|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Mac_Lane | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 18:45:20 |
CM-S |
Astroya |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
iyabon |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 18:52:33 |
Mister Yoda |
Gaffe quand même, tu vas finir par te voir proposer le poste de rédac' chef de But!, tu mènes des recherches extrêmement poussées dont ils n'ont pas l'habitude.
|
iyabon |
|
Mac_Lane |
La propension à crier instantanément au scandale ou à la polémique. SluggerDandy était plus proche de la réalité qu'on ne le croit avec son "Penaltos no sifflos!" Message cité 2 fois Message édité par Mac_Lane le 03-04-2014 à 18:53:58 |
piermo |
Requiem |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Tu pense que c'est les seuls à recruter des mineurs? Surtout qu'ils n'ont rien caché, ils ont même communiqué avec la Fifa pour faire évoluer la loi. Y'a les bons transferts de mineur Le barca achète des mineurs mais les éduquent scolairement, les hébergent et les soignent si il le faut. La loi n'est pas mauvaise, elle manque juste de précision. En quoi ces enfants seraient mal traité? La loi vise plutôt les groupes d'investissement qui, par exemple, au Brésil achètent 100 joueurs et au final seul un gagnera sa vie avec le foot, les 99 autres sauront rien faire de leurs vie. Message cité 3 fois Message édité par MrMeth67 le 03-04-2014 à 19:03:29 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 03-04-2014 à 19:06:38 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Florentino Perez, Txiki Begiristain, Radamel Falcao, Jorge Mendes, et Dmitry Rybolovlev en train de discuter dans un restaurant de Madrid. Ca parle d'une opération à trois bande, Di Maria à Monaco, Falcao à City et Aguero au Real. Message cité 1 fois Message édité par MrMeth67 le 03-04-2014 à 19:09:46 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Fais nous signe quand ils commandent le café --------------- les chiens aboient, le train passe |
|
Oé ça doit être des clones, engagé comme acteurs pour vendre des journaux http://www.cuatro.com/deportes/fut [...] 05138.html Message édité par MrMeth67 le 03-04-2014 à 19:12:17 |
0cool29 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 19:13:32
|
Audrey211 Cheick Diabaté | je trouve ça tout simplement fantastique. |
|
rombel |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Faut savoir je suis un champion ou un génie ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
|
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ |
|
rombel |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le |