Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2143 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2745  2746  2747  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12410811
Kephset
Posté le 15-08-2007 à 21:08:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
1 - 0 sur les 6 matchs en cours, au moins y'a des buts ce soir.  :o

mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 21:08:43  profilanswer
 

n°12410815
saxou
:o
Posté le 15-08-2007 à 21:09:04  profilanswer
 

La maré blanche du Lorient dans un contre du psg lol


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°12410818
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 15-08-2007 à 21:09:30  profilanswer
 

Je sens que niveau prono j'vais faire une bien belle journée. :d


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12410824
saxou
:o
Posté le 15-08-2007 à 21:09:51  profilanswer
 

Pour le PSG c'est marrant: Un but et apres on dirai qu'il peuve les enfiler comme des perles c'est dingue


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°12410836
paradise97​4
Posté le 15-08-2007 à 21:11:23  profilanswer
 

1-0 partout :d

n°12410848
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 15-08-2007 à 21:12:19  profilanswer
 

Kephset a écrit :

Une triste perte pour le milieu footballistique français :
 
France 2 Foot rectifie le tir
 
Parce que l'audience n'est pas au rendez-vous dans la deuxième partie de l'émission, Thierry Clopeau, le rédacteur en chef de France 2 Foot, l'émission dominicale de France 2 consacrée à la Ligue 1 et la Ligue 2, va opérer des changements dès la prochaine émission. Le débat est ainsi supprimé et l'accent doit être mis sur les images.

 
Quel dommage  :D


ca se téléfootise  :o  
je crois qu'ils ont trop pris les supporters de foot pour des lumières :D

n°12410852
8rno
Tu sens ? Ca sent la trouille
Posté le 15-08-2007 à 21:12:32  profilanswer
 

Pour ceux qui regardent le match :
Que donne Didier Digart, ce mec m'a vraiment impressionné contre Lens


---------------
Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser
n°12410858
PsyOpus
Posté le 15-08-2007 à 21:13:11  profilanswer
 

Sale journée pour les visiteurs  :pfff:

n°12410914
Zangalou
Posté le 15-08-2007 à 21:18:19  profilanswer
 

6 buts, c'est loin d'être énorme pour le moment :/

n°12410919
Kephset
Posté le 15-08-2007 à 21:19:01  profilanswer
 

dubble_R a écrit :


ca se téléfootise  :o  
je crois qu'ils ont trop pris les supporters de foot pour des lumières :D


 
Va falloir qu'ils trouvent une autre idée pour faire envoyer des SMS aux gens maintenant  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 21:19:01  profilanswer
 

n°12410922
Zangalou
Posté le 15-08-2007 à 21:19:19  profilanswer
 

ah bah but de chocho

n°12410923
saxou
:o
Posté le 15-08-2007 à 21:19:20  profilanswer
 

Le gardien a al rue contre Dalmat!


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°12410939
Ravanello
Posté le 15-08-2007 à 21:20:29  profilanswer
 

etheriel a écrit :


 
Ah ben apparement, l'OM a à coeur de bien reussir le premier objectif :o


P'tin mais va pourrir toi.
 
Merci pour les videos

n°12410944
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 15-08-2007 à 21:21:07  profilanswer
 
n°12410953
Kephset
Posté le 15-08-2007 à 21:21:47  profilanswer
 
n°12410964
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 15-08-2007 à 21:22:44  profilanswer
 

But de Stéphane Dalmat L'égalisation !!! La frappe soudaine de Dalmat qui prend à revers Sylva !!! Sochaux égalise alors qu'il sont archi dominer, c'était inespérer !!
 
foot365  :sweat:  
 
 
merci blink  :hello:

n°12410991
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 15-08-2007 à 21:25:11  profilanswer
 
n°12410994
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 15-08-2007 à 21:25:44  profilanswer
 

SHOWBOAT 11/08/2007 :
 
http://footware.fr/img/showboatpeoplegb1.jpg
 
Nouvelle saison, nouvel habillage... [:bien]
 
Téléchargeable
Fast Food


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12411028
Zangalou
Posté le 15-08-2007 à 21:28:56  profilanswer
 

 HT Werder Bremen 0 - 1 Dinamo Zagreb

n°12411051
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 15-08-2007 à 21:30:40  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

SHOWBOAT 11/08/2007 :
 
http://footware.fr/img/showboatpeoplegb1.jpg
 
Nouvelle saison, nouvel habillage... [:bien]
 
Téléchargeable
Fast Food


Cimer. [:bien]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12411055
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 15-08-2007 à 21:31:05  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

 HT Werder Bremen 0 - 1 Dinamo Zagreb


Et ils reçoivent le Bayern samedi. :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12411059
Kephset
Posté le 15-08-2007 à 21:31:25  profilanswer
 

 

Pelé 2 lobs en 2 matchs va falloir penser à reculer un peu  :o


Message édité par Kephset le 15-08-2007 à 21:31:42
n°12411061
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 15-08-2007 à 21:31:29  profilanswer
 

J'le recalerais en fin de soirée...


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12411062
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 21:31:31  answer
 

equipe en carton marseille ...

n°12411117
Zangalou
Posté le 15-08-2007 à 21:35:17  profilanswer
 

bon bah sopcast est hs :D

n°12411134
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 15-08-2007 à 21:36:55  profilanswer
 

Fenerbahce mène 1-0 contre Anderlecht... :cry:
Bon, au moins, ce n'est pas une raclée.

n°12411140
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-08-2007 à 21:37:23  profilanswer
 

Valenciennes Valenciennes Valenciennes  
 
Valenciennes Valenciennes Valencieeeeeennnnneeeeees  
 
[:tusken]

n°12411204
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 15-08-2007 à 21:41:32  profilanswer
 

De Melo en équipe du Brésil.

n°12411212
Zangalou
Posté le 15-08-2007 à 21:42:11  profilanswer
 

Bordeaux 1 - 1 Le Mans

n°12411216
angellus2
Posté le 15-08-2007 à 21:42:30  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

bon bah sopcast est hs :D


certains autres matchs sont quand meme visibles

n°12411221
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 15-08-2007 à 21:42:54  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

bon bah sopcast est hs :D


Pareil chez moi :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12411227
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 15-08-2007 à 21:43:24  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

Bordeaux 1 - 1 Le Mans

 

Coup de sifflet final... enfin j'aimerais bien.


Message édité par JMAulas le 15-08-2007 à 21:43:42

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12411229
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 15-08-2007 à 21:43:28  profilanswer
 

Merci pour le showboat JMA.
 
Van Persie à la fin, popopopooooo :o

n°12411237
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 15-08-2007 à 21:44:13  profilanswer
 

Sopcast KO chez moi aussi, bizarre je croyais que plus on était de foux mieux ça marchait!

n°12411242
Kephset
Posté le 15-08-2007 à 21:44:41  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

Bordeaux 1 - 1 Le Mans


 
Ils auront mis le temps à égaliser quand même  :o

n°12411246
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 15-08-2007 à 21:44:50  profilanswer
 

Putain mais les pronos c'est une cata là. [:sadnoir]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12411252
elendryl
Posté le 15-08-2007 à 21:45:07  profilanswer
 

c reparti mais c pas stable :p


---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°12411259
vanfannel_​94
Posté le 15-08-2007 à 21:45:53  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

SHOWBOAT 11/08/2007 :
 
http://footware.fr/img/showboatpeoplegb1.jpg
 
Nouvelle saison, nouvel habillage... [:bien]
 
Téléchargeable
Fast Food


 
Ma drogue est revenue [:cerveau lent]
 
Thx JMA :jap:

n°12411268
Zangalou
Posté le 15-08-2007 à 21:46:23  profilanswer
 

pas stable du tout meme, je suis passé de 90 a 52

n°12411338
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 15-08-2007 à 21:57:00  profilanswer
 

doublé de Renteria à la Meinau
 
'tain Auxerre :sweat:

n°12411344
plzhelp
Posté le 15-08-2007 à 21:57:19  profilanswer
 

Ya sparta arsenal sur sopcast?


---------------
...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2745  2746  2747  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)