Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2744  2745  2746  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12410618
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 20:53:02  answer
 

Reprise du message précédent :
Marseille perds 1 pts dans un match à 6pts pour le maintien.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 20:53:02  profilanswer
 

n°12410621
jarod93
Posté le 15-08-2007 à 20:53:10  profilanswer
 

po po po  renteria :D

n°12410626
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 15-08-2007 à 20:53:25  profilanswer
 

Je sais pas si c'est le moment mais j'ai le premier showboat de la saison SoccerAM a posté... le Ligue1 estampillé PDM est quasi-prêt également...


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12410627
8rno
Tu sens ? Ca sent la trouille
Posté le 15-08-2007 à 20:53:44  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


je crois plutot aux clubs de L1 qui preferent aller recrutement a l'étranger que de regarder dans les divisions inférieures


 
Ouais des bons tueurs, voila ce qui nous manque ...  
A Lens - PSG c'etait criant


---------------
Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser
n°12410629
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 15-08-2007 à 20:53:46  profilanswer
 

PsyOpus a écrit :

Allez la Bretagne  :sol:


 
Clair, j'attend une bonne saison rennaise après la déception des dernières minutes de la saison dernière.
 
Ca fait plaisir de voir un match du stade rennais diffusé :)

n°12410634
Zangalou
Posté le 15-08-2007 à 20:54:13  profilanswer
 

mangaflip a écrit :


fake! personne ne vient en L1  :na:


sisi des breles étrangères

n°12410638
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 15-08-2007 à 20:54:36  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Je sais pas si c'est le moment mais j'ai le premier showboat de la saison SoccerAM a posté... le Ligue1 estampillé PDM est quasi-prêt également...

 

Tu peux y aller je crois, c'est pas comme si la L1 croulait sur les buts  :o


Message édité par jack ryan le 15-08-2007 à 20:54:57

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12410640
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 15-08-2007 à 20:54:42  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Je sais pas si c'est le moment mais j'ai le premier showboat de la saison SoccerAM a posté... le Ligue1 estampillé PDM est quasi-prêt également...


Je te propose d'attendre au moins la fin d'soirée, tu sais bien pourquoi. [:klemton]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12410643
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 15-08-2007 à 20:54:53  profilanswer
 

La Lazio risque l’exclusion
 
L’UEFA a ouvert une enquête après les nouvelles manifestations de racisme qui ont émaillé la rencontre Lazio Rome-Dinamo Bucarest. C’est une habitude avec la Lazio. Une partie des supporters du club romain aime faire preuve d’actes racistes. Mais, après les incidents qui ont émaillé la rencontre Lazio Rome-Dinamo Bucarest mardi soir lors du 3e tour aller de la ligue des Champions, l’UEFA a décidé d’ouvrir une enquête. La sanction pourrait être lourde puisque les Biancoceleste risque une exclusion des coupes européennes.
 
les supporters du club font preuve de racisme, le club risque l'exclusion  
les dirigeants du club magouillent les matchs, pas d'exclusion  
 
:sol:  
génial le foot  :bounce:

n°12410646
jarod93
Posté le 15-08-2007 à 20:55:13  profilanswer
 

ramé lol carton rouge :o

mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 20:55:13  profilanswer
 

n°12410647
synerr
Posté le 15-08-2007 à 20:55:14  profilanswer
 


 
Merci.
 
Sur le 2e de Savidan, j' ai un peu de mal avec la réaction du mur (décalage de Belmadi, y' a que l' homme de base qui va au "contact" ).  :??:  

n°12410657
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 15-08-2007 à 20:56:14  profilanswer
 

Le but strasbourgeois est sympa aussi, on est gâtés ce soir. :miam:


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12410661
8rno
Tu sens ? Ca sent la trouille
Posté le 15-08-2007 à 20:56:37  profilanswer
 

synerr a écrit :


 
Merci.
 
Sur le 2e de Savidan, j' ai un peu de mal avec la réaction du mur (décalage de Belmadi, y' a que l' homme de base qui va au "contact" ).  :??:  


 
Bah c'est le voltigeur, c'est souvent comme ca je pense.
Si le mur explose tout de suite je suis pas sur que ce soit mieux


---------------
Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser
n°12410663
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 15-08-2007 à 20:56:56  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Je te propose d'attendre au moins la fin d'soirée, tu sais bien pourquoi. [:klemton]


 
Sinon j'peux faire comme le trophée L1 Orange, un truc à la mi-temps, t'façon je consigne sur footware, j'ai préparé le daily en fin d'aprèm...


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12410665
Zangalou
Posté le 15-08-2007 à 20:56:58  profilanswer
 

dubble_R a écrit :

La Lazio risque l’exclusion
 
L’UEFA a ouvert une enquête après les nouvelles manifestations de racisme qui ont émaillé la rencontre Lazio Rome-Dinamo Bucarest. C’est une habitude avec la Lazio. Une partie des supporters du club romain aime faire preuve d’actes racistes. Mais, après les incidents qui ont émaillé la rencontre Lazio Rome-Dinamo Bucarest mardi soir lors du 3e tour aller de la ligue des Champions, l’UEFA a décidé d’ouvrir une enquête. La sanction pourrait être lourde puisque les Biancoceleste risque une exclusion des coupes européennes.
 
les supporters du club font preuve de racisme, le club risque l'exclusion  
les dirigeants du club magouillent les matchs, pas d'exclusion  
 
:sol:  
génial le foot  :bounce:


des clubs ont été exclu pour la meme raison, si la lazio ne l'est pas c'est bien qu'il y a du favoritisme

n°12410669
Kephset
Posté le 15-08-2007 à 20:57:29  profilanswer
 

dubble_R a écrit :

La Lazio risque l’exclusion
 
L’UEFA a ouvert une enquête après les nouvelles manifestations de racisme qui ont émaillé la rencontre Lazio Rome-Dinamo Bucarest. C’est une habitude avec la Lazio. Une partie des supporters du club romain aime faire preuve d’actes racistes. Mais, après les incidents qui ont émaillé la rencontre Lazio Rome-Dinamo Bucarest mardi soir lors du 3e tour aller de la ligue des Champions, l’UEFA a décidé d’ouvrir une enquête. La sanction pourrait être lourde puisque les Biancoceleste risque une exclusion des coupes européennes.
 
les supporters du club font preuve de racisme, le club risque l'exclusion  
les dirigeants du club magouillent les matchs, pas d'exclusion  
 
:sol:  
génial le foot  :bounce:


 
Dans un cas c'est la justice italienne, dans l'autre c'est l'UEFA, c'est pas du tout la même chose  :ange:  

n°12410678
8rno
Tu sens ? Ca sent la trouille
Posté le 15-08-2007 à 20:58:30  profilanswer
 

dubble_R a écrit :

La Lazio risque l’exclusion
 
L’UEFA a ouvert une enquête après les nouvelles manifestations de racisme qui ont émaillé la rencontre Lazio Rome-Dinamo Bucarest. C’est une habitude avec la Lazio. Une partie des supporters du club romain aime faire preuve d’actes racistes. Mais, après les incidents qui ont émaillé la rencontre Lazio Rome-Dinamo Bucarest mardi soir lors du 3e tour aller de la ligue des Champions, l’UEFA a décidé d’ouvrir une enquête. La sanction pourrait être lourde puisque les Biancoceleste risque une exclusion des coupes européennes.
 
les supporters du club font preuve de racisme, le club risque l'exclusion  
les dirigeants du club magouillent les matchs, pas d'exclusion  
 
:sol:  
génial le foot  :bounce:


 
Au moins y'a une part de bon, c'est pas completement pourri :o


---------------
Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser
n°12410680
Kephset
Posté le 15-08-2007 à 20:58:34  profilanswer
 

synerr a écrit :

 

Merci.

 

Sur le 2e de Savidan, j' ai un peu de mal avec la réaction du mur (décalage de Belmadi, y' a que l' homme de base qui va au "contact" ).  :??:

 

Ça m'a étonné aussi, vu le décalage le mur ne sert plus donc il peut se disloquer sans problème (pour preuve Savidan la met au premier poteau, côté couvert normalement par le mur...)


Message édité par Kephset le 15-08-2007 à 20:59:21
n°12410686
Zangalou
Posté le 15-08-2007 à 20:58:54  profilanswer
 

jarod93 a écrit :

ramé lol carton rouge :o


sérieux ? il s'est passé quoi

n°12410694
Zangalou
Posté le 15-08-2007 à 20:59:15  profilanswer
 

Carton rouge pour Ulrich Ramé !!!! Le gardien bordelais est sorti de sa surface et tacle illégalement l'attaquant manceau, Bordeaux joue à 10 !!!

n°12410697
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 15-08-2007 à 20:59:42  profilanswer
 

JMAulas a écrit :


 
Sinon j'peux faire comme le trophée L1 Orange, un truc à la mi-temps, t'façon je consigne sur footware, j'ai préparé le daily en fin d'aprèm...


