| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par BlinkGT le 16-12-2013 à 16:25:36 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 16:25:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 16:25:43 ![]() |
rombel |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
le gros humain Anicroche, rixe |
|
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 16:32:00 ![]() arsenal peut mettre combien pour suarez ? pour contrer la proposition du real ca va etre dur |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Tu dois pas trop voir les matchs de Naples toi. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 16:36:30 ![]() ![]() |
|
Painkiller25 |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | La comparaison reste bancale. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
jeprendsmonpied |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
rombel |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
vincelens | Voller : "On respecte Paris mais on est très confiants"
|
FRANCKBLB |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 17:08:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-12-2013 à 17:08:42 |
boubougna - de buratta, +de combats | si Stefan Kiessling pouvait mettre un but fantôme au PSG juste pour voir l'état du topic |
Desolate Long live death ! |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
FRANCKBLB |
|
CM-S | Le tirage de Lyon me fait chier ça sent le match piège à -20 degrés j'aurais préféré un gros |
FRANCKBLB |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
ak91 |
Message cité 1 fois Message édité par ak91 le 16-12-2013 à 17:36:39 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 17:46:18 ![]() |
Mac_Lane |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
el nino71 |
|