| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 15:48:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 15:48:21 ![]() ![]() |
aureus- |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
saLutat1ons | Un rouquin rebeu barcelonix au milieu des Ultras Sur, qu'est-ce que tu veux qu'il impose, à part le choix de son hosto ? |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 15:54:14 ![]()
|
ooOO00Oooo |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 15:57:03 ![]()
|
0cool29 | On peut faire un bilan de la L1 déjà non |
vincelens |
Sirigu - Aurier Alex TS Maxwell - Verratti Motta Matuidi - J.Rodriguez - Ibra Cavani Fin du game. Message édité par vincelens le 24-03-2014 à 16:02:32 |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 24-03-2014 à 16:01:25 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 16:00:36 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
saLutat1ons |
vincelens |
|
ilyama999 | Je ne suis la L1 que via vos posts, selon vous, le projet de Monaco, ça va en faire un sérieux candidat aux titres L1 et LDC comme Paris ?
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 24-03-2014 à 16:07:11 --------------- Feedback |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
The Smoking Man Distributeur de rage | Maxwell mouais, Bedimo je le trouve assez énorme cette saison, surtout quand on voit la gueule de la défense de Lyon, il est assez ouf. |
ilyama999 |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 24-03-2014 à 16:09:16 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 16:09:38 ![]() |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
el nino71 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 16:17:07 ![]()
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
vicenzo parisien néo-lyonnais | c'est vrai que l'om concourt au titre de plus gros echec de la saison.
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
albatar1976 |
El Kiwi Bright baunir | Ah l'batârd ! --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Fin de saison pour Miguel Lopes (fracture du bas du tibia, opéré demain et plâtré six semaines). Franchement, ces bouseux de Guingampais devraient être interdits de Ligue 1. Ils jouent sur une pâture et découpent comme des sales. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 24-03-2014 à 16:27:59 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Maxwell mérite sa place car il a été beaucoup plus régulier, par contre entre Alex et Basa les 2 font une grosse saison. Lemoine on va y avoir droit par contre edit : je parle de l'équipe type Canal UNFP Message édité par DevilGin le 24-03-2014 à 16:29:12 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
ooOO00Oooo |
|
albatar1976 |
vincelens |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |