| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 14:47:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 14:48:32 ![]()
|
Grounded Man with burning hair | Une image des Cdf qui va faire plaisir à certain :
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 14:52:50 ![]()
|
PsykOoO |
polionamen Hop |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 14:57:41 ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 15:03:33 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Yoshi est pas là, Gegere non plus, y a 50 caennais plus compétents que moi pour parler de leur club. J'en cherche un, si t'as ça à me proposer. J'le connais pas l'autre. Message édité par JMAulas le 02-08-2007 à 15:05:33 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
PsyOpus | Je suis le seul à aimer ce foutu maillot, surement le fluo qui révèle en moi des instincts étranges |
Gedemon patron-adjoint |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 02-08-2007 à 15:15:07 |
Baathor GT: iSuitUp |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Grounded Man with burning hair |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 02-08-2007 à 15:33:26 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
TenjO TengE ☆☆ |
EDIT : Grilled par gontran Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 02-08-2007 à 15:35:42 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
|
palos_de_la_frontera |
|
|
GameCube \o/ |
palos_de_la_frontera |
|
ohyes oooooohYes ! |
|
bastinho | ca aurait pu etre moins moche, je trouve le orange fadasse perso --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
|
|
|
Le match contre lille en 2005/2006 ? Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 02-08-2007 à 15:50:20 --------------- Profil strava |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
PsyOpus | Roma meilleur que Vercoutre ? |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |