Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3703 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26979  26980  26981  ..  77011  77012  77013  77014  77015  77016
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°36525774
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 16-12-2013 à 16:25:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Wenger sur Suarez :

Citation :

« Tous les défenseurs détestent jouer contre lui. Il a une forte personnalité et il provoque. D’après les informations que j’ai rassemblées, c’est très facile de travailler avec lui au quotidien, explique Wenger à Sky Sports. Il est respectueux, il aime s’entraîner, c’est un ange. Mais il se transforme en démon quand il est sur le terrain. Nous rêvons tous d’avoir des joueurs comme ça. »

Comment je kifferais putain [:kirateo]

Message cité 4 fois
Message édité par BlinkGT le 16-12-2013 à 16:25:36

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 16:25:23  profilanswer

n°36525777
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 16:25:43  answer

Le General a écrit :

Bonne réponse :D

stakhfoullah  [:fandalpinee]

n°36525782
rombel
Posté le 16-12-2013 à 16:26:27  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Wenger sur Suarez :

Citation :

« Tous les défenseurs détestent jouer contre lui. Il a une forte personnalité et il provoque. D’après les informations que j’ai rassemblées, c’est très facile de travailler avec lui au quotidien, explique Wenger à Sky Sports. Il est respectueux, il aime s’entraîner, c’est un ange. Mais il se transforme en démon quand il est sur le terrain. Nous rêvons tous d’avoir des joueurs comme ça. »

impossible imo

n°36525798
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 16-12-2013 à 16:28:08  profilanswer

rombel a écrit :

impossible imo

Idem, je vois mal Liverpool vendre à un concurrent direct à la qualif en Ligue Europa.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°36525803
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 16-12-2013 à 16:28:24  profilanswer

babakar a écrit :

elles sont bas de gamme surtout

Tu proposes quoi comme endroit alors ?

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°36525821
le gros hu​main
Anicroche, rixe
Posté le 16-12-2013 à 16:29:50  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Idem, je vois mal Liverpool vendre à un concurrent direct à la qualif en Ligue Europa.

:lol:

n°36525825
DevilGin
Posté le 16-12-2013 à 16:30:10  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Wenger sur Suarez :

Citation :

Liverpool vendre son meilleur joueur à un club anglais....  

rêve pas trop.

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°36525845
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 16:32:00  answer

arsenal peut mettre combien pour suarez ? pour contrer la proposition du real ca va etre dur :o

n°36525890
le gros hu​main
Anicroche, rixe
Posté le 16-12-2013 à 16:35:15  profilanswer

J'allais écrire un truc genre "bordel, y en a vraiment marre que le Real achète des joueurs qui ne lui servent à rien", et là je me suis souvenu qu'ils n'ont plus de vrai avant-centre depuis le départ d'Higuain.  

Le remplacer par Suarez ce serait comme mettre Falcao à la place de Gignac en plus.

n°36525899
fabiensens​ei
Posté le 16-12-2013 à 16:36:30  profilanswer

Tu dois pas trop voir les matchs de Naples toi.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 16:36:30  profilanswer

n°36525925
le gros hu​main
Anicroche, rixe
Posté le 16-12-2013 à 16:38:33  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Tu dois pas trop voir les matchs de Naples toi.

J'ai toujours défendu Higuain. C'est un putain de 9, il est excellent et il assure des stats de porc même le dimanche matin.  
Mais Suarez c'est un monstre complet en ce moment, c'est pratiquement le meilleur joueur du monde sur le dernier mois par exemple.

n°36525929
Painkiller​25
Posté le 16-12-2013 à 16:38:59  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Je ne sais pas quel est le plus choquant, la présence d'Ayew, la chemise de Lavezzi ou la tenue d'Ayew :o

Ayew, on dirait Soprano

n°36525938
fabiensens​ei
Posté le 16-12-2013 à 16:39:34  profilanswer

La comparaison reste bancale.  
Ca serait plus passer de Llorente à Falcao. :o

---------------
n°36525955
jeprendsmo​npied
Posté le 16-12-2013 à 16:41:04  profilanswer

Suarez : meilleur n°9 du monde.

---------------
ça sent le mennen
n°36525960
babakar
Posté le 16-12-2013 à 16:41:21  profilanswer

DevilGin a écrit :

Tu proposes quoi comme endroit alors ?

Montana, Baron, Sans Souci, Carmen...j'adorais le Chacha avant (Kirsten Dunst hmmm) mais c'est devenu vulgaire. Bref hs. Je regardais la grille des huitièmes au final je pense qu'Arsenal a peut être quelque chose à faire, je ne vois pas le Bayern si fort, et puis Arsenal n'avait pas démérité face à eux l'année dernière.

---------------
In Sym we trust
n°36525961
SOF40
Posté le 16-12-2013 à 16:41:28  profilanswer

le gros humain a écrit :

J'ai toujours défendu Higuain. C'est un putain de 9, il est excellent et il assure des stats de porc même le dimanche matin.  
Mais Suarez c'est un monstre complet en ce moment, c'est pratiquement le meilleur joueur du monde sur le dernier mois par exemple.

ouai mais Suarez, c'est peut etre légérement meilleur que Falcao, du coup, tu sous entendu que Higuain est a peine meilleur Gignac   [:doyleb]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°36525978
le gros hu​main
Anicroche, rixe
Posté le 16-12-2013 à 16:43:00  profilanswer

SOF40 a écrit :

ouai mais Suarez, c'est peut etre légérement meilleur que Falcao, du coup, tu sous entendu que Higuain est a peine meilleur Gignac   [:doyleb]

Oui, c'est vrai. Disons remplacer Giroud par Tévez ?

n°36525997
jeprendsmo​npied
Posté le 16-12-2013 à 16:44:22  profilanswer

babakar a écrit :

Montana, Baron, Sans Souci, Carmen...j'adorais le Chacha avant (Kirsten Dunst hmmm) mais c'est devenu vulgaire. Bref hs. Je regardais la grille des huitièmes au final je pense qu'Arsenal a peut être quelque chose à faire, je ne vois pas le Bayern si fort, et puis Arsenal n'avait pas démérité face à eux l'année dernière.

Coucou hipster du SoPi

---------------
ça sent le mennen
n°36526010
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 16-12-2013 à 16:46:18  profilanswer

babakar a écrit :

Hinhin monsieur [:delarue6]

n°36526025
DevilGin
Posté le 16-12-2013 à 16:47:23  profilanswer

BAYER LEVERKUSEN (4-3-3)

LENO
DONATI - TOPRAK- SPAHIC - CAN
BENDER - ROLFES - CASTRO
SAM   -   KIESSLING  -   H-M. SON

ça joue bien offensivement et ça cavale sur les côtés mais si on les plient pas on a rien à faire en C1 et leur défense est clairement leur point faible.

on perd pas là-bas et on les plient au Parc tarif maison.

---------------
n°36526043
rombel
Posté le 16-12-2013 à 16:49:17  profilanswer

DevilGin a écrit :

c'est le plan jusqu’à Lisboa  

[:kewyn:2]  

n°36526149
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 16-12-2013 à 16:58:48  profilanswer

le gros humain a écrit :

le meilleur joueur du monde sur le dernier mois

[:clooney13] Meilleur joueur du monde sur un mois [:clooney16]

n°36526168
vincelens
Posté le 16-12-2013 à 17:00:12  profilanswer

Voller : "On respecte Paris mais on est très confiants"

Ahahahah ces allemands :o

n°36526196
FRANCKBLB
Posté le 16-12-2013 à 17:03:38  profilanswer

DevilGin a écrit :

BAYER LEVERKUSEN (4-3-3)

LENO
DONATI - TOPRAK- SPAHIC - CAN
BENDER - ROLFES - CASTRO
SAM   -   KIESSLING  -   H-M. SON

ça joue bien offensivement et ça cavale sur les côtés mais si on les plient pas on a rien à faire en C1 et leur défense est clairement leur point faible.

On parle quand même d'une équipe qui tourne à 2.37pts par match, qui a battu Dortmund chez eux  ('et qui a 5 pts d'avance sur eux) et qui a fait nul contre le Bayern...

J'ai quand même l'impression que sous prétexte que ce n'est pas un grand nom et qu'ils sont peu médiatisés (la Bundelsiga à part le Bayern et désormais Dortmund c'est le néant médiatiquement) on les prends pour des billes alors que sur ce début de saison ils sont plutôt bons.

