| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 15:15:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 15:15:50 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 15:18:29 ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi si j'étais joueur je retirerais ma chaussure et balancerait une chaussette dans le public, c'est pas interdit le lancé de chaussette sale. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 15:24:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2007 à 15:25:09 |
--------------- MyAnimeList |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 15:29:50 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kung | ceci est vrai et on en parle pas assez je trouve |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 15:50:22 ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
GreySoul Peace. | Les dragées fuca, plutôt, non?
Message édité par GreySoul le 09-08-2007 à 16:38:57 |
mangaflip Pain & Gain ! | officiel : itandje est la doublure de reina à liverpool Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 09-08-2007 à 17:03:21 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
jack ryan Slaughterhouse General | Y a quelques années Itandje on le disait proche de l'EDF quand même --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 17:16:00 ![]() quelques mois meme |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Championnat d'Ouverture 2007 - Argentine - 1ère Journée :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! | jusqu'à qu'un terrible coup-franc juniniesque de 30m le traumatisa à vie --------------- Fekir "I recup ze ball" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Zangalou |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
palos_de_la_frontera |
Náutico 0-0 Fluminense -------------------------------- Goiás 2-0 Paraná -------------------------------- Palmeiras 1-2 Sport Perdre 2-1 à la maison en jouant à 11 contre 9 et en ayant stoppé un pénalty, c'est fort ! -------------------------------- Botafogo 4-2 América-RN -------------------------------- Internacional 0-2 Vasco -------------------------------- Atlético-MG 1-2 Santos -------------------------------- Atlético-PR 2-2 Corinthians (avec des buts vidéo-gagesque) -------------------------------- São Paulo 3-1 Juventude -------------------------------- Figueirense 1-0 Grêmio
Brasileirão 2007 - 17ème journée Corinthians 1-0 Goiás -------------------------- Sport 3-2 Atlético-PR -------------------------- América-RN 1-5 Náutico Avec 2 csc, dont un -------------------------- Juventude 1-2 Atlético-MG -------------------------- Santos 3-0 Flamengo
-------------------------- Fluminense 0-1 Palmeiras -------------------------- Cruzeiro 3-2 Internacional -------------------------- Grêmio 0-2 São Paulo -------------------------- Vasco 2-2 Figueirense Le 3ème but, frappe pleine louffe avec trajectoire parfaite CLASSEMENT :
Allez il est temps de partir en vacances See U Message cité 2 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 09-08-2007 à 18:20:18 |
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo |
palos_de_la_frontera |
|
Ravanello |
|
paradise974 | comment il essaie de nous caser son ravanelli lui |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Tiens, Cousin a signé aux Rangers --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par Kirvel le 09-08-2007 à 18:41:06 --------------- MyAnimeList |
kaillou38 mouton à numéro | 'tain, ils ont reussi a ses separé de leurs 2 boulets le meme jour --------------- ras |
Zangalou | deux lensois en moins, si le club pouvait annoncer le recrutement d'un véritable attaquant maintenant |
paradise974 |
|
Zimeah |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |