| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
manuman34 a lutta continua | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 17:13:01 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Desolate Long live death ! |
|
vincelens |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'essaie de cliquer sur oui mais ça marche pas. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
ooOO00Oooo |
Message édité par ooOO00Oooo le 24-03-2014 à 17:33:19 |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 17:32:33 ![]() ![]() |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Edit : Et je parle même pas de Benzia... Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 24-03-2014 à 17:46:03 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
just4notherguy | Mais l'interview d'Eto'o putain ce chef d'oeuvre, même Ibra peut pas toucher ce niveau Je remet le lien au cazou : Dès qu'il prend sa retraite faut que Bein le signe en tant que consultant, cette qualitay... Message cité 1 fois Message édité par just4notherguy le 24-03-2014 à 17:56:24 |
Mister Yoda |
Le seul problème, c'est que Zlatan n'est pas sérieux, il joue un personnage. Tandis qu'Eto'o m'a l'air proprement allumé
C'est quand même beaucoup 80, selon le contexte. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 18:08:44 ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
vincelens |
Message édité par vincelens le 24-03-2014 à 18:11:15 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 18:10:20 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
rombel |
albatar1976 |
J'espère que tu ne dis pas ça par ce que l'un est blanc et l'autre noir Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 24-03-2014 à 18:17:10 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
0cool29 |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Très fair play. |
Mister Yoda |
saLutat1ons |
|
FRANCKBLB |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
FRANCKBLB |
|
manuman34 a lutta continua |
|
0cool29 |
|
manuman34 a lutta continua | Façon Neymar/Bale les mecs a 100 M pour le moment jsuis pas convaincu plus que cela, quand je pense qu'ici on parle de Lucas l'arnaque a 40 M |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 18:37:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |