| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vincelens | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 16:33:33 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
A priori, face à Sainté, tu vas jouer avec Zeffane, Sarr, Koné et Tolisso. Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 24-03-2014 à 16:34:42 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
vincelens |
|
vincelens | Ah sinon bilan de Carlo face au Barça.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 16:43:07 ![]() ![]() |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 16:47:02 ![]()
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 16:49:14 ![]()
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
Grosse galère pour trouver des DC en gros ça donne quelque chose comme :Lopes Aurier X X Kurzawa Verratti Grenier X Lucas Rodriguez Lacazette Message cité 2 fois Message édité par Floleb7 le 24-03-2014 à 16:54:45 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Desolate Long live death ! |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
El Kiwi Bright baunir |
Message édité par El Kiwi le 24-03-2014 à 16:55:27 --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
-LeNain- |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
manuman34 a lutta continua |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
El Kiwi Bright baunir | Lyon cette équipe en mousse, sérieux. --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
vincelens |
Message cité 1 fois Message édité par vincelens le 24-03-2014 à 17:12:15 |
vincelens |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | ou que le service medical et/ou les joueurs déconnent |
manuman34 a lutta continua |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |