| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
Message édité par Gedemon le 09-08-2007 à 14:49:49 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 14:44:31 ![]() ![]() |
Zimeah |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
TenjO TengE ☆☆ |
La vrai connerie, c'est celle du joueur qui prend des cartons pour ca Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 09-08-2007 à 14:50:11 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
|
doudoudetahiti PowerDoudou |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 09-08-2007 à 14:52:36 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 14:49:34 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Message cité 4 fois Message édité par Kirvel le 09-08-2007 à 14:54:01 --------------- MyAnimeList |
Message cité 3 fois Message édité par Jol Jol le 09-08-2007 à 14:53:36 |
jack ryan Slaughterhouse General | C'est surtout que maintenant on a plus le droit de demander à l'arbitre de mettre un carton à un joueur. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
TenjO TengE ☆☆ |
Certes, mais l'état d'esprit est quand même différents. Au hand, on n'avais pas intérêt par exemple à parler à l'arbitre , seul le capitaine pouvait le faire. Au foot , t'a qu'a voir les pleureuses autour des arbitres. Moi je serait pour un carton jaune si un joueur qui n'est pas capitaine vient pleurer , point. Message édité par TenjO TengE le 09-08-2007 à 14:55:53 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Zimeah |
|
C'est pas un truc qu'arrive 50 fois par match, c'est loin de pourrir le jeu, donc bon. Peut-être rappeler à l'ordre le joueur mais balancer un jaune direct qui lui pourrit le reste de son match, voilà quoi. Message édité par BlinkGT le 09-08-2007 à 15:01:28 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
doudoudetahiti PowerDoudou |
|
jack ryan Slaughterhouse General | En même temps, mettre son maillot sur sa tête c'est pas non plus la mort, on est toujours en train d'aseptiser le sport avec des règles un peu inutile. Je dis pas qu'on peut pas fêter son but autrement mais que avant ca posait pas de problème, ca en devient ridicule quand même. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Pour le maillot, le fait que ça soit interdit, ouais bof, à la limite ça peut être une perte de temps. Mais les joueurs qui l'enlèvent alors qu'ils savent pertinamment que ça vaut un jaune, c'est n'imp. Par contre emêcher de relever le maillot sur la tête, mais on va où là ? Bientôt on pourra plus faire de glissade sur l'herbe. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 09-08-2007 à 15:04:57 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 15:04:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 15:05:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2007 à 15:06:44 |
mmm23 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 15:06:29 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 15:07:20 ![]()
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Le jour ou Daniel Cousin marquera un triplé, même s'il s'astiquait sur le terrain ça ne me choquerait pas, il y a des circonstances atténuantes --------------- MyAnimeList |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
J'espère de tout coeur que ce n'est pas la véritable raison derrière cette règle car c'est la pire excuse qui soit --------------- MyAnimeList |
ganellon - | enlever son maillot totalement ou partiellement (sur la tête) ce ne serait pas plutôt pour éviter les messages sur les tee-shirts ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |