Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4268 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2686  2687  2688  ..  77009  77010  77011  77012  77013  77014
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12353238
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-08-2007 à 14:44:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

srfcboy a écrit :

Personne na vu le nouveau réglement de la lfp ? en voici 2 point vraiment honteux :

8. Maillots enlevés ou relevés sur la tête Tout maillot enlevé ou relevé sur la tête sera sanctionné d’un carton jaune.

9. Manifestations de joie Pour des raisons de sécurité, tout joueur manifestant sa joie en s’accrochant aux grilles des tribunes sera sanctionné d’un carton jaune.

Pour la 8 et la 9 késako, si le joueur montre exprimé sa joie au public, il sera sanctionné, on voit que les dirigeants du foot francais nous pondent des regles connes :/, la ca ne sera plus un spectacle si ce réglement est appliqué !

c'est déjà appliqué, et pas qu'en france.

d'ailleurs les bandelettes et autres support sont aussi interdits (alias amendement Maoulida) :o

ça evite aussi aux joueurs qui ont passé outre les règles sur les bagues de perdre trop de doigts dans les grillages [:icon3]

edit : St Canto, verset IV.3 : "le seigneur reconnaitra les siens, les grillés seront les premiers, et les grilleurs, ces enfulés, grilleront en enfer pour les siècles des siècles" [:beleg]

Message édité par Gedemon le 09-08-2007 à 14:49:49

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 14:44:31  profilanswer

n°12353248
Zimeah
Posté le 09-08-2007 à 14:45:13  profilanswer

srfcboy a écrit :

Personne na vu le nouveau réglement de la lfp ? en voici 2 point vraiment honteux :

8. Maillots enlevés ou relevés sur la tête Tout maillot enlevé ou relevé sur la tête sera sanctionné d’un carton jaune.

9. Manifestations de joie Pour des raisons de sécurité, tout joueur manifestant sa joie en s’accrochant aux grilles des tribunes sera sanctionné d’un carton jaune.

Pour la 8 et la 9 késako, si le joueur montre exprimé sa joie au public, il sera sanctionné, on voit que les dirigeants du foot francais nous pondent des regles connes :/, la ca ne sera plus un spectacle si ce réglement est appliqué !

C'est de la connerie ces directives :o
Les cartons lorsque le joueur poursuit l'action apres un hors jeu aussi.

n°12353259
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 09-08-2007 à 14:45:55  profilanswer

mmm23 a écrit :

C'était déjà le cas. Par contre, ils ont interdit les messages sur bandelette

[:shay]

http://chj.dyndns.org/dagbok/media/fowler.jpg

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12353276
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 09-08-2007 à 14:46:52  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Jparlais juste du fait que dans le jeu il etait souvent transféré pour des sommes astronomiques dans des grands clubs ... enfin bref

Saloperie d'jeu d'ailleurs ... [:cerveau du chaos]

n°12353288
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-08-2007 à 14:47:42  profilanswer

Zimeah a écrit :

C'est de la connerie ces directives :o

Nimp,

La vrai connerie, c'est celle du joueur qui prend des cartons pour ca :/

Message cité 2 fois
Message édité par TenjO TengE le 09-08-2007 à 14:50:11

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12353307
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 09-08-2007 à 14:48:49  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Nimp,

Ouais enfin ça arrive que des joueurs prennent des jaunes alors qu'ils ont vraiment pas entendu le coup d'sifflet hein.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12353308
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 09-08-2007 à 14:48:50  profilanswer

srfcboy a écrit :

[:cerveau klem]

Par contre ces règles ça m'énerve encore plus que quand l'arbitre ne siffle pas de faute contre le PC sur PES, c'est dire :fou:

---------------
MyAnimeList
n°12353309
Jol Jol
Posté le 09-08-2007 à 14:48:51  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Nimp,

+1
quand tu sais que tu risques un carton pour ce genre d'attitude, t'évites de le faire bêtement
cf Zenden samedi dernier ..

n°12353316
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 09-08-2007 à 14:49:29  profilanswer

srfcboy a écrit :

n'en mais desfois ya un peu des limitées à respecter.

Ne serait ce que respecter l'adversaire et de ne pas lui crier à la gueule ...
si on continue comme ça, les mecs vont bientôt nous montrer leur c*** après chaque but.

Est ce que au rugby au basket au hand les mecs retirent leur maillot ??? NAN ya qu'au foot pour voir ça.

n°12353317
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-08-2007 à 14:49:34  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais enfin ça arrive que des joueurs prennent des jaunes alors qu'ils ont vraiment pas entendu le coup d'sifflet hein.

Je parlais pas du hors jeu, je l'avais pas virer du quote, au temps pour moi  [:transparency]

Message édité par TenjO TengE le 09-08-2007 à 14:52:36

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 14:49:34  profilanswer

n°12353333
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 09-08-2007 à 14:50:45  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais mais généralement quand il met un lob ou frappe de rage dans le ballon, c'est difficile de faire croire qu'il a pas entendu hein.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12353341
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 09-08-2007 à 14:51:30  profilanswer

:love:  :love:  :love:  :love:

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12353358
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 09-08-2007 à 14:52:50  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

si on continue comme ça, les mecs vont bientôt nous montrer leur c*** après chaque but.

Est ce que au rugby au basket au hand les mecs retirent leur maillot ??? NAN ya qu'au foot pour voir ça.

t'as 3 fois plus de paniers en 1 match de basket que de buts en 1 journée de L1, c'est pas comparable.
EDIT : Je vois pas ce que ça a de choquant ou de provoquant que d'être content d'avoir marqué.

Message cité 4 fois
Message édité par Kirvel le 09-08-2007 à 14:54:01

---------------
MyAnimeList
n°12353360
Jol Jol
Posté le 09-08-2007 à 14:53:10  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

En même temps y'a qd même bcp moins de but(s)/point(s) au foot qu'au basket ou au hand

Edit : too late  [:cerveau du chaos]

Message cité 3 fois
Message édité par Jol Jol le 09-08-2007 à 14:53:36
n°12353396
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 09-08-2007 à 14:55:01  profilanswer

C'est surtout que maintenant on a plus le droit de demander à l'arbitre de mettre un carton à un joueur.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12353400
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 09-08-2007 à 14:55:14  profilanswer

Jol Jol a écrit :

En même temps y'a qd même bcp moins de but(s)/point(s) au foot qu'au basket ou au hand

[:haha]

pour une fois que c pas moi ! [:delarue2]

---------------
MyAnimeList
n°12353402
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-08-2007 à 14:55:26  profilanswer

Kirvel a écrit :

t'as 3 fois plus de paniers en 1 match de basket que de buts en 1 journée de L1, c'est pas comparable.

Jol Jol a écrit :

Certes, mais l'état d'esprit est quand même différents. Au hand, on n'avais pas intérêt par exemple à parler à l'arbitre , seul le capitaine pouvait le faire. Au foot , t'a qu'a voir les pleureuses autour des arbitres. Moi je serait pour un carton jaune si un joueur qui n'est pas capitaine vient pleurer , point.

Message édité par TenjO TengE le 09-08-2007 à 14:55:53

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12353409
BlinkGT
Posté le 09-08-2007 à 14:55:56  profilanswer

JMAulas a écrit :

Ouais mais généralement quand il met un lob ou frappe de rage dans le ballon, c'est difficile de faire croire qu'il a pas entendu hein.

Ah mais clairement. Mais le mec qui continue l'action sans avoir entendu le coup d'sifflet et qui se prend un jaune, je l'ai vu un bon nombre de fois. Quand t'es dans un stade de 50000 personnes avec 5000 trompettes et 10 coups d'sifflet à la seconde, faut quand même être un minimum indulgent. :/

---------------
n°12353421
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-08-2007 à 14:56:32  profilanswer

Kirvel a écrit :

EDIT : Je vois pas ce que ça a de choquant ou de provoquant que d'être content d'avoir marqué.

Coup bas :o  :D  
Toutes les journées ne font pas 13 buts non plus  :o

---------------
Retraité de discussions
n°12353430
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-08-2007 à 14:56:56  profilanswer

Kirvel a écrit :

C'est si dur que ca , quand t'es content d'avoir marqué de garder ton maillot ?  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12353435
Jol Jol
Posté le 09-08-2007 à 14:57:30  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ah mais clairement. Mais le mec qui continue l'action sans avoir entendu le coup d'sifflet et qui se prend un jaune, je l'ai vu un bon nombre de fois. Quand t'es dans un stade de 50000 personnes avec 5000 trompettes et 10 coups d'sifflet à la seconde, faut quand même être un minimum indulgent. :/

Oué mais comment distinguer celui qui n'entend vraiment pas de celui qui fais semblant et qui dégage ou pousse le ballon pour gagner du temps .. [:beckaman007]

n°12353446
BlinkGT
Posté le 09-08-2007 à 14:58:12  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

N'importe quoi. Au hand y'a un but toutes les minutes. Et au rugby, ils se feraient grave chier à remettre leur maillot moule-pec à chaque penalité/essai :/

---------------
n°12353471
Zimeah
Posté le 09-08-2007 à 15:00:14  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Oui je pensais plus a ce cas la en effet, et meme dans l'autre cas, t es pas obligé de mettre le carton du premier coup non plus :o

n°12353474
BlinkGT
Posté le 09-08-2007 à 15:00:35  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Oué mais comment distinguer celui qui n'entend vraiment pas de celui qui fais semblant et qui dégage ou pousse le ballon pour gagner du temps .. [:beckaman007]

Ca s'gère au feeling, si tu vois que le mec insiste alors que tout l'monde est arrêté, tu lui fous un jaune. Sil continue l'action en cherchant ses adversaires ou en éclatant de joie après avoir marqué, c'est qu'il n'a vraiment rien entendu.

C'est pas un truc qu'arrive 50 fois par match, c'est loin de pourrir le jeu, donc bon. Peut-être rappeler à l'ordre le joueur mais balancer un jaune direct qui lui pourrit le reste de son match, voilà quoi.

Message édité par BlinkGT le 09-08-2007 à 15:01:28

---------------
n°12353480
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 09-08-2007 à 15:01:04  profilanswer

Kirvel a écrit :

Jol Jol a écrit :

Est ce une raison de se fouttre à poil ? est ce une raison de mettre des message à deux balles :"pour toi maman je t'aime pour la vie" ...

Je suis d'accord pour exprimer sa joie, mais le mec qui traverse tout le terrain pour sauter sur une grille , et que tout le monde doit attendre pour qu'il revienne, c'est pas une marque de respect je trouve

n°12353512
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 09-08-2007 à 15:03:42  profilanswer

En même temps, mettre son maillot sur sa tête c'est pas non plus la mort, on est toujours en train d'aseptiser le sport avec des règles un peu inutile. Je dis pas qu'on peut pas fêter son but autrement mais que avant ca posait pas de problème, ca en devient ridicule quand même.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12353517
BlinkGT
Posté le 09-08-2007 à 15:04:05  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

Est ce une raison de se fouttre à poil ? est ce une raison de mettre des message à deux balles :"pour toi maman je t'aime pour la vie" ...

Personne ne se met à poil. Y'a quoi de mal de faire passer un message à sa maman sérieux ? Ca nuit pas l'jeu, ça prend pas plus de temps qu'une embrassade avec un partenaire, donc j'vois vraiment pas où est le problème.

Pour le maillot, le fait que ça soit interdit, ouais bof, à la limite ça peut être une perte de temps. Mais les joueurs qui l'enlèvent alors qu'ils savent pertinamment que ça vaut un jaune, c'est n'imp.

Par contre emêcher de relever le maillot sur la tête, mais on va où là ? Bientôt on pourra plus faire de glissade sur l'herbe. :/

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 09-08-2007 à 15:04:57

---------------
n°12353518
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 15:04:06  answer

jack ryan a écrit :

C'est surtout que maintenant on a plus le droit de demander à l'arbitre de mettre un carton à un joueur.

demande de carton = carton
z'ont tout pompé sur HFR :o

n°12353530
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 15:05:04  answer

srfcboy a écrit :

T'as rien compris.
La 8. Histoire qu'on ne voit pas des hommes 'sandwich' à chaque but . . . ou qu'ils ne s'étouffent pas avec leur maillot ...
La 9. Super logique là par contre [:cerveau fang fung]

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2007 à 15:06:44
n°12353535
mmm23
Posté le 09-08-2007 à 15:05:22  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

Je suis d'accord pour exprimer sa joie, mais le mec qui traverse tout le terrain pour sauter sur une grille , et que tout le monde doit attendre pour qu'il revienne, c'est pas une marque de respect je trouve

Si un joueur est hors du terrain, le jeu peut reprendre sans lui...  

Par contre, pour les joueurs n'entendant pas un coup de sifflet, il arrive aussi que tout le monde que tout le monde pense entendre un coup de sifflet mais que celui-ci ne soit pas l'arbitre.

n°12353540
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 09-08-2007 à 15:05:52  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

C'est si dur que ca , quand t'es content d'avoir marqué de garder ton maillot ?  [:transparency]

C'est si grave que ça d'enlever son maillot ? [:transparency]

---------------
MyAnimeList
n°12353546
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 15:06:29  answer

doudoudetahiti a écrit :

ça fait quand meme aussi un peu parti du spectacle
la joie du joueur s'associe en général a la joie des supporters
c'est normal qu'il y est un petit temps mort après un but, sinon effectivement, ça devient du basket ou tout se joue dans la vitesse.

n°12353552
Jol Jol
Posté le 09-08-2007 à 15:06:43  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

J'ai pas dis que c'était forcément adequat comme réaction

Juste j'peux comprendre que dans certaines situations le buteur puisse "s'oublier" et oublier le règlement ...
Par exemple lors d'un match ultra serré, une qualification en jeu (1/2 de LDC par ex) et le gardien, qui était monté pour la dernière action, marque le but de la qualification, je peux concevoir qu'il veuille fêter ça avec ses supporters qui sont malencontreusement derrière une grille pour des raisons de sécurité ...
Et se prendre un carton pour ça c'est juste dommage  [:beckaman007]  

Mais dans la plupart des cas le carton peut paraître justifié, j'en conviens  :o

n°12353563
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 15:07:20  answer

Kirvel a écrit :

C'est pour éviter les dérives je pense.

n°12353571
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-08-2007 à 15:08:07  profilanswer

BlinkGT a écrit :

faut que l'arbitre juge l'action volontaire pour foutre le jaune...

cf Zenden et Cissé continuent de jouer après le coup de sifflet, dans un cas volontairement, dans l'autre pris dans l'action...

---------------
n°12353585
Jol Jol
Posté le 09-08-2007 à 15:08:57  profilanswer

Tant que le buteur fait pas 3 tours de terrain bien évidemment ..  [:aloy]

n°12353591
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 09-08-2007 à 15:09:37  profilanswer

Le jour ou Daniel Cousin marquera un triplé, même s'il s'astiquait sur le terrain ça ne me choquerait pas, il y a des circonstances atténuantes [:cosmoschtroumpf]

---------------
MyAnimeList
n°12353619
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-08-2007 à 15:11:12  profilanswer

Kirvel a écrit :

on ne voit plus le sponsor, c'est très grave [:thalis]

---------------
n°12353641
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 09-08-2007 à 15:12:58  profilanswer

Gedemon a écrit :

on ne voit plus le sponsor, c'est très grave [:thalis]

J'espère de tout coeur que ce n'est pas la véritable raison derrière cette règle car c'est la pire excuse qui soit [:cirius]  

---------------
MyAnimeList
n°12353657
ganellon
-
Posté le 09-08-2007 à 15:14:04  profilanswer

enlever son maillot totalement ou partiellement (sur la tête) ce ne serait pas plutôt pour éviter les messages sur les tee-shirts ...

n°12353676
Jol Jol
Posté le 09-08-2007 à 15:15:18  profilanswer

ganellon a écrit :

enlever son maillot totalement ou partiellement (sur la tête) ce ne serait pas plutôt pour éviter les messages sur les tee-shirts ...

Ou les torses et ventres disgracieux :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2686  2687  2688  ..  77009  77010  77011  77012  77013  77014

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)