| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 20:53:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 20:53:02 ![]() ![]() |
jarod93 | po po po renteria |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je sais pas si c'est le moment mais j'ai le premier showboat de la saison SoccerAM a posté... le Ligue1 estampillé PDM est quasi-prêt également... --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille |
--------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Zangalou |
jack ryan Slaughterhouse General |
Tu peux y aller je crois, c'est pas comme si la L1 croulait sur les buts Message édité par jack ryan le 15-08-2007 à 20:54:57 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jarod93 |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 20:55:13 ![]() ![]() |
synerr |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Le but strasbourgeois est sympa aussi, on est gâtés ce soir. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille |
--------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Zangalou |
|
Kephset |
|
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille |
--------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
Kephset |
Ça m'a étonné aussi, vu le décalage le mur ne sert plus donc il peut se disloquer sans problème (pour preuve Savidan la met au premier poteau, côté couvert normalement par le mur...) Message édité par Kephset le 15-08-2007 à 20:59:21 |
Zangalou |
Zangalou | Carton rouge pour Ulrich Ramé !!!! Le gardien bordelais est sorti de sa surface et tacle illégalement l'attaquant manceau, Bordeaux joue à 10 !!! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
PsyOpus | Ca lui arrive cycliquement à Ramé de se prendre un rouge comme ça. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Le but lillois est lolesque. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kephset |
|
PsyOpus | Le 1er but de Savidan, on peut voir une magnifique défense Marseillaise attentiste, qui regarde le ballon voler. |
Zangalou |
|
angellus2 |
Kephset |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou | monaco qui marque aussi, metz est vraiment mal barré, ils vont repartir en l2 |
jarod93 |
PsyOpus | Bon calmons nous sur les pronos de descente en L2 après 2 journées et demi |
dubble_R The trousse is out there | ils ont un problème avec les coups de pied arrêtés les Messins |
jarod93 | PSG- lorient :1-0 |
saxou :o | PAULETAAa!!!!! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Yoshikawa | Prendre un but de Modesto, c'est le comble de la loose --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
angellus2 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Fait chier ils étaient bien les Merlus là --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kephset | 1 - 0 sur les 6 matchs en cours, au moins y'a des buts ce soir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