Y'a eu le double revers face à Man U qui fait tâche mais sinon dans un groupe solide ils sont pas si dégueu que ça.

Défensivement deuxième meilleure défense allemande et même en C1 à part le duel face à Man U c'est 1 but en 4 match...

Après jamais eu l'occasion de voir un de leur match (pour juger faut en mater plusieurs de toute façon) mais sur le stats et les résultats c'est costaud , moi je trouve que des sept adversaires qu'on pouvais tirer c'est le pire après les deux anglais  [:cosmoschtroumpf]  

Ce qui me "rassure" c'est que d'ici deux mois ils auront peut être baissé de rythme.

n°36526229
le gros hu​main
Anicroche, rixe
Posté le 16-12-2013 à 17:06:23  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

On parle quand même d'une équipe qui tourne à 2.37pts par match, qui a battu Dortmund chez eux  ('et qui a 5 pts d'avance sur eux) et qui a fait nul contre le Bayern...

J'ai quand même l'impression que sous prétexte que ce n'est pas un grand nom et qu'ils sont peu médiatisés (la Bundelsiga à part le Bayern et désormais Dortmund c'est le néant médiatiquement) on les prends pour des billes alors que sur ce début de saison ils sont plutôt bons.

Y'a eu le double revers face à Man U qui fait tâche mais sinon dans un groupe solide ils sont pas si dégueu que ça.

Défensivement deuxième meilleure défense allemande et même en C1 à part le duel face à Man U c'est 1 but en 4 match...

Après jamais eu l'occasion de voir un de leur match (pour juger faut en mater plusieurs de toute façon) mais sur le stats et les résultats c'est costaud , moi je trouve que des sept adversaires qu'on pouvais tirer c'est le pire après les deux anglais  [:cosmoschtroumpf]  

Ce qui me "rassure" c'est que d'ici deux mois ils auront peut être baissé de rythme.

[:shimay:1]  

Voilà. Bayer ~Atletico /noredface

n°36526242
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 17:08:17  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 16-12-2013 à 17:08:42
n°36526258
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 16-12-2013 à 17:10:36  profilanswer

si Stefan Kiessling pouvait mettre un but fantôme au PSG juste pour voir l'état du topic  [:monsieur double jay:1]

n°36526262
babakar
Posté le 16-12-2013 à 17:11:08  profilanswer

De belles affiches également en Europa League : Porto-Francfort  Kiev-Valence  Plzen-Donetsk...Attention à la Juve (qui risque d'aller à Trabzonspor avec une équipe remaniée) les Turcs sont pas mal du tout, ils ont bien fait chié la Lazio sur les 2 matches...D'ailleurs la Lazio attention aussi à Razgrad qui a fait une superbe campagne de poules et qui a un budget conséquent pour une équipe bulgare, ce qui lui a permis de recruter pas mal (Marcelinho, Platini)...

---------------
In Sym we trust
n°36526266
Desolate
Long live death !
Posté le 16-12-2013 à 17:11:16  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Mouais. Ils ont une trève hivernale. :/

n°36526278
skum
you'll never walk alone
Posté le 16-12-2013 à 17:12:00  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Wenger sur Suarez :

Citation :

C'est ça continue de rêver avec tes 45myons et 1 livre  [:yoshikawa]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°36526295
DevilGin
Posté le 16-12-2013 à 17:13:43  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Personne les prend pour des billes, mais vu nos ambitions en C1 si on commence a craindre le Bayer on a rien à faire dans cette compétition, ça va être quoi quand on va jouer le Real ou le Bayern ?

Le piège va être chez eux à l'aller porter par leur public, si on fait le travail avec la bonne intensité nécessaire c'est largement dans nos cordes et au Parc je me fais aucun soucis tellement on est à l'aise.

Qu'ils se reposent bien car ils vont cavaler au milieu.

---------------
n°36526326
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 16-12-2013 à 17:17:42  profilanswer

boubougna a écrit :

si Stefan Kiessling pouvait mettre un but fantôme au PSG juste pour voir l'état du topic  [:monsieur double jay:1]

facile:

[:boris boulgom] [Football] Ballon Rond

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°36526327
FRANCKBLB
Posté le 16-12-2013 à 17:17:45  profilanswer

Desolate a écrit :

Mouais. Ils ont une trève hivernale. :/

Disons que je pense que chaque équipe à part les monstres type Barça y'a trois ans ou Bayern actuellement ont des hautes et des bas dans la saison.

Le Bayer pour le moment fait un très gros début de saison, au delà de leurs espérances, et on peut donc se dire que ça ne durera pas  [:cosmoschtroumpf]  

La trêve généralement pour une équipe en forme ça casse la dynamique donc ça peu leur faire du mal après c'est pas fiable comme théorie  :D  d'ou les guillemets, mais je ne pense pas que le Bayer puisse élever son niveau d'ici là.

n°36526337
CM-S
Posté le 16-12-2013 à 17:18:48  profilanswer

Le tirage de Lyon me fait chier ça sent le match piège à -20 degrés j'aurais préféré un gros

n°36526381
FRANCKBLB
Posté le 16-12-2013 à 17:23:09  profilanswer

DevilGin a écrit :

Personne les prend pour des billes, mais vu nos ambitions en C1 si on commence a craindre le Bayer on a rien à faire dans cette compétition, ça va être quoi quand on va jouer le Real ou le Bayern ?

Le piège va être chez eux à l'aller porter par leur public, si on fait le travail avec la bonne intensité nécessaire c'est largement dans nos cordes et au Parc je me fais aucun soucis tellement on est à l'aise.

Quand on lit les comm après le tirage ou ton post ou tu dis "si on les plient pas on a rien à faire en C1" c'est un peu les prendre de haut non?

A moins que pour toi plier veux juste dire gagner  :??:  

Je sais qu'on à des ambitions et que le Bayer c'est pas le Real, mais bon faut y allé mollo je pense, à ce niveau de la compéte ça peut se jouer à rien et quoi qu'on dise on a jamais rien prouver au haut niveau.

A l'inverse beaucoup d'équipe ne nous craignent pas et nous sous estimes (Nasri pourtant français ) surement parce que le PSG n'a pas l'aura des gros alors qu'on sait qu'on à un rôle à jouer.

n°36526424
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 16-12-2013 à 17:27:11  profilanswer

DevilGin a écrit :

ils ont peut être le public le moins bon d'allemagne :o
ils sont plutôt bons en contre, et solides le plus souvent.
Ils ont aussi un gardien très très fort la majorité de smatches (il avait été exceptionnel contre le bayern, sans lui le bayern gagnait 4-1 minimum là bas), mais quand il foire son match (ça arrive de temps en temps), il est exceptionnel de médiocrité :D (voir le match aller contre ManU).

A noter aussi que leur victoire à dortmund est relativement chanceuse et doit autant au gardien, à la défense décimée du moment de dortmund qu'aux croquages monstres (habituels) des attaquants noirs et jaunes

Si Paris est concentré et ne les prend pas de haut, ça doit passer

n°36526451
ak91
Posté le 16-12-2013 à 17:29:42  profilanswer

sirius gott a écrit :

Feghouli vers l'Angleterre, hier défaite 3-0, pas de repreneur pour le club, AMUNT VALENCIA §§§

Y'a qui dessus?

Valence c'est vraiment catastrophique, comment on peu couler à ce point [:fandalpinee]

Message cité 1 fois
Message édité par ak91 le 16-12-2013 à 17:36:39
n°36526599
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 17:46:18  answer

J'viens de voir le tirage, putain il en ont du fric quand même au Qatar   [:tim_coucou:3]

n°36526687
Mac_Lane
Posté le 16-12-2013 à 17:56:41  profilanswer

C'est pour ça que City a eu un tirage aussi simple j'imagine [:xenobrandt:2]

n°36526719
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 16-12-2013 à 17:59:26  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Oé et Barça/Qatar ça va aussi de pair :D

n°36526729
el nino71
Posté le 16-12-2013 à 18:00:53  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Emirati... Je sais que dans ces pays-là, sont tous pareils toussa, mais quand même [:bledartana:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26979  26980  26981  ..  77011  77012  77013  77014  77015  77016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)