Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3544 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2757  2758  2759  ..  75905  75906  75907  75908  75909  75910
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12426059
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 17-08-2007 à 13:44:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quikce a écrit :

t'as peur qu'il baisse les salaires chez Canal ?  :o

non, plutot de pas être augmenté :)

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 13:44:26  profilanswer

n°12426065
Quikce
Posté le 17-08-2007 à 13:45:17  profilanswer

Macagna a écrit :

franchement c'est une honte ce début de championnat.A chaque fois que je regarde une émission sur la L1, je me dis qu'on ne m'y reprendra plus,que je boycott.Mais pourtant je reviens...juste histoire de voir si ca a changé,si il n'y a pas un espoir(parce que mine de rien on l'aime bien notre championnat),ou si une équipe a fait un grand match.Mais non...c'est impossible.Faut préparer un coup d'état à la LFP,je ne vois pas d'autre issue

Pas de betise petit, pose ce ballon a terre [:sarko]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°12426069
adrian_tep​es
Posté le 17-08-2007 à 13:45:28  profilanswer

JMAulas a écrit :

La méthode corse ? :sarcastic:

Spoiler :

Sinon on peut le faire à la senégalaise... à la machette, ça lui fera les moustaches à Thiriez

dire que je l'ai déjà croisé devant le boulot et que ma seule reaction ça a été de lui dire bonjour.
j'aurais du lui dire de venir faire un tour ici

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12426078
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 13:46:30  answer

Yoshikawa a écrit :

Ton argumentation tient pas la route parce que je suis désolé mais Velencienne, Lorient ou encore Nancy sortent des grands matchs :D

+1, les favoris se boitent donc le championnat est foutu ?
bah, poru une fois que les faire valoir du championnat peuvent recolter une part du gateau mediatique, je trouve ça plutôt bien.
ras le cul aussi des championnat qui se dispute entre, quoi, 4 clubs ?

n°12426080
r1-bo
Posté le 17-08-2007 à 13:46:43  profilanswer

C'est vrai et faux a la fois.
Regarde monaco et paris, ils ont du pognon et fond du caca en se moment. Alors que le mans arrive.
Quand tous les clubs européens joueront avec les memes regles, les clubs francais seront meilleurs

n°12426083
Macagna
encore heureux
Posté le 17-08-2007 à 13:46:47  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Ton argumentation tient pas la route parce que je suis désolé mais Velencienne, Lorient ou encore Nancy sortent des grands matchs :D

c'était pas une argumentation.A moins que tu te trompes de définition.Ca s'appelle juste un point de vue....

---------------
On a tous hébergé Yvan
n°12426089
Yoshikawa
Posté le 17-08-2007 à 13:47:25  profilanswer

Macagna a écrit :

c'était pas une argumentation.A moins que tu te trompes de définition.Ca s'appelle juste un point de vue....

Bon bah ton point de vue est bidon si tu preferes ...

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°12426090
Macagna
encore heureux
Posté le 17-08-2007 à 13:47:26  profilanswer

Quikce a écrit :

Pas de betise petit, pose ce ballon a terre [:sarko]

un coup d'état n'est pas forcément sanglant:cela peut se faire par la ruse,et sans aucune victime

---------------
On a tous hébergé Yvan
n°12426091
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 17-08-2007 à 13:47:35  profilanswer

Sauf qu'au UK ils vivent mieux qu'en France, et pourtant le foot possède plus d'importance dans leur société que la nôtre.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12426094
r1-bo
Posté le 17-08-2007 à 13:47:43  profilanswer

mangaflip a écrit :

les pretention salariales qu'il demande sont trop grosse, en faite l'om n'a pas les moyen de se payer pancrate [:cerveau kunks]

[:rofl]
tu vas voire il va finir au real  [:zebra33]

mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 13:47:43  profilanswer

n°12426096
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 17-08-2007 à 13:47:56  profilanswer

r1-bo a écrit :

On jugera dans qq matchs.
Pour ce qui est de runje il n'est meme pas titulaire en equipe nationale. Et la croatie n'est pas tres reconnue pour sortir de super gardien.
C'est un bon gardien, certes. Mais il n'a pas la carrure d'un Coupet ou d'un Landreau.
Pour les gardiens anglais, je te fait confiance. Ca ne m'interesse pas.

Ouais 'fin bon si je ne m'abuse ça reste la doublure de Pletikosa, c'est pas comme si il était numéro 2 derrière une chèvre.

Runje son seul véritable défaut c'est de trop anticiper et de sortir en kamikaze, sinon il a une bonne présence dans sa surface et sur sa ligne c'est un crack.

Tu prend Landreau, il a pour lui sa technique sur sa ligne mais au rayon sortie et présence dans la surface, il vaut pas grand chose. Maintenant il a une propension au péno assez hallucinante mais à mon sens, intrasèquement ça vaut pas un Vedran.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12426118
r1-bo
Posté le 17-08-2007 à 13:49:34  profilanswer

JMAulas a écrit :

Ouais 'fin bon si je ne m'abuse ça reste la doublure de Pletikosa, c'est pas comme si il était numéro 2 derrière une chèvre.

Runje son seul véritable défaut c'est de trop anticiper et de sortir en kamikaze, sinon il a une bonne présence dans sa surface et sur sa ligne c'est un crack.

Tu prend Landreau, il a pour lui sa technique sur sa ligne mais au rayon sortie et présence dans la surface, il vaut pas grand chose. Maintenant il a une propension au péno assez hallucinante mais à mon sens, intrasèquement ça vaut pas un Vedran.

Landreau, balle au pied il pas mauvais non plus. Il n'a pas les pieds carré le petit :o
Runje il lui manque la dimension internationale, apres ce sera un tueur.

n°12426124
Macagna
encore heureux
Posté le 17-08-2007 à 13:50:08  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Bon bah ton point de vue est bidon si tu preferes ...

il est subjectif...comme le tien.Désolé mais je peux aussi penser que Valenciennes n'a pas fait de grand match.

---------------
On a tous hébergé Yvan
n°12426125
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 13:50:10  answer

r1-bo a écrit :

C'est vrai et faux a la fois.
Regarde monaco et paris, ils ont du pognon et fond du caca en se moment. Alors que le mans arrive.
Quand tous les clubs européens joueront avec les memes regles, les clubs francais seront meilleurs

quand tu dis meme regle, c'est concernant les moyens financiers, l'imposition toussa ?
la question est de savoir si un club de foot doit alors etre au dessus des lois françaises, juste parce que c'est du foot et que bon, on veut gagner la ldc plus souvent ?
c'est une decision qui revient a un gouvernement, mais tu admettras qu'elle est quand meme sacrément injuste pour toutes les autres entreprises qui ne sont pas mediatique et dont on ne parle pas dans téléfoot ou dans l'équipe mais qui elles, contribuent à la croissance de notre pays.

n°12426129
Yoshikawa
Posté le 17-08-2007 à 13:50:19  profilanswer

r1-bo a écrit :

Landreau, balle au pied il pas mauvais non plus. Il n'a pas les pieds carré le petit :o

Et la panenka  :o

---------------
n°12426131
Quikce
Posté le 17-08-2007 à 13:50:28  profilanswer

r1-bo a écrit :

ouai enfin il est plus tout jeune...

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°12426133
uxam
Posté le 17-08-2007 à 13:50:37  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Sauf qu'au UK ils vivent mieux qu'en France

non pas vraiment

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12426140
JMAulas
Posté le 17-08-2007 à 13:51:19  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

dire que je l'ai déjà croisé devant le boulot et que ma seule reaction ça a été de lui dire bonjour.
j'aurais du lui dire de venir faire un tour ici

... le faire boire, couper la moustache et la fournir à Baathor qui vend ça sur ebay... pis on partage, fifty / fifty.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12426145
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 13:51:38  answer

BlinkGT a écrit :

Sauf qu'au UK ils vivent mieux qu'en France, et pourtant le foot possède plus d'importance dans leur société que la nôtre.

on va pas rentrer dans ce débat politqiue, mais sache que je suis loin d'etre d'accord
faut pas s'arreter au PIB d'un pays pour juger du bien etre de ses habitants.

je crois que c'est le chanteur des sex-pistols qui avait dit un jour qu'il n'y aurait jamais aucune bonne musique punk qui pourrait venir de France, parce que pour faire du bon punk, il faut avoir de quoi se rebeller et de quoi se revolter.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2007 à 13:53:32
n°12426152
Macagna
encore heureux
Posté le 17-08-2007 à 13:52:17  profilanswer

JMAulas a écrit :

... le faire boire, couper la moustache et la fournir à Baathor qui vend ça sur ebay... pis on partage, fifty / fifty.

ca fait un paquet de pognon tout ca   :sol:

---------------
On a tous hébergé Yvan
n°12426162
adrian_tep​es
Posté le 17-08-2007 à 13:53:25  profilanswer

JMAulas a écrit :

s'il m'avait taxé du feu, je lui aurait fait cramer sa moustache

Message édité par adrian_tepes le 17-08-2007 à 13:53:35

---------------
n°12426170
JMAulas
Posté le 17-08-2007 à 13:54:21  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Attend quand tu vois la gueule des plages, des stations de ski et la météo, c'est difficile de faire autre chose qu'aimer le football. :o

---------------
n°12426178
adrian_tep​es
Posté le 17-08-2007 à 13:55:01  profilanswer

les Sheriffs, les beruriers noirs, ludwig von 88 c'est du punk pr moi et c'est français.

---------------
n°12426205
Macagna
encore heureux
Posté le 17-08-2007 à 13:57:22  profilanswer

en même temps, Johnny Rotten n'est pas connu pour sa finesse intellectuelle.Une citation de lui, c'est un sacré hommage

---------------
On a tous hébergé Yvan
n°12426207
BlinkGT
Posté le 17-08-2007 à 13:57:39  profilanswer

Tous les anglais qui se rendent en famille à Stamford tous les dimanches, avec le maillot de Chelsea sur le dos, ils ont l'air franchement malheureux. Tu verras pas ça en France, ça vient juste d'une différence de mentalité, c'est quasiment une coutume d'aller au stade pour supporter son équipe là-bas. Les gens consomment, achètent les produits dérivés à gogo, et ça donne énormément de fric aux clubs.

La différence avec la France est énorme. Et si jamais il devait avoir une différence entre le bien-être des français et celui des anglais, c'est pas ça qui créerait un tel gouffre faut arrêter.

---------------
n°12426216
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 13:58:46  answer

adrian_tepes a écrit :

les Sheriffs, les beruriers noirs, ludwig von 88 c'est du punk pr moi et c'est français.

aucun n'a eu le succès des sex pistols

n°12426235
adrian_tep​es
Posté le 17-08-2007 à 14:00:08  profilanswer

En même temps (même si j'aime leur musique) les pistols c'est la plus grande escroquerie du rock non?

Message édité par adrian_tepes le 17-08-2007 à 14:01:31

---------------
n°12426239
Macagna
encore heureux
Posté le 17-08-2007 à 14:00:43  profilanswer

en même temps,aucun n'est "le premier groupe punk" et aucun n'est un groupe monté de toute pièce par casting...enfin,c'est pas encore un topic sur le punk

---------------
On a tous hébergé Yvan
n°12426246
r1-bo
Posté le 17-08-2007 à 14:01:01  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Et la panenka  :o

tout le monde fait des erreurs dans la vie  :whistle:

n°12426254
JMAulas
Posté le 17-08-2007 à 14:02:06  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Tous les anglais qui se rendent en famille à Stamford tous les dimanches, avec le maillot de Chelsea sur le dos, ils ont l'air franchement malheureux. Tu verras pas ça en France, ça vient juste d'une différence de mentalité, c'est quasiment une coutume d'aller au stade pour supporter son équipe là-bas. Les gens consomment, achètent les produits dérivés à gogo, et ça donne énormément de fric aux clubs.

La différence avec la France est énorme. Et si jamais il devait avoir une différence entre le bien-être des français et celui des anglais, c'est pas ça qui créerait un tel gouffre faut arrêter.

J'suis d'accord mais faudrait pas oublier que la diversité sportive anglaise est très inférieure par conséquent les centres d'intérêts sont moins nombreux et plus commun mais c'est vrai qu'en France, il y a peu d'engouement pour le sport en général et ça j'ai pas d'explication historique concrête à fournir.

---------------
n°12426266
Macagna
encore heureux
Posté le 17-08-2007 à 14:03:10  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'suis d'accord mais faudrait pas oublier que la diversité sportive anglaise est très inférieure par conséquent les centres d'intérêts sont moins nombreux et plus commun mais c'est vrai qu'en France, il y a peu d'engouement pour le sport en général et ça j'ai pas d'explication historique concrête à fournir.

ah bon?je croyais qu'en France on était le pays avec le plus(proportionnellement) de licenciés dans des associations sportives...j'ai du rêver

---------------
On a tous hébergé Yvan
n°12426271
BlinkGT
Posté le 17-08-2007 à 14:03:38  profilanswer

Ouais et aujourd'hui t'as quasi pas un groupe de rap revendicateur UK, mais des français t'en as à la pelle. 'tain t'es en mode reflexion débile quand même aujourd'hui. Si tu veux partir par là aux UK t'as pas d'caisses qui crament hein.

---------------
n°12426272
Yoshikawa
Posté le 17-08-2007 à 14:03:39  profilanswer

Pour preuve de la ferveur anglaise, je suis aller en vacance a Alicante en Espagne !
C'est un peu le club med des anglais, il y en a partout !

Trés facilement identifiable, tous a quelques exceptions prés avaient sur leur dos un maillot de foot !
Chelsea, Man U et Chelsea pour les classiques, pour les plus rares j'ai meme apercu un maillot d'Everton floqué "Gazza" ou un gamin avec un maillot de Swansea !

C'était un peu un [mylife][/mylife] mais ca prouve un peu la difference de ferveur entre ce pays et la France par exemple.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 17-08-2007 à 14:04:49

---------------
n°12426274
r1-bo
Posté le 17-08-2007 à 14:03:51  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Exactement :jap:
C'est culturel. Mes parents ne viendront jamais avec moi au parc des princes, a part pour allé voire johnny [:ddr555]

n°12426285
BlinkGT
Posté le 17-08-2007 à 14:05:05  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Pour preuve de la ferveur anglaise, je suis aller en vacance a Alicante en Espagne !
C'est un peu le club med des anglais, il y en a partout !

Trés facilement identifiable, tous a quelques exceptions prés avait sur leur dos un maillot de foot !
Chelsea, Man U et Chelsea pour les classiques, pour les plus rares j'ai meme apercu un maillot d'Everton floqué "Gazza" ou un gamain avec un maillot de Swansea !

C'était un peu un [mylife][/mylife] mais ca prouve un peu la difference de ferveur entre ce pays et la France par exemple.  :o

Nan mais après t'en as qui seront capables de te dire qu'ils portant un maillot de foot parce qu'ils vivent dans la misère en vacances à Alicante. :o

---------------
n°12426287
JMAulas
Posté le 17-08-2007 à 14:05:10  profilanswer

J'parle pas en pratiquant, je parle en tifosi. :o

---------------
n°12426294
BlinkGT
Posté le 17-08-2007 à 14:05:59  profilanswer

Macagna a écrit :

ah bon?je croyais qu'en France on était le pays avec le plus(proportionnellement) de licenciés dans des associations sportives...j'ai du rêver

En général c'est pas les pratiquants qui créent une ferveur, mais tout ce qui les entourent.

---------------
n°12426300
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 17-08-2007 à 14:06:21  profilanswer

Macagna a écrit :

En quoi ça répond à ce que tu quotes ?  [:actarus44]

n°12426317
adrian_tep​es
Posté le 17-08-2007 à 14:07:52  profilanswer

JMAulas a écrit :

bah pas sur : regarde tous les étés sur les routes du tour, t'as tjs autant de monde malgré les histoires de dopage etc. dans les stades tu as quand même pas mal de monde.
la difference avec l'angleterre, c'est qu'après le heysel et Hillsborough, les autorités ont tapés du poing sur la table et ont éradiqués la violence dans les stades en empechant les hooligans de rentrer. ajoute à cela le prix des places qui a grimpé en fleche justement pr permettre que ces "animaux" comme les nommés la dame de fer ne rentre plus dans les enceintes sportives.

malgré toutes les belles paroles qu'on a pu entendre après chaque drame (c'est un peu fort comme terme mais j'en trouve pas d'autres) on a pas encore reussi à supprimer les groupes de supporters violents en France. pourquoi??

---------------
n°12426331
JMAulas
Posté le 17-08-2007 à 14:09:13  profilanswer

C'est les seuls qui mettent un peu d'ambiance :o :o :o

---------------
n°12426342
r1-bo
Posté le 17-08-2007 à 14:09:45  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

bah pas sur : regarde tous les étés sur les routes du tour, t'as tjs autant de monde malgré les histoires de dopage etc. dans les stades tu as quand même pas mal de monde.
la difference avec l'angleterre, c'est qu'après le heysel et Hillsborough, les autorités ont tapés du poing sur la table et ont éradiqués la violence dans les stades en empechant les hooligans de rentrer. ajoute à cela le prix des places qui a grimpé en fleche justement pr permettre que ces "animaux" comme les nommés la dame de fer ne rentre plus dans les enceintes sportives.

malgré toutes les belles paroles qu'on a pu entendre après chaque drame (c'est un peu fort comme terme mais j'en trouve pas d'autres) on a pas encore reussi à supprimer les groupes de supporters violents en France. pourquoi??

Les anglais n'on pas reglé le probleme. Il l'on juste deplacé (regarde pendant la coupe d'europe etc...).
Tu met des places et des abonnements a 15000€ l'année, t'aura plus de supporters violent dans les stades [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2757  2758  2759  ..  75905  75906  75907  75908  75909  75910

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)