Comme tu veux, en espérant qu'ça soit pas noyé dans les trolls.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12410701
PsyOpus
Posté le 15-08-2007 à 21:00:11  profilanswer
 

Ca lui arrive cycliquement à Ramé de se prendre un rouge comme ça.

n°12410706
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 15-08-2007 à 21:00:31  profilanswer
 

Le but lillois est lolesque. :D


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12410711
Kephset
Posté le 15-08-2007 à 21:01:08  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

Carton rouge pour Ulrich Ramé !!!! Le gardien bordelais est sorti de sa surface et tacle illégalement l'attaquant manceau, Bordeaux joue à 10 !!!


 
70mn à 10 avec un but d'avance, ça va faire long comme match...

n°12410720
PsyOpus
Posté le 15-08-2007 à 21:01:20  profilanswer
 

Le 1er but de Savidan, on peut voir une magnifique défense Marseillaise attentiste, qui regarde le ballon voler.

n°12410726
Zangalou
Posté le 15-08-2007 à 21:01:54  profilanswer
 

PsyOpus a écrit :

Le 1er but de Savidan, on peut voir une magnifique défense Marseillaise attentiste, qui regarde le ballon voler.


surtout qu'en 1ere période il a failli mettre la meme

n°12410727
angellus2
Posté le 15-08-2007 à 21:02:05  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Le but lillois est lolesque. :D


CSC je crois

n°12410732
Kephset
Posté le 15-08-2007 à 21:02:44  profilanswer
 

PsyOpus a écrit :

Le 1er but de Savidan, on peut voir une magnifique défense Marseillaise attentiste, qui regarde le ballon voler.


 
Ou une magnifique relance de Beye, ou les 2  :sweat:

n°12410734
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 15-08-2007 à 21:02:52  profilanswer
 

PsyOpus a écrit :

Le 1er but de Savidan, on peut voir une magnifique défense Marseillaise attentiste, qui regarde le ballon voler.


 
Perte de balle + mauvais placement de Givet ca pardonne pas.


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12410735
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 15-08-2007 à 21:02:55  profilanswer
 


Un beau CSC effectivement :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12410749
Zangalou
Posté le 15-08-2007 à 21:04:04  profilanswer
 

monaco qui marque aussi, metz est vraiment mal barré, ils vont repartir en l2

n°12410778
jarod93
Posté le 15-08-2007 à 21:06:06  profilanswer
 

:D pauleta  !!!!!!!!!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par jarod93 le 15-08-2007 à 21:06:26
n°12410786
PsyOpus
Posté le 15-08-2007 à 21:06:40  profilanswer
 

Bon calmons nous sur les pronos de descente en L2 après 2 journées et demi  :o

n°12410787
Kephset
Posté le 15-08-2007 à 21:06:43  profilanswer
 

Une triste perte pour le milieu footballistique français :
 
France 2 Foot rectifie le tir
 
Parce que l'audience n'est pas au rendez-vous dans la deuxième partie de l'émission, Thierry Clopeau, le rédacteur en chef de France 2 Foot, l'émission dominicale de France 2 consacrée à la Ligue 1 et la Ligue 2, va opérer des changements dès la prochaine émission. Le débat est ainsi supprimé et l'accent doit être mis sur les images.

 
Quel dommage  :D

n°12410788
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 15-08-2007 à 21:06:49  profilanswer
 

ils ont un problème avec les coups de pied arrêtés les Messins :heink:

n°12410793
jarod93
Posté le 15-08-2007 à 21:07:19  profilanswer
 

PSG- lorient :1-0  
pauleta

n°12410800
saxou
:o
Posté le 15-08-2007 à 21:07:52  profilanswer
 

PAULETAAa!!!!!


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°12410804
Yoshikawa
Posté le 15-08-2007 à 21:08:03  profilanswer
 

Prendre un but de Modesto, c'est le comble de la loose :o


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°12410808
angellus2
Posté le 15-08-2007 à 21:08:28  profilanswer
 

jarod93 a écrit :

:D pauleta  !!!!!!!!!!!!


j'ai su qu'il y avait but bien avant de le voir merci :d

n°12410810
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 15-08-2007 à 21:08:33  profilanswer
 

Fait chier ils étaient bien les Merlus là :/


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12410811
Kephset
Posté le 15-08-2007 à 21:08:43  profilanswer
 

1 - 0 sur les 6 matchs en cours, au moins y'a des buts ce soir.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2744  2745  2746  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)