| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent : --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 17:45:42 ![]() ![]() |
Zangalou |
Antho82 Pseudal à numéro detected !! |
jarod93 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | n'importe quoi le rouge Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 11-08-2007 à 17:47:47 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Thual fils de pute ! --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Zangalou |
(quand celui si te fait une remarque désagréable)
Message édité par Zangalou le 11-08-2007 à 17:52:06 |
mangaflip Pain & Gain ! | dieuze c'est quand même un gros salaud Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 11-08-2007 à 17:51:07 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 17:50:14 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Zangalou |
paradise974 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 17:55:50 ![]()
|
Zangalou |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 11-08-2007 à 17:57:51 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Kephset | Un blessé et un expulsé en première mi-temps, si Toulouse n'arrive pas à en marquer un après ça... |
Zangalou | aulas qui vient gueuler sur l'arbitre |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | j'ai pas vu le crachat c'était peut etre hors caméra mais sur les images on voit rien Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 11-08-2007 à 18:00:35 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 18:00:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 18:01:24 ![]()
|
Zangalou |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Il a pas craché sur l'arbitre, il s'est juste vidé du sang qu'il avait dans la bouche suite à l'ignoble attentat de cette pourriture de Dieuze qui, on le rappelle, mange des enfants après les avoir violé. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 18:02:42 ![]()
|
Mister Mystere | Message édité par Mister Mystere le 11-08-2007 à 18:05:36 |
ca m'gaaave |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou | bon vous emballez pas, baros a pris 3 matchs pour attitude raciste, alors avec ca il va au moins prendre 1/2 journée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |