| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
el nino71 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 18:00:53 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
City est déjà éliminé. Kompany va exploser en plein vol contre Messi et Aguero sera muselé par Javier. Message édité par mcrak le 16-12-2013 à 18:12:19 --------------- Se Queda. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Non mais on va les plier sans soucis. Faut pas les voir plus forts qu'ils ne sont sous prétexte de ne pas s'enflammer ou autre. Et les évaluations à base de ils ont un bon bilan si on excepte que ... ben non faut pas mettre de côté les résultats. Ils ont pris une valse contre le premier de leur groupe ça relativise leur niveau européen et leur gestion des gros matchs. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
peet bool |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 18:42:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 18:42:30 ![]() ![]() |
FRANCKBLB |
|
Mac_Lane | 5-0 c'était à Leverkusen hein Et parcours meilleur que le nôtre en championnat, c'est une blague Message cité 1 fois Message édité par Mac_Lane le 16-12-2013 à 18:53:38 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
rombel |
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 16-12-2013 à 19:01:38 |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 19:15:11 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 16-12-2013 à 19:21:29 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Tu paries toujours pas ?! |
mouzone Membre | Pourquoi il kiffe autant Gonalons, Benitez Message cité 2 fois Message édité par mouzone le 16-12-2013 à 19:30:03 |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Modération | Posté le 16-12-2013 à 19:30:15 ![]() |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Modération | Posté le 16-12-2013 à 19:30:54 ![]() |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 16-12-2013 à 19:37:01 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
popinouse |
Pareil |
popinouse | C'est marrant comme ce qui me fait marrer ne fait JAMAIS marrer la modération |
mouzone Membre |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 16-12-2013 à 19:46:18 |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le PSG-Real du 2 janvier c'est à quelle heure en France ? 15h45 ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |