Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28279  28280  28281  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°37572454
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 24-03-2014 à 13:51:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

FRANCKBLB a écrit :

Tu as raison sur le fait que ce n'est pas qu'en Espgane que ça se dope, mais après c'est plus subtil que ça.

Y'a plusieurs niveaux dans le dopage, des pays ou sports ou les contrôles seront peu poussés voir  même en cas de contrôle positif étouffé, au final c'est très politique...

Pour rester dans le foot, la majorité des contrôles sont des contrôles urinaire donc inefficaces  :whistle:  

Il est dans l'intérêt de personne que des cas de dopage éclatent au risque de niquer le business comme ça a été le cas dans le vélo, c'est notamment pour ça que les ligues/sports les plus rentables (foot, sport US, tennis) les contrôles sont pas aussi poussés que dans d'autres sports (même si ça n’émpêche pas certains malins de pas se faire prendre), que du coup t'as peu de cas postifi et que le gars qu'on choppe c'est souvent un noname)

Concrètement c'est qui le dernier cas positif en foot (et pourtant vu le nombre de joueur devraient y avoir des mecs qui se font serrer)

C'est simplement une hypocrisie généralisé. Si demain on trouve le révélateur ultime, y'a plus de foot pro amha.

biscotte69 a écrit :

:lol:  C'est que Jannie Longo et tout l'EPO saisie chez elle ça passe comme dans du beurre. Elle n'a rien eu... mais en France on est clean on fait les choses bien

Et Maldini ?  [:adagio_for_strings:4]

Message édité par mrmeth67 le 24-03-2014 à 13:51:40
mood
Publicité
Posté le 24-03-2014 à 13:51:14  profilanswer

n°37572487
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 24-03-2014 à 13:53:08  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Ce n'est pas parce que c'est involontaire que ce n'est pas une faute (sauf pour une main). [:cosmoschtroumpf]

Non mais ça je sais... ce que je veux dire c'est que pour le coup c'est quand même complètement con comme contact et je trouve pas ça "grave" au point de foutre pénal la dessus, meme si la règle dit que

Message édité par MBD44 le 24-03-2014 à 13:53:20

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°37572555
mrmeth67
Posté le 24-03-2014 à 13:56:45  profilanswer

L'UEFA sanctionne le Bayern et fermera une partie des tribunes pour le match contre MU.
A cause d'une pancarte homophobe...  [:fandalpinee]  

http://img02.mundodeportivo.com/2014/03/12/La-pancarta-homofobo-desplegad_54403344748_51356729138_352_256.jpg

EDIT : J'avais même pas capté, c'est Ozil de dessiné  [:exceptionnalnain:1]

Message cité 2 fois
Message édité par mrmeth67 le 24-03-2014 à 13:57:35
n°37572616
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 24-03-2014 à 13:59:52  profilanswer

uxam a écrit :

on verra si il y a des morts suspectes de footeux dans les années à venir, on sera fixé :o

Il y a déjà eu plusieurs Italiens : http://fr.wikipedia.org/wiki/Scl%C [...] s_italiens

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°37572621
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-03-2014 à 14:00:06  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

L'UEFA sanctionne le Bayern et fermera une partie des tribunes pour le match contre MU.

Bien fait [:spamafote]

n°37572635
Painkiller​25
Posté le 24-03-2014 à 14:00:50  profilanswer

el nino71 a écrit :

Voilà, Mourinho tout grand entraîneur qu'il est, n'est pas non plus Dieu le Père. Le PSG a largement ses chances.
Cela dit, sur son parcours en LdC avec le Real, y a que contre Dortmund où il se chie vraiment AMHA. Le Barça 2011 était absolument intouchable (même meilleur que la version 2009, maisc'est un avis perso  :o ), rien de honteux à se faire éliminer contre eux en demi. En 2012, contre le Bayern, t'as 2 grands entraîneurs, 2 matches de très haut niveau et 2 grandes équipes qui font jeu égal sur 180 mn, après les TAB, c'est un peu la loterie, difficile de blâmer Mourinho.

C'est loin d'être que ton avis.

n°37572643
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 24-03-2014 à 14:01:24  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

http://img02.mundodeportivo.com/20 [...] 52_256.jpg

EDIT : J'avais même pas capté, c'est Ozil de dessiné  [:exceptionnalnain:1]

Fermer toute une tribune pour une pancarte de la taille d'une feuille format raisin.  [:fandalpinee] [:mikha31]

n°37572645
FRANCKBLB
Posté le 24-03-2014 à 14:01:37  profilanswer

biscotte69 a écrit :

:lol:  C'est que Jannie Longo et tout l'EPO saisie chez elle ça passe comme dans du beurre. Elle n'a rien eu... mais en France on est clean on fait les choses bien

Edit: Parler de Martinez et ne pas parler de Longo est assez amusant en somme

Ouais mais votre argument (toi et les "pro Espagne" ) c'est celui d'un gosse de 5 ans qui se fait prendre la main dans le pot de confiture "oui mais lui aussi regarde"

Votre seul réponse c'est "ouais mais en France aussi "  [:implosion du tibia]  

Ou t'a vu que j'ai (ou d'autres personne) dit qu'en France on était clean  [:heeks:2]  

Contre argumenter ou valider, là on parle de l'Espgne, si le débat c'était sur la France on parlerait de nos soucis...

Pour Longo  elle est quand même critiqué ici, elle a des affaires au cul et ne s'est pas éxilé aux States pour rien, je dis pas qu'o est parfait ici mais on va dire qu'on est un peu plus actif qu'en Espagne ou même les politiques avoue qu'il y a un soucis....

Baathor  dans son post,a tout résumé à mon sens, je rajouterais que vu le climat social en Espagne et la place qu'a prit le sport pour faire oublier un peu tout ça, on peut comprendre que les politiques ne soient pas motivés par la lutte antidopage  [:audessusclesoleil:4]  (on peut aussi mettre dans le même genre, les dettes acceptés parce qu'avec une DNCG beaucoup de clubs feraient faillite ou ne seraient pas si performants)

n°37572651
Painkiller​25
Posté le 24-03-2014 à 14:01:59  profilanswer

vicenzo a écrit :

oui, et j'ai bien du mal à le comprendre  [:klemton]  
paris qui surdomine son championnat, mais qui n'a pas battu le 2nd ou le 3ème de son (faible) championnat et qui a eu un parcours (très) facile jusque là, et dont le top joueur n'a jamais été performant dans le money time en LDC (et avec en plus un cavani moyen depuis le début d'année)

Le parcours de chelsea n'est pas meilleur après tout en coupe d'europe, mais l'effectif comporte quand même des vainqueurs de LDC et d'EL (sur les 2 dernières années) avec donc plus d'experience, mourinho est un entraineur qui ne s'est jamais fait éliminé en 1/4, qui a l'experience de ces matches, qui a l'effectif pour faire dejouer (et qui l'a fait) les gros clubs de PL, qui reçoit au retour, et dont le top joueur est justement sur le côté faible de paris.

Que paris passe, c'est tout à fait possible, mais que paris soit considéré comme (légèrement) favori parmi tous les sites de paris sportifs, je trouve ça assez incroyable.
C'est du 55-45, voire du 60-40 pour chelsea amha

Paris ne s'est aussi jamais fait éliminer en 1/4 de finale de LDC. :whistle:  

n°37572687
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 24-03-2014 à 14:03:53  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Paris ne s'est aussi jamais fait éliminer en 1/4 de finale de LDC. :whistle:  

Mais Laurent Blanc si. [:claude puel:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-03-2014 à 14:03:53  profilanswer

n°37572715
Painkiller​25
Posté le 24-03-2014 à 14:06:05  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Nan mais si tu veux ma position sur le dopage elle est clair! Pour moi une grande majorité des sportifs d'ou qu'ils viennent tape dedans (après t'en a qui ont plus de moyen ou qui peuvent être "protégé" donc qui auront de l'avance).

J'ai même remarqué depuis quelque temps qu'on (au PSG) finissait physiquement bien mieux nos matchs que nos adversaires et je commence à douter (là pour le coup on peut dire qu'on les dominent tellement que ça peut être normal) donc non je suis pas anti Espagnol ou un gros chauvin...

Après les soupçons de dopage sur le foot espagnol et au Barça ça fait un moment que ça tourne, les CR7 ou Messi qui joue 60 matchs par an a bloc etc...

Moi quand je vois le match d'hier ou l'Atletico/Real du mois dernier avec un rythme de folie zéro temps mort et des joueurs qui finissent peur éprouvé alors qu'on est  en fin de saison et que tout ces joueurs ont  beaucoup joué etc... je suis étonné  [:cosmoschtroumpf]  

Après au Bayern, à la Juve à Paris ou Porto ça tourne pas forcément à l'eau clair non plus mais comme ça a été dit là ça commence à se voir  [:audessusclesoleil:4]  

FRANCKBLB a écrit :

Osef des km courrus tu peux courir 20 bornes ça ne veux rien dire, c'est pas là dessus qu'on juge.

T'as une intensité de malade ça saute aux yeux zéro temps mort ça allais d'un but à l'autre, un match comme hier tu le finit sur les rotules logiquement... (et si ce n'était que ce match OK mais c'est un sentiment qui revient souvent)

C'est comme l'argument du Barça qui a le ballon et qui se fatigue pas OK c'est sympa, mais personne parle de leur le pressing de malade pourtant c'est ce qu'il y a de plus crevant ça.

Après le dopage c'est un sujet sensible, c'est comme les matchs truqués ou arrangés, faut pas trop en parler parce que ça casse le mythe et on peut plus idolâtrer "nos héros" donc mieux vaut chercher des explications pour justifier tout ça  :o (j'attends l'argument, des nouvelles méthodes d'entrainement, et des progrès des staff techniques  :o )

C'est pas si crevant quand tu as le ballon 70-80% du temps et que quand t'as à faire ce pressing, c'est à 20-30 mètres du but adverse (parcequ'eux ne perdent quasiment jamais le ballon avant).

n°37572776
mrmeth67
Posté le 24-03-2014 à 14:10:53  profilanswer

@FRANCKBLB
C'est simplement le message "y'a plus de dopage en espagne parce qu’ils dominent dans plusieurs domaines" qui est erroné amha.

C'est partout pareil, peut être qu'ils se font plus topé en espagne. On n'en sait rien.

n°37572913
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 24-03-2014 à 14:19:16  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

@FRANCKBLB
C'est simplement le message "y'a plus de dopage en espagne parce qu’ils dominent dans plusieurs domaines" qui est erroné amha.

C'est partout pareil, peut être qu'ils se font plus topé en espagne. On n'en sait rien.

Donc ils se dopent autant mais se font plus chopper ?! En gros tu sous entends qu'ils sont un peu retardés ?!

Je pense a l'inverse qu'ils ont un temps d'avance sur le dopage car ils sont pas plus cons que les autres dans tous les cas !!

n°37572971
biscotte69
Posté le 24-03-2014 à 14:22:22  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Ouais mais votre argument (toi et les "pro Espagne" ) c'est celui d'un gosse de 5 ans qui se fait prendre la main dans le pot de confiture "oui mais lui aussi regarde"

Votre seul réponse c'est "ouais mais en France aussi "  [:implosion du tibia]

Ou t'a vu que j'ai (ou d'autres personne) dit qu'en France on était clean  [:heeks:2]  

Contre argumenter ou valider, là on parle de l'Espgne, si le débat c'était sur la France on parlerait de nos soucis...

Pour Longo  elle est quand même critiqué ici, elle a des affaires au cul et ne s'est pas éxilé aux States pour rien, je dis pas qu'o est parfait ici mais on va dire qu'on est un peu plus actif qu'en Espagne ou même les politiques avoue qu'il y a un soucis....

Baathor  dans son post,a tout résumé à mon sens, je rajouterais que vu le climat social en Espagne et la place qu'a prit le sport pour faire oublier un peu tout ça, on peut comprendre que les politiques ne soient pas motivés par la lutte antidopage  [:audessusclesoleil:4]  (on peut aussi mettre dans le même genre, les dettes acceptés parce qu'avec une DNCG beaucoup de clubs feraient faillite ou ne seraient pas si performants)

Ben toi c'est pareil voir pire... ton attitude est ... maman ils sont plus forts comment ils font?

Maman: heu... ils se dopent mon minet!... si maman dit qu'ils se dopent c'est que c'est vrai

Et pour le climat tu peux dire aussi qu'en France au vu des performance pauvres en sport KO. Ils mettent ça sur la table pour se sentir mieux.
Par contre en althé la ou les français sont bien meilleurs il n'y a pas de dopage. (sarcasme)

Tu me fais pensais au type jaloux qui critique son pote parce qu'il sort avec mégane fox juste parce qu'il n'arrive pas à se faire une fille aussi bien... et au fond de lui il est jaloux.

Tu vois moi aussi je peux faire des comparaison à deux balles. :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par biscotte69 le 24-03-2014 à 14:25:07
n°37573014
mrmeth67
Posté le 24-03-2014 à 14:24:44  profilanswer

boubougna a écrit :

Donc ils se dopent autant mais se font plus chopper ?! En gros tu sous entends qu'ils sont un peu retardés ?!

Je pense a l'inverse qu'ils ont un temps d'avance sur le dopage car ils sont pas plus cons que les autres dans tous les cas !!

C'est que mon avis et c'est que spéculation, je pense que c'est partout pareil c'est tout.

Vous pensez qu'un "médecin" espagnol a trouvé une formule et en a fait profiter toute les sportifs de sa nation,  ce qui expliquerait les succès espagnols. Mon opinion n'est pas plus farfelue.  [:zedlefou:1]

n°37573032
Hubert Far​nsworth
Posté le 24-03-2014 à 14:25:34  profilanswer

biscotte69 a écrit :

Ben toi c'est pareil voir pire... ton attitude est ... maman ils sont plus forts comment ils font?

Maman: heu... ils se dopent mon minet!

Et pour le climat tu peux dire aussi qu'en France au vu des performance pauvres en sport KO. Ils mettent ça sur la table pour se sentir mieux.
Par contre en althé la ou les français sont bien meilleurs il n'y a pas de dopage. (sarcasme)

Tu me fais pensais au type jaloux qui critique son pote parce qu'il sort avec mégane fox juste parce qu'il n'arrive pas à se faire une fille aussi bien... et au fond de lui il est jaloux.

L'amendement biscotte [:make install:1]

n°37573082
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 24-03-2014 à 14:27:49  profilanswer

Putain il a pas honte CR. "on dérange" au Real Madrid quoi xD

n°37573097
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-03-2014 à 14:28:40  profilanswer

j'comprends mieux pourquoi le réalisateur hier lors du classico faisait des plans bizarres :o
http://www.hd-motion.com/2014/03/2 [...] tot-en-4k/

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°37573109
uxam
Posté le 24-03-2014 à 14:29:15  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Putain il a pas honte CR. "on dérange" au Real Madrid quoi xD

tel un vulgaire rené girard :/

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°37573116
vincelens
Posté le 24-03-2014 à 14:29:41  profilanswer

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Paris est favori en 1/4 ?

To qualify :
PSG @1.82
Chelsea @2.05

n°37573152
ilyama999
Posté le 24-03-2014 à 14:31:06  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Au fait, je suis le seul à trouver la règle de la double peine stupide?

Non :)

Pour moi, penalty directement, si pénalty raté -> rouge pour le fautif. Si penalty converti -> jaune.

:jap:  

---------------
Feedback
n°37573183
boubougna
Posté le 24-03-2014 à 14:32:36  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

C'est que mon avis et c'est que spéculation, je pense que c'est partout pareil c'est tout.

Vous pensez qu'un "médecin" espagnol a trouvé une formule et en a fait profiter toute les sportifs de sa nation,  ce qui expliquerait les succès espagnols. Mon opinion n'est pas plus farfelue.  [:zedlefou:1]

ben on a le cas BALCO aux états unis qui nous a montré que oui, les laboratoires/medecins pouvaient privilégier leur nation avant tout [:cosmoschtroumpf]

Après, je t'explique juste quand dans ta spéculation tu insinues le fait que les espagnols sont plus teubés que les autres vu qu'ils se font plus choppés. J'ai beau avoir un doute sur les compétences mentales des espagnols quand je vois certains forumeurs ici :o il n'empeche que ca me parait pas la bonne piste :jap:

n°37573191
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 24-03-2014 à 14:32:57  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

http://www.bfmtv.com/sport/vrais-c [...] 81130.html
 [:audessusclesoleil:4]  
Très français de ne pas balayer devant sa porte. Comme si en France il n'y avait aucun problème.
Je le répète c'est amha partout pareil.

Le truc c'est qu'en France, ils ne bénéficient pas de protection de la part des médias mais aussi des autorités officielles. Virenque a pris très cher en France quand il s'est fait gauler. Alors que dès qu'on critique l'Espagne sur ça, on frise l'incident diplomatique.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°37573197
boubougna
Posté le 24-03-2014 à 14:33:06  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Non :)

Pour moi, penalty directement, si pénalty raté -> rouge pour le fautif. Si penalty converti -> jaune.

:jap:  

et si ca fait poteau et qu'ils marquent sur l'action qui suit ? [:gratgrat]

n°37573203
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 24-03-2014 à 14:33:18  profilanswer

vincelens a écrit :

To qualify :
PSG @1.82
Chelsea @2.05

[:massys]

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°37573208
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-03-2014 à 14:33:26  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

j'comprends mieux pourquoi le réalisateur hier lors du classico faisait des plans bizarres :o
http://www.hd-motion.com/2014/03/2 [...] tot-en-4k/

C'est quoi l'intérêt ?

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°37573269
mrmeth67
Posté le 24-03-2014 à 14:36:55  profilanswer

boubougna a écrit :

ben on a le cas BALCO aux états unis qui nous a montré que oui, les laboratoires/medecins pouvaient privilégier leur nation avant tout [:cosmoschtroumpf]

Après, je t'explique juste quand dans ta spéculation tu insinues le fait que les espagnols sont plus teubés que les autres vu qu'ils se font plus choppés. J'ai beau avoir un doute sur les compétences mentales des espagnols quand je vois certains forumeurs ici :o il n'empeche que ca me parait pas la bonne piste :jap:

Je t'ai vu plus efficace dans tes trolls.  [:bouliyaanisqatsi]

n°37573286
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-03-2014 à 14:38:10  profilanswer

Remigio a écrit :

C'est quoi l'intérêt ?

pour vendre des télés 4k faut du contenu, c'était un test là, mais l'année prochaine ils diffuseront les gros matchs en UHD :o

Message édité par bulldozer_fusion le 24-03-2014 à 14:38:31

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°37573288
ilyama999
Posté le 24-03-2014 à 14:38:14  profilanswer

boubougna a écrit :

et si ca fait poteau et qu'ils marquent sur l'action qui suit ? [:gratgrat]

Bah, je dirais jaune.  :D C'est clair que c'est un peu bordel je l'avoue.  :whistle:  
Mais bon, penalty + rouge, c'est quand même lourd comme sanctions...  :sarcastic:

Message édité par ilyama999 le 24-03-2014 à 14:39:39

---------------
Feedback
n°37573300
FRANCKBLB
Posté le 24-03-2014 à 14:39:03  profilanswer

biscotte69 a écrit :

Maman: heu... ils se dopent mon minet!... si maman dit qu'ils se dopent c'est que c'est vrai

Ou tu as vu que j'ai dit ils sont plus forts que nous  donc ils sont dopés[:heeks:2]  

A la base je parle du classico et du Atletico/Real donc des matchs entre espagnols  :whistle:  

Je parle pas de la domination de ces derniers à l’échelle Européenne en la justidiant par un éventuel dopage, je parle juste du rythme de folie et de l’absence  de signe de fatigue  [:cosmoschtroumpf]  

Et au passage je n'accuse pas forcément l'Espagne dans son ensemble mais plus le Real et Barça (parce que dans le derby de Madrid l'Atletico a finit plus émoussé alors que le c'est le Réal qui avais joué dans la semaine)

Après je suis ouvert au débat je le répète c'est pas un procès contre l'Espgane je m'en tamponne, comme je l'ai dit pour moi c'est généralisé et si on parlait du dopage en France j'aurais donné mon avis sans sortir d'argument type "ouais mais les Russes, Chinois, Espagnols vous croyez que c'est mieux".

n°37573316
mrmeth67
Posté le 24-03-2014 à 14:39:46  profilanswer

Remigio a écrit :

C'est quoi l'intérêt ?

Pouvoir zoomer après l'enregistrement. Ca enregistre en 4096 × 2160 du coup même après tu peux sortir des zooms de très bonne qualité qui sortiront presque nickel sur un écran 1080p.

Plusieurs phones nokia utilisent cette techno depuis un moment.

n°37573322
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 24-03-2014 à 14:39:50  profilanswer

Bon mauvaise nouvelle les gars : j'ai un pote qui revient du Parc, un type du service client lui a confirmé qu'il n'y aura aucun déplacement pour Londres :/

n°37573345
fracture d​u tibia
Posté le 24-03-2014 à 14:41:19  profilanswer

vincelens a écrit :

To qualify :
PSG @1.82
Chelsea @2.05

Je ne comprends pas non plus pourquoi ils le sont face à une équipe composée uniquement de top 3 mondial à chaque poste et emmené par un entraîneur invaincu en LdC depuis 10 ans.

n°37573346
boubougna
Posté le 24-03-2014 à 14:41:19  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Je t'ai vu plus efficace dans tes trolls.  [:bouliyaanisqatsi]

non mais le seul troll est sur l'éventuelle betise des espagnols.

L'argument BALCO est plus dur à contredire je te l'accorde [:gidoin]

n°37573362
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 24-03-2014 à 14:42:00  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Bon mauvaise nouvelle les gars : j'ai un pote qui revient du Parc, un type du service client lui a confirmé qu'il n'y aura aucun déplacement pour Londres :/

Porque?

n°37573386
0cool29
Posté le 24-03-2014 à 14:42:53  profilanswer

Tain' ça doit être le seul club en Europe à le faire.

Quand tu vois le Bayern qui prend fortement en charge l'avion...

n°37573409
mrmeth67
Posté le 24-03-2014 à 14:43:59  profilanswer

boubougna a écrit :

non mais le seul troll est sur l'éventuelle betise des espagnols.

L'argument BALCO est plus dur à contredire je te l'accorde [:gidoin]

Mwé, tu confirme juste ce que je dis. C'est partout pareil  [:zedlefou:1]

Message édité par mrmeth67 le 24-03-2014 à 14:44:38
n°37573426
FRANCKBLB
Posté le 24-03-2014 à 14:44:39  profilanswer

C'est un mal pour un bien...

Déplacement officiel, c'est souvent cher, t'as pas trop de liberté etc...

Là tu prend ton billet et tu gères ton voyage comme bon te semble  [:sluggerdandy]

ps: vu l'incompétence du service billeterie ce serait pas étonnant que le mec ai raconté de la merde ou que d'ici peu ça change  [:audessusclesoleil:4]

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 24-03-2014 à 14:46:01
n°37573466
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 24-03-2014 à 14:46:50  profilanswer

Aucune idée.

FRANCKBLB a écrit :

C'est un mal pour un bien...

Déplacement officiel, c'est souvent cher, t'as pas trop de liberté etc...

Là tu prend ton billet et tu gères ton voyage comme bon te semble  [:sluggerdandy]

Ben je sais pas si on peut en prendre un de billet. Si c'est pour aller dans les tribunes normales de Chelsea, le prix est trop excessif.

n°37573473
Mac_Lane
Posté le 24-03-2014 à 14:47:17  profilanswer

http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ent/451664

Y a un ptit problème de dettes fournisseurs au PSG [:doyleb]

n°37573498
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 24-03-2014 à 14:48:19  profilanswer

cette technique d'escroc pour que personne ne guette le début de la vente, bien vu. [:hahaulas]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28279  28280  28281  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)