| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 17:10:16 ![]() ![]() |
les cigales du 93 |
|
les cigales du 93 |
|
les cigales du 93 | http://www.sport24.com/sport24_art [...] 17889.html
Message cité 1 fois Message édité par les cigales du 93 le 01-08-2007 à 17:28:17 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 17:28:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-08-2007 à 17:28:42 |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 17:31:40 ![]() Ça ne bosse pas beaucoup les suédois là |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 17:36:25 ![]() |
GraalX |
|
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 17:38:29 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
Zimeah |
tilolebo point trop n'en faut | Allez...:
|
Tes arguments pour pronostiquer une telle défaite ? Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 01-08-2007 à 17:48:29 --------------- Profil strava |
latiteminette Posts à valeur ajoutée |
|
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Mais continue de donner ton point de vue hein, je le lirais avec plein d'intérêt. --------------- Profil strava |
Zimeah | Je sais pas ce qu'il prend, mais j'en veux aussi |
mangaflip Pain & Gain ! | 1-OL
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 18:02:28 ![]()
|
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Gedemon patron-adjoint | comment il s'appelait l'autre troll montpellierain là ? et comment il s'est retrouvé à Caen ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
bastinho | 1. Lyon
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 18:11:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mangaflip Pain & Gain ! | l'objectif d'emon c'est de finir second et de se déchirer en champions league , l'objectif des supporters c'est de gagner le titre --------------- Fekir "I recup ze ball" |
--------------- Profil strava |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | J'adore les sups Marseillais qui font tout pour culpabiliser ceux qui ne mettent pas l'OM devant Lyon cette saison |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 18:14:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Zangalou |
|
Pour le reste, je suis d'accord, l'OL est encore au-dessus du lot, mais je les vois moins forts que les dernières années, même si j'pense qu'ils resteront devant, l'OM a les moyens de venir les embêter. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 01-08-2007 à 18:28:08 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
GameCube \o/ | Rennes dans le top 3 voila quoi --------------- :o |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 18:32:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-08-2007 à 18:35:28 |
bastinho | 7-16-22-25-39-42
Message cité 3 fois Message édité par bastinho le 01-08-2007 à 18:41:52 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |