| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 15:00:59 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
vincelens |
|
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
El Kiwi Bright baunir |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
vassilii |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 15:07:42 ![]() ![]() |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Le General |
Paris qui finit sa saison au Parc, ce "hasard" du calendrier --------------- Zbeub zbeub. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Ouais comme 50% des équipes de L1 quoi --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
KingJames6323 |
|
Gotish |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
vincelens |
|
symaski62 | http://www.bfmtv.com/sport/gignac- [...] 23762.html
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
vincelens |
|
KingJames6323 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | C'est quoi comme véhicule un baggy ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 15:59:13 ![]() Ou au calbute Sonic de Giroud |
0cool29 | La réussite de la saison du PSG va surtout se jouer sur 2 matchs de LDC en avril, excitant et frustrant à la fois |
TenjO TengE ☆☆ |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 16:03:55 ![]() Et quand il auront acheté Müller pour animer tout ca |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
0cool29 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
0cool29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |