| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Hubert Farnsworth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 13:36:57 ![]() ![]() |
waddle * |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
iyabon | Est ce que le psg a le droit de re affronter olympiakos au prochain tour ou c'est trop tot ? |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
waddle * |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 13:43:39 ![]() ![]() |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Pierre-Pat Excroyable |
waddle * |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
gimli666 |
Mourinho avec le budget le plus grand du monde a prouvé qu'il ne peut gagner AUCUN titre majeur. Une performance que Guardiola n'a pas pur réalisé. De plus ce dernier peut découvrir des joueurs. Mourinho ça reste encore à prouver... en 10 ans de carrière il n'a découvert personne. Et enn terme de performance pour l'instant Guardiola est au dessus. Message édité par gimli666 le 26-02-2014 à 13:50:53 |
waddle * |
|
piccolo |
Et du coup, Jean Fernandez, tu le classes dans quelle catégorie Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 26-02-2014 à 13:52:22 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Somon2 PSN : Somon60500 | Un petit but sympa |
el nino71 |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Message édité par Jol Jol le 26-02-2014 à 13:52:55 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 13:53:45 ![]()
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
el nino71 |
Message cité 2 fois Message édité par el nino71 le 26-02-2014 à 13:59:26 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 13:58:27 ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
vincelens | Campbell et son clan minent United /PP
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
rombel |
Inter - Chelsea 4 peno sur les 2 matchs Barca - Inter But hors jeu de milito, 2 peno sur alves 1 peno sur zlatan non sifflés, et le but de Bojan refusé pour main imaginaire.
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 26-02-2014 à 14:12:47 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Pierre-Pat Excroyable |
el nino71 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |