| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 21:26:47 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ak91 |
Message cité 2 fois Message édité par ak91 le 03-03-2014 à 21:52:04 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
vassilii |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
rombel |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
|
waddle * |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 21:53:47 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
bidibulle houg ! | bordel, cette chattance absolue |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 03-03-2014 à 22:09:33 |
SOF40 |
saLutat1ons |
Groupe faiblard (Nigeria/Bosnie/Grèce, seriously) + adversaires possibles en 1/8e et 1/4 tout aussi limités (France/Suisse/Equateur/Honduras) + proximité géographique ( = beaucoup de supps) Perso, j'en fais mon favori (même si j'aimerais qu'ils se ramassent sévère
Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 03-03-2014 à 22:19:56 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message édité par JMAulas le 03-03-2014 à 22:21:31 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
verre_do |
|
CM-S | Avec Sergio Romero dans les buts tu peux pas être champion du monde |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Bon à part Caen on a repris des points sur tous les poursuivants. Très bonne journée. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 22:36:55 ![]() |
El Kiwi Bright baunir |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
_hendrix_ ™ |
Soit pas deg, l'important c'est d'y participer.
Trop ça One, Two, Three. Message édité par _hendrix_ le 03-03-2014 à 23:41:08 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 23:59:33 ![]() Il a plutôt intérêt de le faire jouer si il veux de la visibilité sur le terrain et le revendre un bon prix l'été prochain |
Gwendoule |
Demande à Kostadinov
Moi, je voulais bien de l'équipe de France, c'est elle qui ne voulait pas de moi |
Dadadidou |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Gwen, t'en penses quoi de mon maçon portugais dans les buts à Lyon ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
popinouse |
|
saLutat1ons |
Bon, euh, raison acceptée |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
0cool29 | http://instagram.com/p/lGSV57vueH/
Message cité 3 fois Message édité par 0cool29 le 04-03-2014 à 00:50:18 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 00:50:56 ![]() |
vassilii | Benzema qui dit qu'il ne saurait pas quoi choisir entre gagner la ligue des champions et gagner la coupe du monde avec l'equipe de France |
popinouse |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 00:57:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |