| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent : --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 13:28:00 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message édité par BlinkGT le 16-08-2007 à 13:28:35 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
latiteminette Posts à valeur ajoutée | C'est pas parceque vous avez 3 boutons sur la gueule et que vous avez commencé à regarder le foot en 1998 que vous allez m'en apprendre sur le football. |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 13:29:43 ![]()
|
saucerful | Par contre ils peuvent t'en apprendre en compréhension de la langue française je crois --------------- Don't be useless |
latiteminette Posts à valeur ajoutée |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 13:30:24 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 13:30:25 ![]() ![]() |
Message édité par latiteminette le 16-08-2007 à 13:34:43 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 13:31:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2007 à 13:31:52 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 13:31:48 ![]()
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
adrian_tepes we shall never surrender!! | "on dirait le gars du jeu de la vie" --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 13:32:37 ![]() |
|
|
Yoshikawa | tu es veritablement un maitre de la repartie toi Message édité par Yoshikawa le 16-08-2007 à 13:35:09 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 13:35:23 ![]() bouclier |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
Message édité par adrian_tepes le 16-08-2007 à 13:37:14 --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 13:40:45 ![]()
|
mangaflip Pain & Gain ! | mexes joue en italie et il est une véritable star las bas, il va pas se mettre l'italie sur le dos juste pour faire plaisir à raymond... --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 13:42:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |