| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 23:45:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 23:45:16 ![]() ![]() |
hein_pipo |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
jeprendsmonpied | Lyon fait pas un mauvais match loin de là, c'est ça qui est ouf.
--------------- ça sent le mennen |
jeprendsmonpied |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 00:04:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 00:06:18 ![]()
On est meilleur que l'année dernière. |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Sebastien |
|
jeprendsmonpied |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fabiensensei All our gods have abandoned us | J'ai vu 92% de passes réussies pour Paris ce soir. Propre. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
jeprendsmonpied |
Message édité par jeprendsmonpied le 02-12-2013 à 00:14:29 --------------- ça sent le mennen |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 02-12-2013 à 00:17:19 |
bidibulle houg ! |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
jeprendsmonpied |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Soussmeboules |
Dadadidou |
|
jeprendsmonpied | Et sinon, comme d'hab, Javier fait un match tout pourrite mais fait 2 passes de génie --------------- ça sent le mennen |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sirius gott ⭐⭐ |
Sinon, son exter' pour Cavani Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 02-12-2013 à 00:21:39 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Eyldebrandt Assisté par IA | Sinon j'ai aimé Pastore en 2nde mi-temps, disponible et appliqué, et qui a fait apprécier sa qualité de passe exceptionnelle, dès lors qu'il est lancé et face au jeu --------------- Topic ventes hardware |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Sebastien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |