| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Tristou Keep calm and hack cookies | Reprise du message précédent : --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 14:14:56 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Wayne Lee | La blessure de Cris, c'est pire que les départs de Malouda et Abidal. Maintenant, y a des raisons de s'affoler... |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'vois que ce matin y a eu déferlante de marseillais et lyonnais de fond de tirroir et ma lecture en pâtie.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 12-08-2007 à 14:33:39 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 14:33:55 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
Mister Mystere |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 12-08-2007 à 14:37:13 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Quelqu'un a le match TFC-OM sur son DD ? (j'aurais besoin de quelques coupes précises) Je suis aussi preneur des résumés Jour de Foot de Monaco, Bordeaux et Sainté. + la roulette de Nasri (et son replay si possible) Message cité 3 fois Message édité par JMAulas le 12-08-2007 à 14:41:05 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint |
curbx |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Lap suce. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
simouu equipe serpentard | Arsenal qui a réussi à revenir devant grace à Van Persi et Helb §§§§§§§§§ --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Baathor GT: iSuitUp |
|
|
chtivain | Et zou but de Malouda pour Chelsea. --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
|
Wayne Lee | Désolé du HS [et c'est sincère] mais il me faut une adresse de boutique de mobiles pas cher (j'préviens: France GSM est en vacance) à Lyon. Siou'plait les lyonnais...Réponses par MP. Merki. |
chtivain | Et vlà kapo qui claque son deuxième but....
Message édité par chtivain le 12-08-2007 à 15:12:02 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
simouu equipe serpentard | Chelsea --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Parinou Lyonnais de Paris | Euh... Malouda n'a pas marqué. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Wayne Lee | Y a toujours pas de news sur Cris ? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
C'est des trucs bien spécifique que je cherche, ça se trouvera pas comme ça. Je met la liste : 3' Double talonnade Lyonnaise Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 12-08-2007 à 15:25:18 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
simouu equipe serpentard | Bah le voila le but de Malouda --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Il poste en 15k --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |