Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2663  2664  2665  ..  75903  75904  75905  75906  75907  75908
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12317212
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-08-2007 à 09:59:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gedemon a écrit :

'lut du lundi [:beleg]

La clim est branchée ?  :o

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 09:59:18  profilanswer

n°12317224
spidaire-m​anne
Posté le 06-08-2007 à 10:01:31  profilanswer

Paris, pas trop mal.  
Marseille, sans saveur.
Lyon, vraiment bien.  

Pour cette 1ere journée.

n°12317370
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 10:25:38  answer

Parinou a écrit :

De retour de Gerland, et bien content de ce nouveau OL.

Les nouveaux ont l'air bien intégré: Keita a été phénoménale et est quasi passé à chaque fois.

Que dire de Karim Benzema? Sans blessures (comme la saison passée), ca sera assurément l'attaquant vedette de la L1.

Fier, et heureux.

A nuancer, Auxerre a été bien triste... mais j'ai vu un flagrant niveau au dessus ce soir, par rapport aux 19 autres équipes.

Govou un peu absent, quelques bons ballons mais toujours ce petit problème de finition.
sinon énorme match de kallstrom, de toulalan
Reveillere bien reveillé (haha)
enorme ovation a l'entrée de Juni, un CF bien ajusté, tiré en direct quasiment depuis la surface centrale ! un autre un peu foireux, puncheur a l'attaque, il a l'air en forme.
Keita, bien techniquement, il a enfumé la défense auxerroise avec son jeu de jambe, faisant un festival de dribble, mais pour quel résultat ? l'avenir nous dira si c'est que de la frime ou si il apporte vraiment quelque chose au jeu lyonnais.
Baros et benzema, hommes du match selon moi, le but de benzema, c'est le genre de geste qu'il ne rate pas, c'est son spécial
fred va devoir s'arracher pour avoir une place indiscutable sur la feuille de match. par contre, benzema reste inquietant niveau blessure, ses chevilles me font souci, la temperature était agréable hier soir, les muscles restent chaud, mais qu'en sera t'il à 6°c au coeur de l'hiver ?? j'ai peur qu'il pete comme du verre a cette température.

Cris enorme. evidemment :love:
Grosso, bien, et même bien bien bien, hier soir, j'ai eu l'impression qu'il jouait à l'Ol depuis des années. :miam: je crois que c'est un très TRES bon investissement, entre lui et chris, l'un comme l'autre peuvent apporter une puissance supplémentaire en attaque lors de certaines config de jeu, pendant que l'autre assure la défense pour faire face a un eventuel contre. C'est l'homme qu'il fallait pour completer la ligne défensive après le départ d'abidal

Vercoutre ? difficile a juger, il a pas eu trop a faire, mais je reste convaincu qu'il fera son office. ça reste un très bon second choix de toute manière,.
muller a fait son taf sans plus, ben arfa avait l'air en forme, en tout cas, il court vite l'animal.

en definitive, bon premier match, les joueurs se trouvent, les passes sont précises, il s'en ait fallu de peu, et d'un govou moins manchot, pour qu'on soit leader dès la la première journée.
maintenant, bon, c'est auxerre quoi, on va pas s'enflammer pour une équipe qui joue la relegation  :ange: , faudra voir ce que donne l'effectif contre un f.avori, mais en tout cas, ça a l'air de tourner, y'a l'air d'avoir des solutions pour peter n'importe quel cadenas défensif. L'avenir nous dira si l'absence de Malouda se fait sentir ou si on arrivera à tourner vite la page des partants.

concernant Auxerre, autant je peux comprendre qu'ils viennent à gerland en esperant s'en sortir avec un nul, autant à 2-0, fallait peut etre commencer a se remuer le cul en attaque et arreter de blinder comme des cons en défense, le mal était déjà fait, au pire, ils s'en prennaient 2 autres mais qu'ils tentent leur chance au moins pour faire plaisir a leur supp, bordel.  :fou:  

l'arbitrage : incompréhensible, a force de siffler n'importe quel bousculade, le plus souvent en défaveur de l'OL (duhamel powaa, baros et toulalan ont des étiquettes qu'il va etre dur de décoller) ça a donné des mauvaises idées a maoulida, qui jouait pas franc du collier...faut dire qu'il était aussi bien seul et pas vraiment aidé par ces coéquipiers.

Message édité par Profil supprimé le 06-08-2007 à 10:55:53
n°12317378
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-08-2007 à 10:26:25  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

Bistrot-foot , ca fait pas sérieux quand on va se faire cité par Lequipe  :o  

Ca plait à personne focus foot ?

j'aime pas non plus :/ et puis meme si les deux orthographes sont acceptées, ca s'ecrit plutot bistro.
Mais bistro ca fait référence à de la discussion et des débats. Or le site n'aura rien à voir avec des échanges d'idées. C'est juste un espage de stockage de rédactions :/

J'espère qu'on fera un deuxieme tour qd meme ...

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12317402
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-08-2007 à 10:29:42  profilanswer

jack ryan a écrit :

La clim est branchée ?  :o

j'suis pas encore sec de l'orage du matin, on attendra un peu pour la clim... :/

temps de merde :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12317442
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 10:34:08  answer

jack ryan a écrit :

Ah maintenant c'est assurément  :sol:  

J'ai vu des petits bouts de matchs et bon vu l'opposition Lyon pouvait pas faire autre chose que gagner.

c'est pas le tout de gagner, y'avait la manière, ils auraient pu l'emporter sur un but de raccro à la 88ème  
ça aurait quand meme pas eu la meme gueule.

n°12317549
les cigale​s du 93
Posté le 06-08-2007 à 10:47:23  profilanswer

C'est clair, on avait l'impression que les 19 autres équipes reprenaient effectivement ce wweek-end et que lyon avait déja repris depuis 1 mois. La difference de rhytme est assez curieux.

n°12317605
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 06-08-2007 à 10:53:49  profilanswer

les cigales du 93 a écrit :

C'est clair, on avait l'impression que les 19 autres équipes reprenaient effectivement ce wweek-end et que lyon avait déja repris depuis 1 mois. La difference de rhytme est assez curieux.

Ben t'as une équipe qui a fait des matchs en Corée contre River Plate, Bolton avec une chaleur et une humiditée limite supportable.

Et qui a une concurrence telle que ça pousse un mec comme Keita à cracher ses poumons dans le micro de Paga à la mi-temps  [:pinzo]

n°12317634
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 10:57:06  answer

je crois que le stage a tigne a été benefique aussi.
parait que c'était vraiment dur.

Message édité par Profil supprimé le 06-08-2007 à 10:57:49
n°12317648
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 06-08-2007 à 10:58:51  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ah maintenant c'est assurément  :sol:  

J'ai vu des petits bouts de matchs et bon vu l'opposition Lyon pouvait pas faire autre chose que gagner.

J'en ai jamais douté pour Benzema... l'année dernière, il a fait d'excellents matchs, à la peace cup aussi: il a d'ailleurs été élu meilleur joueur du tournoi.

Pour l'opposition, Auxerre n'a pas été plus minable que Strasbourg, par exemple.
C'est juste qu'il y avait une telle différence de niveau... Sur les 90 minutes, on a joué 15-20 minutes en marchant presque, c'est dire la marge que Lyon a, je pense.

Je ne vois pas comment la concurrence suivra... mais faut espérer, que ca pimente le 7eme titre.  :sol:  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 10:58:51  profilanswer

n°12317661
les cigale​s du 93
Posté le 06-08-2007 à 11:01:25  profilanswer

Baathor a écrit :

Ben t'as une équipe qui a fait des matchs en Corée contre River Plate, Bolton avec une chaleur et une humiditée limite supportable.

Et qui a une concurrence telle que ça pousse un mec comme Keita à cracher ses poumons dans le micro de Paga à la mi-temps  [:pinzo]

ok, mais les 19 autres equipes aussi se sont préparés, je vois surtout l'om pour l'exemple leurs matchs etaient interessant contre toulouse ou st-etienne ils etaient dans le vrai, match de prépa certe mais dans le vrai.  

apres ce qui fait la diff peut etre c'est la competition le fait que ce soit une compet pour l'ol. c'est vrai . En tout cas c'etait flagrant.

n°12317672
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 11:02:41  answer

et quand meme, journée de champ égalant le record du plus petit nombre de but (13) :o
thiriez doit se friser les moustaches de tant de bonheur : "THIS IS LIGUE 1 ORANGE !"

n°12317693
Zimeah
Posté le 06-08-2007 à 11:05:31  profilanswer

Et encore.....y'a eu 4 buts en 1 match :o

Ce type est vraiment ridicule...si on pouvait virer sa coupe en carton aussi....:/

n°12317705
les cigale​s du 93
Posté le 06-08-2007 à 11:06:38  profilanswer

OUi mais il faisait chaud   :whistle:

n°12317708
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 06-08-2007 à 11:06:46  profilanswer

La CDL est pas mal, mais elle est mal placé dans le calendrier. Il faudrait la faire jouer comme en Allemagne: l'été.

n°12317726
Zimeah
Posté le 06-08-2007 à 11:09:17  profilanswer

Parinou a écrit :

La CDL est pas mal, mais elle est mal placé dans le calendrier. Il faudrait la faire jouer comme en Allemagne: l'été.

Les 2 compet ont rien a voir. Seuls les clubs europeens jouent en Allemagne. Ici c'est tous les clubs professionels.

Au passage Le Parisien et Sports.fr mettent Semak qui interesserait l'OM. Quand est-ce que les jouranlistes (en particulier lequipe et le parisen :o ) arreteront de raconter des conneries...

n°12317732
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 06-08-2007 à 11:10:15  profilanswer

Zimeah a écrit :

Au passage Le Parisien et Sports.fr mettent Semak qui interesserait l'OM. Quand est-ce que les jouranlistes (en particulier lequipe et le parisen :o ) arreteront de raconter des conneries...

Quand ils arreteront de lire les forums de supporters...

n°12317741
Zimeah
Posté le 06-08-2007 à 11:12:17  profilanswer

Parinou a écrit :

Je vois pas très bien quel forum (marseillais au moins) pourrait mettre Semak à l'OM :o  

Sinon oui ca se tient :o

n°12317752
les cigale​s du 93
Posté le 06-08-2007 à 11:13:18  profilanswer

Parinou a écrit :

:pt1cable:  et les forums repetent ce que disent les journalistes  :pt1cable:  

pour semak ça sent le coup ZENDEN ça. On lance des fausses pistes partout pour ne pas se montrer. Enfin...j'éspère.

n°12317814
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-08-2007 à 11:20:05  profilanswer

angiolino a écrit :

Ligue 1 - 1ère journée

Bordeaux - Lens :

....

Valenciennes - Toulouse : 3 - 1

[:bien] merci !

Les buts de benzema, de caen et le dernier d'audel  [:atsuko]

---------------
n°12317824
Zimeah
Posté le 06-08-2007 à 11:21:05  profilanswer

les cigales du 93 a écrit :

:pt1cable:  et les forums repetent ce que disent les journalistes  :pt1cable:  

pour semak ça sent le coup ZENDEN ça. On lance des fausses pistes partout pour ne pas se montrer. Enfin...j'éspère.

Ou alors c'est juste une connerie de journaliste ... Au choix  :o

n°12317840
les cigale​s du 93
Posté le 06-08-2007 à 11:22:44  profilanswer

Zimeah a écrit :

Ou alors c'est juste une connerie de journaliste ... Au choix  :o

peu importe du moment que ce ne soit pas vrai  :D

n°12318037
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 11:39:36  answer

Remigio a écrit :

j'aime pas non plus :/ et puis meme si les deux orthographes sont acceptées, ca s'ecrit plutot bistro.
Mais bistro ca fait référence à de la discussion et des débats. Or le site n'aura rien à voir avec des échanges d'idées. C'est juste un espage de stockage de rédactions :/

feuille-de-match.fr c'est vraiment top et prometteur !

n°12318109
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-08-2007 à 11:44:10  profilanswer

je trouve aussi ...
Et ca reflete bien ce que le site va proposer. Je crois que les gens n'ont pas forcément pensé à ca. Le site ne sera pas un forum, personne ne pourra y discuter ou mettre des commentaire.

Message édité par Remigio le 06-08-2007 à 11:45:02

---------------
n°12318119
Lex
Posté le 06-08-2007 à 11:45:02  profilanswer

Salut

Qui aurait un lien vers la pub pour la L1 ? Le "ca fait longtemps que tu m'a pas fait une passe en profondeur" me fait bien marrer :D

n°12318132
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-08-2007 à 11:45:42  profilanswer

Lex a écrit :

Salut

Qui aurait un lien vers la pub pour la L1 ? Le "ca fait longtemps que tu m'a pas fait une passe en profondeur" me fait bien marrer :D

http://www.lfp.fr ou autres youtube ou dailymotion :o

---------------
n°12318338
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 12:02:03  answer

Lex a écrit :

Salut

:lol: ah oui, très bon

- mais y avait pas hors jeu !
- pas de betise, petit, pose ce ballon à terre !

n°12318348
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 06-08-2007 à 12:02:40  profilanswer

On disait l'aile gauche de l'OL affaibli avec les départs de Malouda et Abidal, et hier, les attaques lyonnaises sont passées à 46% par la gauche...

Ca confirme ce que je pensais... on a perdu 2 bons joueurs (pas 2 très bons, je précise), et on les a merveilleusement remplacé.

n°12318406
palos_de_l​a_frontera
Posté le 06-08-2007 à 12:09:00  profilanswer

Remigio a écrit :

Pi t'façon le bunk aura la décision final  :o

Spoiler :

Tu prends les pots de vin ?

Message édité par palos_de_la_frontera le 06-08-2007 à 12:10:31
n°12318418
Gwendoule
Posté le 06-08-2007 à 12:10:02  profilanswer

Parinou a écrit :

De retour de Gerland, et bien content de ce nouveau OL.

Les nouveaux ont l'air bien intégré: Keita a été phénoménale et est quasi passé à chaque fois.

Que dire de Karim Benzema? Sans blessures (comme la saison passée), ca sera assurément l'attaquant vedette de la L1.

Fier, et heureux.

A nuancer, Auxerre a été bien triste... mais j'ai vu un flagrant niveau au dessus ce soir, par rapport aux 19 autres équipes.
[:cerveau branlette]

Parinou a écrit :

J'en ai jamais douté pour Benzema... l'année dernière, il a fait d'excellents matchs, à la peace cup aussi: il a d'ailleurs été élu meilleur joueur du tournoi.

Pour l'opposition, Auxerre n'a pas été plus minable que Strasbourg, par exemple.
C'est juste qu'il y avait une telle différence de niveau... Sur les 90 minutes, on a joué 15-20 minutes en marchant presque, c'est dire la marge que Lyon a, je pense.

Je ne vois pas comment la concurrence suivra... mais faut espérer, que ca pimente le 7eme titre.  :sol:  :whistle:
[:cerveau branlette]²

Parinou a écrit :

On disait l'aile gauche de l'OL affaibli avec les départs de Malouda et Abidal, et hier, les attaques lyonnaises sont passées à 46% par la gauche...

Ca confirme ce que je pensais... on a perdu 2 bons joueurs (pas 2 très bons, je précise), et on les a merveilleusement remplacé.
[:cerveau branlette]^3

V'là le bras droit en titane que tu dois avoir toi :/

Tirer autant de conclusions d'un premier match de championnat, franchement : :jap:

Et qualifier Malouda de "bon" (pas "très bon", tu précises) joueur, c'est mignon tout plein. Je suis pas supporter lyonnais, mais il a cassé 1 nombre de reins assez hallucinant, et ce, dans toutes les compétitions où il est passé (demande à Rio ce qu'il en pense au hasard :whistle:)

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 06-08-2007 à 12:10:36
n°12318425
palos_de_l​a_frontera
Posté le 06-08-2007 à 12:10:46  profilanswer

Ouai c'est déja mieux :jap:

n°12318438
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-08-2007 à 12:12:05  profilanswer

Gwendoule a écrit :

V'là le bras droit en titane que tu dois avoir toi :/

Tirer autant de conclusions d'un premier match de championnat, franchement : :jap:

Et qualifier Malouda de "bon" (pas "très bon", tu précises) joueur, c'est mignon tout plein. Je suis pas supporter lyonnais, mais il a cassé 1 nombre de reins assez hallucinant, et ce, dans toutes les compétitions où il est passé (demande à Rio ce qu'il en pense au hasard :whistle:)

Il remplaçait tous ses mots par des smileys branlette c'était pareil. M'enfin on pouvait s'attendre à quoi de la part de Parinou, franchement pas étonnant.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12318476
Lex
Posté le 06-08-2007 à 12:15:42  profilanswer

Remigio a écrit :

http://www.lfp.fr ou autres youtube ou dailymotion :o

Merci. Je cherchais du téléchargeable mais je vais tenter de dénicher ça.

Parinou a écrit :

On a surtout perdu 2 très ( :O ) bons joueurs qui n'avaient plus envie de jouer à l'OL depuis 6 mois. Donc l'un dans l'autre, le niveau n'a pas franchement baissé côté gauche. Mais Govou pourra t-il jouer toute la saison à gauche ?

n°12318479
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 06-08-2007 à 12:15:56  profilanswer

C'est ca d'avoir une belle équipe, qui fait plaisir.  :sol:  
C'est tout.  :love:

n°12318506
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 06-08-2007 à 12:18:22  profilanswer

Lex a écrit :

On a surtout perdu 2 très ( :O ) bons joueurs qui n'avaient plus envie de jouer à l'OL depuis 6 mois. Donc l'un dans l'autre, le niveau n'a pas franchement baissé côté gauche. Mais Govou pourra t-il jouer toute la saison à gauche ?

Que tu qualifies Malouda de très bons joueurs, je veux bien... mais pas Abidal. Il n'a jamais eu de concurrence à Lyon, et en EdF. J'espère qu'Evra reviendra bien... histoire de lui mettre de la pression.

Govou a l'air à l'aise à gauche, et a réalisé, sur la moyenne, 2 bons matchs... Après, je pense pas qu'il jouera tout le temps à gauche. On a Ben Arfa, et Belhadj pour ce poste. (Belhadj, qui d'ailleurs, pour Perrin, ne jouera pas défenseur).

n°12318508
Zimeah
Posté le 06-08-2007 à 12:18:26  profilanswer

Lex a écrit :

A l'origine niang ne jouait pas a gauche il me semble. Et ca a donné pas mal ces 2 dernieres saisons. Donc pourquoi pas Govou

Message édité par Zimeah le 06-08-2007 à 12:18:53
n°12318522
Gwendoule
Posté le 06-08-2007 à 12:20:18  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Il remplaçait tous ses mots par des smileys branlette c'était pareil. M'enfin on pouvait s'attendre à quoi de la part de Parinou, franchement pas étonnant.

Je connaissais pas le personnage ... je suis en phase de découverte là [:cerveau eonwe]  

Rassure-moi, c'est le multi de Faman ? Parce que pousser le fanboyisme à un tel niveau, c'est dur [:cerveau erf]

Manquerait plus qu'il dise que l'arrêt de Vercoutre sur le coup-franc de Pedretti était la preuve éclatante que Rémy peut accrocher 1 place en équipe de France [:cerveau fusion]

n°12318550
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 06-08-2007 à 12:25:04  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Je connaissais pas le personnage ... je suis en phase de découverte là [:cerveau eonwe]  

Rassure-moi, c'est le multi de Faman ? Parce que pousser le fanboyisme à un tel niveau, c'est dur [:cerveau erf]

Manquerait plus qu'il dise que l'arrêt de Vercoutre sur le coup-franc de Pedretti était la preuve éclatante que Rémy peut accrocher 1 place en équipe de France [:cerveau fusion]

Ahaha, t'es drôle toi.  :lol:  

Sur le CF de Ben, Coupet l'a capte. Et sur l'action à la 90eme, Vercoutre sort encore les 2 pieds en avant... 3-4 mois difficile en perspective à ce niveau là.

n°12318556
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-08-2007 à 12:25:36  profilanswer

Ah ouais putain, Vercoutre à un truc à faire dans le match, il se craque royalement et fout l'ballon sur son poteau. Ca a pas dû le mettre en confiance ça :/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12318576
Lex
Posté le 06-08-2007 à 12:27:54  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ah ouais putain, Vercoutre à un truc à faire dans le match, il se craque royalement et fout l'ballon sur son poteau. Ca a pas dû le mettre en confiance ça :/

J'ai bien aimé son regard plein d'angoisse quand il entend le poteau faire "buuunk" :D  

Spoiler :

Vercoutre chez les bleus, Vercoutre chez les bleus , Vercoutre chez les bleus !!!  :lol:

n°12318591
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 06-08-2007 à 12:29:10  profilanswer

Parinou a écrit :

C'est ca d'avoir une belle équipe, qui fait plaisir.  :sol:  
C'est tout.  :love:

Y'a que les lyonnais qu'on la chance d'en avoir une aussi :/
D'ailleurs je sais meme pas pourquoi on parle encore de Lyon sachant qu'ils ont déjà gagné le championnat  :o  
Parlons plutot de la grosse bataille derrière  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2663  2664  2665  ..  75903  75904  75905  75906  75907  75908

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)