| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
dubble_R The trousse is out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 15:51:38 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
jack ryan Slaughterhouse General |
Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 18-08-2007 à 15:59:32 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
simouu equipe serpentard | Malbranque qui en plante deux en 5 minutes --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
dubble_R The trousse is out there | Ribéry a marqué son 1er but en bundesliga... un péno contre le Werder |
simouu equipe serpentard | Et voilà Tottenham qui mène 3-0 après 13 minutes de jeu --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
dubble_R The trousse is out there |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 16:17:35 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
dubble_R The trousse is out there | 'tain le Bayern c'est du lourd cette année... |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
ganellon - |
|
jack ryan Slaughterhouse General | 4 buts depuis la coupe de la ligue. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Et de 3 pour le Bayern, putain mais Ribery ce qu'il nous fait encore --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dubble_R The trousse is out there | 3-0 pour le Bayern
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Pendant ce temps là y'a Schalke qui corrige Dortmund (4-1). --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Encore grillé Il était pas mal tiré son penalty, une sorte de panenka presque. Il est en super de forme quand même. Ca promet pour l'équipe de France. Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 18-08-2007 à 17:13:31 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
ganellon - |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
-Poison- Arrière garde HFRienne | 1-0 pour Monaco contre Sochaux, but de Koller. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Popopo et de 4, quel but de Ottl ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
dubble_R The trousse is out there | le Bayern |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Vraiment dommage qu'ils ne soient pas en LDC cette année. |
jack ryan Slaughterhouse General | Ah ouais le skills de Ribery sur le troisième but --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
cisko | "Selon le quotidien sportif italien, l'AC Milan est prêt à débourser 5 M EUR pour engager Emerson, mais le Real, qui l'avait acheté 15 M EUR il y a un an, ne souhaite pas s'en séparer à moins de 11 M EUR.
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
|
forzamilan122 |
|
Grobert | Ribery --------------- "Heads you win, tails you lose" |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Thx pour les videos |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Sochaux 0 - 1 Monaco (Koller 1') --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |