058
Astroya
Posté le 04-04-2014 à 10:51:38  profilanswer
 

0cool29 a écrit :

C'est aujourd'hui le résultat pour les offres de la L1.
 
J'espère que beIN a foutu le paquet sur le lot 1.


Y'aura forcément une sorte de partage à priori.
J'espère simplement que ça va pas être encore C+ qui aura les 2 premiers choix [:tim_coucou]


Message édité par Astroya le 04-04-2014 à 10:52:15
n°37701073
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 04-04-2014 à 10:52:48  profilanswer
 

vincelens a écrit :


 
Ah ok.
Donc présentement ça chie mou dans le pantalon de Cyril Linette :o


Canal a quand même généralement bien géré quand il y a eu des appels d'offres et a toujours su garder les gros trucs donc faut pas non plus les enterrer.  
J'ai du mal à voir Bein tout gagner et j'ai surtout l'impression qu'avec leur découpage un peu space on se retrouve avec un truc un peu bizarre au final


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°37701096
SOF40
Posté le 04-04-2014 à 10:54:44  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :


Canal a quand même généralement bien géré quand il y a eu des appels d'offres et a toujours su garder les gros trucs donc faut pas non plus les enterrer.  
J'ai du mal à voir Bein tout gagner et j'ai surtout l'impression qu'avec leur découpage un peu space on se retrouve avec un truc un peu bizarre au final


 
C'est une usine à gaz leur truc, mais je pense que Bein va la mettre profond à Canal


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37701105
Mister Yod​a
Posté le 04-04-2014 à 10:55:11  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

au départ je voulais simplement l'intituler "êtes-vous égoiste ? non / oui" mais on m'aurait (injustement) accusé de partialité [:boulitruc]
 
après, ouaip, ce qui est acté là c'est combien de personnes vont interdire combien d'autre de topic les soirs de LDC.

La faille, c'est surtout que y'a toujours un moment où ça tient pas et un random mou du bulbe balance un spoil. Du coup, c'est un peu "tout ça pour ça".
Mais y'avait pas vraiment de surprise sur l'issue du sondage, je pense que sur ceux qui viennent commenter en direct, beaucoup s'en tapent, soit parce qu'ils sont sur le net donc voient probablement le résultat du 2e match sur d'autres sources, soit parce qu'ils pensent que ça a finalement peu d'intérêt d'attendre un résumé de 10 minutes, je sais pas.

n°37701112
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2014 à 10:55:25  answer
 

Pierre-Pat a écrit :


Salut. [:philip morris:5]  
 
Honnêtement, j'ai pas trouvé que les Lyonnais se prenaient pour d'autres. [:transparency] Je pense qu'ils se sont déchirés comme jamais (les Malbranque, Ferri, Tolisso, Lacazette et même Gonazob par exemple), maintenant voilà, hormis Laczette, ce ne sont pas (encore :o) des stars en puissance. Du coup, ils étaient souvent à l'arrache ou en bout de course et pas énormément soutenus donc il se peut qu'ils aient essayé de s'en sortir "seuls" à quelques moments. Bon et puis si c'était les 20 dernières minutes, c'est celles où l'OL a le moins joué car cramé et acculé par la Juve. :/
 
Pour les équipes de jeunes, j'ai aucune idée de leur niveau de jeu donc NSPP. [:cosmoschtroumpf]  
 
En revanche y a quand même de quoi être un peu optimiste quand on voit qu'avec tous ces jeunes, on fait top 5 L1 + 1/4 de C3 + jeu assez sympa. Je connais peu de clubs en France qui peuvent se targuer de la même réussite avec autant de joueurs du centre de formation. De toute façon, cette stratégie n'est pas faite pour "faire la diff", elle est faite pour faire le tampon entre la crise budgétaire, l'entrée dans le nouveau stade et le retour à un équilibre (ou excédent) financier. Et pour le moment, ça marche pas trop mal (ça pourrait être pire quoi, genre comme en début de saison).
 
Pour mémoire, c'était la stratégie pré-Pathé : l'OL faisait de bons jeunes, les vendait cher et progressait lentement, sans jamais casser la baraque (une fois 2e en 95). Ca ne faisait pas gagner mais ça a permis de construire des fondations solides. [:pierre-pat:5]


 
Bonne analyse.
A ceux qui prédisaient la chute abyssale du club après les années dorées à la tête de la L1, force est de constater que l'OL se maintient bon an mal an dans le top 5, c'est même notre plus mauvais résultat actuellement. Si chute il y a, elle est donc plutot bien maitrisée pour le moment. Pour un club qui fait face à une restructuration couteuse, qui subit encore aujourd'hui le cout de transfert ubuesque, et face à au moins 2 écuries en mode infinite ammo, faire constamment entre 2 et 5, c'est un bilan vraiment pas vilain pour l'instant.  
Y'a encore quelques années compliquées à venir mais en gardant ce rythme et surtout cette attitude finalement plutôt humble (humble pour du Aulas, hein, faut pas s'enflammer), ça peut promettre un retour aux affaires ou disons au premier plan fr à l'horizon 16-17

n°37701119
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2014 à 10:56:04  answer
 

Mister Yoda a écrit :

La faille, c'est surtout que y'a toujours un moment où ça tient pas et un random mou du bulbe balance un spoil. Du coup, c'est un peu "tout ça pour ça".


this

n°37701151
SOF40
Posté le 04-04-2014 à 10:59:01  profilanswer
 


 
Et vous le voyez comment la fin de saison? 5 ème place? (en même temps vu l'état de l'OM, ca devrait pas etre bien dur)


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37701191
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 04-04-2014 à 11:01:34  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

La faille, c'est surtout que y'a toujours un moment où ça tient pas et un random mou du bulbe balance un spoil. Du coup, c'est un peu "tout ça pour ça".


bah ouaip mais ça te donnait droit à une insulte gratuite et en prime l'insulté se faisait ban :o


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°37701198
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2014 à 11:01:53  answer
 

SOF40 a écrit :


 
Et vous le voyez comment la fin de saison? 5 ème place? (en même temps vu l'état de l'OM, ca devrait pas etre bien dur)


 
ça va être tendu mais bon, dès jeudi prochain on pourra se concentrer sur le champ  [:audessusclesoleil:4]

n°37701200
Mister Yod​a
Posté le 04-04-2014 à 11:02:03  profilanswer
 

Lyon n'est plus un bon club, il se débrouille juste pour être moins mauvais que pas mal d'autres pour l'instant.

n°37701231
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 04-04-2014 à 11:04:16  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


au départ je voulais simplement l'intituler "êtes-vous égoiste ? non / oui" mais on m'aurait (injustement) accusé de partialité [:boulitruc]
 
après, ouaip, ce qui est acté là c'est combien de personnes vont interdire combien d'autre de topic les soirs de LDC.


De toute façon c'est juste un vote consultatif hein, on va pas non plus s'emmerder pour des tocards qui viennent poster leur "HAHAHAHA 3-0 pour le Real" mensuel.
 
Les règles c'est les règles, ya un fil rouge, on respecte ceux qui veulent garder le suspense pour les résumés de fin de soirée, on met des spoilers et pis c'est tout [:cloud_]


---------------
MyAnimeList
n°37701237
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-04-2014 à 11:04:41  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Lyon n'est plus un bon club, il se débrouille juste pour être moins mauvais que pas mal d'autres pour l'instant.


Ca aura duré 7 ans quoi ...


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°37701245
Mac_Lane
Posté le 04-04-2014 à 11:05:13  profilanswer
 

1-0 pour la Juve c'est pas si horrible que ça. Il "suffira" à l'OL de gagner le match retour pour se qualifier, ou au moins arracher la prolong' [:hish:1]


Message édité par Mac_Lane le 04-04-2014 à 11:05:27
n°37701272
aureus-
Posté le 04-04-2014 à 11:07:00  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Lyon n'est plus un bon club, il se débrouille juste pour être moins mauvais que pas mal d'autres pour l'instant.


Oui c'est ce qu'on appelle être un gros club en ligue 1. Ou alors tu considère que paris est le seul gros club de L1.

n°37701276
space droi​d
Posté le 04-04-2014 à 11:07:13  profilanswer
 

Tain l'uefa qui voudrait sanctionner le psg pour son contrat avec l'office du tourisme du quatar sous la pression des gros clubs et empecher led recrues estivales de participer a la ligue des champions .... [:goumite:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28500  28501  28502  ..  71891  71892  71893  71894  71895  71896

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR