| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent :
Message édité par mrmeth67 le 24-03-2014 à 13:51:40 |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 13:51:14 ![]() ![]() |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Non mais ça je sais... ce que je veux dire c'est que pour le coup c'est quand même complètement con comme contact et je trouve pas ça "grave" au point de foutre pénal la dessus, meme si la règle dit que Message édité par MBD44 le 24-03-2014 à 13:53:20 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | L'UEFA sanctionne le Bayern et fermera une partie des tribunes pour le match contre MU.
Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 24-03-2014 à 13:57:35 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Painkiller25 |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
FRANCKBLB |
|
Painkiller25 |
|
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 14:03:53 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
biscotte69 |
Ben toi c'est pareil voir pire... ton attitude est ... maman ils sont plus forts comment ils font? Maman: heu... ils se dopent mon minet!... si maman dit qu'ils se dopent c'est que c'est vrai Et pour le climat tu peux dire aussi qu'en France au vu des performance pauvres en sport KO. Ils mettent ça sur la table pour se sentir mieux. Tu me fais pensais au type jaloux qui critique son pote parce qu'il sort avec mégane fox juste parce qu'il n'arrive pas à se faire une fille aussi bien... et au fond de lui il est jaloux. Tu vois moi aussi je peux faire des comparaison à deux balles. Message cité 2 fois Message édité par biscotte69 le 24-03-2014 à 14:25:07 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
Hubert Farnsworth |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | j'comprends mieux pourquoi le réalisateur hier lors du classico faisait des plans bizarres --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
vincelens | Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Paris est favori en 1/4 ?
|
ilyama999 |
--------------- Feedback |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 24-03-2014 à 14:38:31 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 24-03-2014 à 14:39:39 --------------- Feedback |
FRANCKBLB |
|
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Bon mauvaise nouvelle les gars : j'ai un pote qui revient du Parc, un type du service client lui a confirmé qu'il n'y aura aucun déplacement pour Londres |
fracture du tibia |
|
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
0cool29 |
|
Mwé, tu confirme juste ce que je dis. C'est partout pareil Message édité par mrmeth67 le 24-03-2014 à 14:44:38 |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 24-03-2014 à 14:46:01 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Mac_Lane | http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ent/451664
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |