| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 00:57:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 00:57:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 00:58:16 ![]()
|
-LeNain- |
bidibulle houg ! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 01:02:05 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 01:32:26 ![]()
|
saLutat1ons |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 07:07:42 ![]() ![]() |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 04-03-2014 à 07:11:36 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
0b1 There's good in him |
|
skaine |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ozidivision Résistant | Un jour faudra vraiment qu on m explique quelle genre de question intelligente vous souhaitez voir poser a un joueur de foot.
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
SOF40 |
albatar1976 |
El Kiwi Bright baunir |
SOF40 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
saxou :o |
SOF40 |
boubougna - de buratta, +de combats |
Gwendoule |
J'en doute
Pas que du bien. Il est vif et il a un style sympa, mais pour l'instant, il a des lacunes énormes (jeu aérien, communication, appréciation du cadre - i.e. il va souvent chercher des ballons hors cadre, cet idiot). Il est encore jeune pour un gardien, mais il part de loin à mon sens. |
Le General |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
babakar |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |