| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
0cool29 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 16:09:14 ![]() ![]() |
morb |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rombel |
|
CM-S |
matnissa Elle est con, non ?! | Sinon je vous l'avais annoncé en exclu que Nasri était viré de l'EDF |
matnissa Elle est con, non ?! |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 16:20:41 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
damien87 | Perso Thauvin j'en veux pas en équipe de France,c'est une merde. Message cité 2 fois Message édité par damien87 le 03-03-2014 à 16:25:05 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 16:27:37 ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C1/C3 Les droits 2015-2018 en vente
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Le General |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
|
FRANCKBLB |
|
The_Declaration the dark should fear me |
vincelens |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
el nino71 |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 16:40:22 ![]()
|
vincelens | René Maleville bordel
Message cité 1 fois Message édité par vincelens le 03-03-2014 à 16:41:58 |
CM-S | Guardiola doit vraiment s'emmerder pour les matchs de BL |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
morb |
Faut surtout avoir une équipe nationale stable au plan mondial c'est la meilleur promotion du foot http://www.soccerstats.fr/attendan [...] ue=germany (voir le taux de remplissage) samedi il y avait 1500 spectateurs dans ma ville (5ème division amateur) Message cité 1 fois Message édité par morb le 03-03-2014 à 16:54:45 |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 03-03-2014 à 16:57:40 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 17:01:11 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |