avant ils avaient fait une frappe par johnson mais largement au dessus, donc hold up un peu.
'tain mais parler de hold-up à la demi-heure de jeu alors que la domination de MU est légère et que les Devils ne se sont pas procurés énormément d'occazes, c'est n'importe quoi c'est tout. Un but un peu contre le cours du jeu ok, mais hold-up.
'tain mais parler de hold-up à la demi-heure de jeu alors que la domination de MU est légère et que les Devils ne se sont pas procurés énormément d'occazes, c'est n'importe quoi c'est tout. Un but un peu contre le cours du jeu ok, mais hold-up.
monte pas au créneau comme cela
Popopopopo, tremblement de terre qui me réveille, c'est chantmé
D'ailleurs je ne pense pas que ca aurait été une bonne recrue.
Il ce serait fait huer et insulter dans tout les stades. Et il ne correspond pas a l'image de l'ol, non ?
Bernard Lacombe veut Boumsong, Perrin voudrait Heinze ou Yepes.
Encore une fois... ce n'est pas l'entraineur qui va décider à Lyon.
ca marche malheureusement comme ca dans la plupart des clubs en particulier a l'OL ou Lacombe a de moins en moins de raisons d'etre en poste , entrer en confrontation avec le coach est pour lui une maniere d'exister
Message édité par betsamee le 19-08-2007 à 16:29:51
Bernard Lacombe veut Boumsong, Perrin voudrait Heinze ou Yepes.
Encore une fois... ce n'est pas l'entraineur qui va décider à Lyon.
d'un coté, dans 2ans. Lacombe sera tjrs la ....
Pas Perrin
Wayne Lee
Posté le 19-08-2007 à 16:39:05
Lacombe fait un boulot monstrueux et se trompe très rarement. Il est indéboulonnable et j'espère qu'il restera longtemps à Lyon. Heinze ne veut aller nulle part ailleurs qu'à Liverpool d'façon. Et j'préfère Bousong à Yepes.
Etre un branleur ne veux pas dire : joueurs ce prenant la tete avec Aulas
Ah ok branleur c'est les flics qui viennent te chercher à l'entrainement, baiser la meuf de ton coéquipier, arriver de vacances 1 semaine à la bourre ?
Pour Anelka, je veux bien que la PL soit terrible mais si tu joues chez un BIG 4. Avoir son talent et accepter de jouer à Porsmouth ou West Ham, faut qu'il se réveille. Il faut qu'il se rende compte qu'il a fait que des choix de merde depuis qu'il a quitté le PSG à 18 piges. Devrait coller un procès à ses conseillers...
Pour Anelka, je veux bien que la PL soit terrible mais si tu joues chez un BIG 4. Avoir son talent et accepter de jouer à Porsmouth ou West Ham, faut qu'il se réveille. Il faut qu'il se rende compte qu'il a fait que des choix de merde depuis qu'il a quitté le PSG à 18 piges. Devrait coller un procès à ses conseillers...
Arsenal et le Real c'est vrai que c'est des mauvais choix
Arsenal et le Real c'est vrai que c'est des mauvais choix
J'ai dit "depuis qu'il a quitté le PSG à 18 piges". Donc Arsenal est son seul bon choix. Mais le Real, c'est effectivement le pire qu'il pouvait faire. Une seule très bonne saison en PL (19 buts j'crois) et il va dans le club le plus médiatisé au monde pour 220 millions de francs. Il jouera même pas à son poste et les tauliers du Real vont lui savonner la planche. Dieu merci, le PSG est là pour offrir combien déjà ? 200 M au Real ? M'enfin, c'est ce choix merdique du Real qui lui a quasiment complétement pourri sa carrière. Il méritait vraiment mieux...Aujourd'hui, il est prêt à s'engager à Porsmouth ou West Ham...Franchement...
lumi
Posté le 19-08-2007 à 17:26:56
de retour pour admirer les deux belles perf du RCs
c'est géniale ce qu'il fait, il met un coups de rein aux défenseur et il ajuste du plat de pied, 90% des attaquants droitier aurait cherché le crochet ou temporisé
edit : grilled mais +1 avec elendryl
Message édité par mangaflip le 19-08-2007 à 17:46:55
---------------
Fekir "I recup ze ball"
lumi
Posté le 19-08-2007 à 17:47:30
c'est bien ben haim !!
c'est sur que ca change de terry ou carva
---------------
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 19-08-2007 à 17:50:18
Quelqu'un aurait le skill de ribery (téléfoot) où il fait un geste ronaldiniesque à l'entrainement.?
C'est clair que Ben Haim se fait bouffer, mais énormément de défenseurs auraient pris cher là-dessus, l'accéleration de Torres est terrible. M'enfin y'a Alex sur le banc, j'comprends pas pourquoi Mourinho aligne Ben Haim.
blinky chéri, merci du taf, ca me profite pas, mais merci
Profil supprimé
Posté le 19-08-2007 à 18:11:47
Torres, je l'aime pas trop mais faut reconnaitre qu'il en a dans les jambes, je me souviens en coupe du monde, face à la France, il avait fait une acceleration particulierement, en 1ere mi-temps, elle nous avait fait flipper...