Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3650 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2625  2626  2627  ..  75893  75894  75895  75896  75897  75898
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12278528
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-08-2007 à 18:42:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

latiteminette a écrit :

Strasbourg - Marseille  5-0
Caen - Nice  2-0
Paris-SG - Sochaux   1-0
Bordeaux - Lens  2-1
Monaco - Saint-Etienne  0-0
Rennes - Nancy 0-0
Valenciennes - Toulouse  0-1  
Lille - Lorient 1-0
Le Mans - Metz 0-0  
Lyon - Auxerre 2-0

[:magfred]  

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 18:42:14  profilanswer

n°12278531
Zimeah
Posté le 01-08-2007 à 18:42:21  profilanswer

mangaflip a écrit :

l'objectif d'emon c'est de finir second et de se déchirer en champions league  , l'objectif des supporters c'est de gagner le titre

J'ai mis OM 1er, parce que je pense qu'ils peuvent le faire, mais je me contenterais a la fin de la saison de la 2eme place, surtout si on se rapproche de Lyon. Terminer à 20 points...bof bof.
Ensuite en champions league, j'aimerais passer les poules evidemment, mais ca sera pas evident. Tout ce que je demande c'est de voir quelque chose de bien, pas comme Bordeaux et Lille ces deux dernieres années (du mieux quand meme a Lille l'an dernier)...

C'est pas compliqué ni complètement utopique quand meme tout ca...:o

n°12278564
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 01-08-2007 à 18:45:31  profilanswer

Marseille sera dans le 3eme ou 4eme chapeau c'est ca, pour la LDC?

n°12278578
GameCube
\o/
Posté le 01-08-2007 à 18:46:44  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Tout est dit, ridicule de s'baser sur un match.

Oui je sais, j'espère juste que c'était un accident  :o

---------------
:o
n°12278587
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 01-08-2007 à 18:48:06  profilanswer

moi je suis confiant par rapport à ce que j'ai vu sur le terrain j'ai aucune crainte et pourtant ce ne sont même pas les titulaires que perrin à fait jouer sur certain poste (pas mal de postes d'ailleur).
On a des joueurs qui en veulent, beaucoup plus créatif sur les ailes, et puis kim toulalan et benzema c'est du lourd cette saison ils ont pris du gallon [:cerveau lent] . La plus grosse différence entre l'ol et les autres club c'est le boulot et le serieux du club, c'est régulier et ça travaille bien, ça transpire la compétence à tous les niveau. C'est pas seulement un bon effectif c'est un club qui bosse bien.

Message édité par mangaflip le 01-08-2007 à 18:49:20

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12278599
Zangalou
Posté le 01-08-2007 à 18:48:56  profilanswer

Zimeah a écrit :

J'ai mis OM 1er, parce que je pense qu'ils peuvent le faire, mais je me contenterais a la fin de la saison de la 2eme place, surtout si on se rapproche de Lyon. Terminer à 20 points...bof bof.
Ensuite en champions league, j'aimerais passer les poules evidemment, mais ca sera pas evident. Tout ce que je demande c'est de voir quelque chose de bien, pas comme Bordeaux et Lille ces deux dernieres années (du mieux quand meme a Lille l'an dernier)...

C'est pas compliqué ni complètement utopique quand meme tout ca...:o

toulouse si ils gagnent 2 matchs de LDC c'est deja bien

n°12278601
Zimeah
Posté le 01-08-2007 à 18:49:16  profilanswer

Parinou a écrit :

Marseille sera dans le 3eme ou 4eme chapeau c'est ca, pour la LDC?

Pour l'instant 4eme
3eme si 1 club sur les 10 se fait eliminé
2eme si 9 clubs sur les 10 se font éliminés

La liste euh.....Arsenal, Liverpool, le FC Séville, le FC Valence, la Lazio Rome, le Werder Brême, Benfica, l’Ajax Amsterdam, le Celtic Glasgow et le Steaua Bucarest

Hop voila

n°12278608
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 01-08-2007 à 18:50:08  profilanswer

Zangalou a écrit :

toulouse c'est comme l'om ils ont les moyen de faire de bon résultat à la maison mais à l'exterieur c'est sauve qui peut.

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12278623
angellus2
Posté le 01-08-2007 à 18:52:06  profilanswer

si la CCC est la champion's league, c'est en general fin aout

n°12278629
bastinho
Posté le 01-08-2007 à 18:52:43  profilanswer

Zangalou a écrit :

si ils jouent liberes et qu'ils ont un groupe jouable rien est impossible. et c'est malheureusement le cas pour nos 3 equipes francaises, la chance du tirage au sort et de tomber sur une equipe "en méforme" est un facteur tres important.

Spoiler :

reveillere sais de quoi je parle

Message cité 1 fois
Message édité par bastinho le 01-08-2007 à 18:53:25

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 18:52:43  profilanswer

n°12278631
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 01-08-2007 à 18:52:44  profilanswer

bastinho a écrit :

7-16-22-25-39-42

que ce soit au boulot, sur d'autres forums, ici-même ca fait trop de reveurs... tu connais comme moi l'arrogance moyenne des supps marseillais... s'en est presque legendaire.

Voilà elle se fait là la différence entre toi et moi, t'es incapable de discuter avec un supp marseillais sans faire de généralité. J'suis très loin d'être arrogants, et en plus tu me reproches d'être rêveur. C'est surtout ton manque de respect qu'est légendaire.

Citation :

la meilleure chose qu'il puisse arriver a cette equipe c'est d'accrocher par n'importe quels moyen la ligue des champions 2-3 fois d'affilés...

C'est ce qu'on pensait tous de Lyon y'a 6 ans, on voit ce que ça a donné jusqu'à maintenant. Encore une fois ta boule de cristal tu peux la remballer.

Citation :

puis vint le point de discorde, le mercato.

deja premiere chose defavorable Anigo est toujours la !  :pt1cable:  

ensuite on ne sait pas si ribery a etait remplacé qualitativement (même si ce dernier savait se trouer bien comme il faut sur certains matchs...)

enfin les gouts et les couleurs , le mercato est bon dans le sens ou y a pas de cesar, civelli, mendoza qui ont ete recruté mais mis a part le plus qu'apportera givet ( j'espere pour vu a hauteur de ce qu'a apporte rodriguez l'hiver dernier  :)  ) je ne vois pas les autres joueurs arrivés capable de combler le fosse qui separer nos deux equipes l'an dernier... moi je les vois plus fort les gones cette année

une chose est sur vivement que ca reprenne [:chickchica]

Anigo la majorité des supps marseillais ne l'aiment pas, personne ne sait ce qu'il fout encore là mais ça a bien marché avec lui l'année dernière, pourquoi pas cette année. Ribery n'a pas été remplacé qualitativement, on est tous d'accord pour dire que le niveau de Zenden est très loin que celui de Ribery. Mais le reste de l'équipe s'est renforcé. Givet, Cheyrou, Ziani (qu'a fait d'excellents matchs amicaux), le transfert définitif de Cissé, le fait que l'ossature qui a fait que l'OM a terminé deuxième l'année dernière soit encore là (Beye, Rodriguez, Cana, Genius, Niang), tout ça me fait dire que l'OM a tout pour se rapprocher un peu plus de Lyon. Ils ont le potentiel pour finir champions. Mais attention, j'ai pas dit qu'ils allaient le faire hein, loin de là, mais j'exempte aucune possibilité.  

Donc parler d'arrogance, cracher "ouais vous rêvez les marseillais, votre équipe est encore loin de la nôtre, mate ma grosse queue" (oui j'exagère mais dans l'fond hein :o), ça reste totalement limité comme raisonnement.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12278690
Zangalou
Posté le 01-08-2007 à 19:00:03  profilanswer

bastinho a écrit :

si ils jouent liberes et qu'ils ont un groupe jouable rien est impossible. et c'est malheureusement le cas pour nos 3 equipes francaises, la chance du tirage au sort et de tomber sur une equipe "en méforme" est un facteur tres important.

Spoiler :

reveillere sais de quoi je parle

ils sont en 4e de poule non ? et meme 3e ca reste injouable ils auront deux team de deux/trois niveaux au dessus, on tombe toujours sur une grosse équipe en LDC ... je vois pas toulouse s'en sortir, ca va paraitre contre ce que je vais dire mais ils ont terminé 3e sur un coup du sort, pas forcément sur des grosses perfs.

Leur tour préliminaire il se joue quand ? ca permettra deja de se faire une idée.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 01-08-2007 à 19:01:17
n°12278702
bastinho
Posté le 01-08-2007 à 19:01:22  profilanswer

oui t'exagere. je parlai de l'arrogance moyenne, toi tu fais partie de ceux qui font baisser la moyenne :D  

y'a six ans je pense que je regretter le depart de malbranque en me disant que ca serait tres dur d'etre champion ... slovan liberec , denizlisport c'est confus mais je ne revais pas de la coupe aux grandes oreilles chaque années.

apres si j'ai pu paraitre arrogant , tant pis  :whistle:

---------------
n°12278721
bastinho
Posté le 01-08-2007 à 19:03:44  profilanswer

Zangalou a écrit :

ils sont en 4e de poule non ? et meme 3e ca reste injouable ils auront deux team de deux/trois niveaux au dessus, on tombe toujours sur une grosse équipe en LDC ... je vois pas toulouse s'en sortir, ca va paraitre contre ce que je vais dire mais ils ont terminé 3e sur un coup du sort, pas forcément sur des grosses perfs.

Leur tour préliminaire il se joue quand ? ca permettra deja de se faire une idée.

oui mais il y a grosse team du chapeau 1 comme barcelone ou milan mais il y a aussi des equipes comme l'inter ou le werder(?)
c'est sur que c'est utopique de les voir franchir ce premier tour mais sait on jamais pour l'uefa si ils tombent contre une equipe deja qualifie au 6eme match toussa...

edit: je dois y aller , bonne soirée tout le monde

Message cité 1 fois
Message édité par bastinho le 01-08-2007 à 19:04:21

---------------
n°12278725
ChtiGariX
Retraité
Posté le 01-08-2007 à 19:04:01  profilanswer

BlinkGT a écrit :

T'as les numéros du loto d'aujourd'hui stp ?

Citation :

j'ai de la peie pour nos "amis" marseillais qui se voient champion...

Personne se voient champions, certains supps marseillais l'espèrent. J'en fais partie. C'est interdit d'avoir de l'ambition, de rêver un peu ? Tant qu'on se voit champions sans dénigrer les autres équipes, j'vois pas où est l'problème.

Citation :

d'une je ne suis pas convaincu par leur mercato (meme si la l1 est loin du niveau des autres championnats, premiership et liga surtout, je me rapelle des perfs de bolo avec liverpool en cl, ca faisait peur... apres joueurs moyens ou pas tailler pour s'imposer dans ce type de club> ziani)

Si l'OM n'avait recruté que Bolo ça se saurait. J'vais pas énumérer les bons joueurs recrutés pour une enième fois, mais faut avouer que l'OM a fait un bon mercato. Faut pas te sentir obligé de t'ôter toute objectivité à cause du fait que tu sois lyonnais.

Pour le reste, je suis d'accord, l'OL est encore au-dessus du lot, mais je les vois moins forts que les dernières années, même si j'pense qu'ils resteront devant, l'OM a les moyens de venir les embêter.

Tout comme les supporters lyonnais espéraient gagner la CL l'an passé, suite à quoi ils se sont fait taxer de tous les noms :o

Sinon je trouve en effet légitime de nourrir des espoirs de titre après avoir fini deuxième [:cosmoschtroumpf]

---------------
Retraité de discussions
n°12278742
Taliesim
Posté le 01-08-2007 à 19:05:45  profilanswer

mangaflip a écrit :

l'objectif d'emon c'est de finir second et de se déchirer en champions league  , l'objectif des supporters c'est de gagner le titre

Une deuxiéme place m'irait trés bien, on aurait enfin réussi à être stable.
Pour la LDC c'est tout bonus, sortir des poules dans les 2 premiers serait d'ailleurs un vrai exploit.

n°12278747
Zangalou
Posté le 01-08-2007 à 19:06:12  profilanswer

bastinho a écrit :

oui mais il y a grosse team du chapeau 1 comme barcelone ou milan mais il y a aussi des equipes comme l'inter ou le werder(?)
c'est sur que c'est utopique de les voir franchir ce premier tour mais sait on jamais pour l'uefa si ils tombent contre une equipe deja qualifie au 6eme match toussa...

edit: je dois y aller , bonne soirée tout le monde

meme l'inter ou werder ca me semble impossible, le recrutement de toulouse est indigne d'une LDC

Message édité par Zangalou le 01-08-2007 à 19:06:33
n°12278754
Taliesim
Posté le 01-08-2007 à 19:07:18  profilanswer

bastinho a écrit :

7-16-22-25-39-42

que ce soit au boulot, sur d'autres forums, ici-même ca fait trop de reveurs... tu connais comme moi l'arrogance moyenne des supps marseillais... s'en est presque legendaire. la meilleure chose qu'il puisse arriver a cette equipe c'est d'accrocher par n'importe quels moyen la ligue des champions 2-3 fois d'affilés...

ensuite on ne sait pas si ribery a etait remplacé qualitativement (même si ce dernier savait se trouer bien comme il faut sur certains matchs...)

enfin les gouts et les couleurs , le mercato est bon dans le sens ou y a pas de cesar, civelli, mendoza qui ont ete recruté mais mis a part le plus qu'apportera givet ( j'espere pour vu a hauteur de ce qu'a apporte rodriguez l'hiver dernier  :)  ) je ne vois pas les autres joueurs arrivés capable de combler le fosse qui separer nos deux equipes l'an dernier... moi je les vois plus fort les gones cette année

si ca c'est pas un post arrogant je m'y connais pas...

n°12278764
BlinkGT
Posté le 01-08-2007 à 19:08:34  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Tout comme les supporters lyonnais espéraient gagner la CL l'an passé, suite à quoi ils se sont fait taxer de tous les noms :o

Tout à fait d'accord, mais il s'agit pas de tous les supporters marseillais, la preuve j'me suis jamais foutu d'la gueule d'un lyonnais après une élimination en C1. Au contraire ça m'faisait chier pour eux, je supporterai n'importe quelle équipe française en coupe d'Europe.

---------------
n°12278768
simouu
equipe serpentard
Posté le 01-08-2007 à 19:09:07  profilanswer

Top 5:

Lyon
Marseilles
Lille
Bordeaux
Nancy

Top 3
Valenciennes
Nice
Metz

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°12278779
Taliesim
Posté le 01-08-2007 à 19:10:01  profilanswer

simouu a écrit :

Top 5:

Lyon
Marseilles
Lille
Bordeaux
Nancy

Top 3
Valenciennes
Nice
Metz

Lille?  :??:  

n°12278784
BlinkGT
Posté le 01-08-2007 à 19:10:21  profilanswer

'tain, comme si j'oubliais le "x" à Bordeaux, c'est primaire ça :/ :o
En fait à voir ton classement je vote pour 2g dans chaque bras. :o

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 01-08-2007 à 19:10:51

---------------
n°12278798
Zangalou
Posté le 01-08-2007 à 19:11:54  profilanswer

BlinkGT a écrit :

'tain, comme si j'oubliais le "x" à Bordeaux, c'est primaire ça :/ :o  
En fait à voir ton classement je vote pour 2g dans chaque bras. :o

ya bien des gens qui écrivent lilles ou lile :/

n°12278799
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2007 à 19:12:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12278804
ChtiGariX
Retraité
Posté le 01-08-2007 à 19:12:30  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Tout à fait d'accord, mais il s'agit pas de tous les supporters marseillais, la preuve j'me suis jamais foutu d'la gueule d'un lyonnais après une élimination en C1. Au contraire ça m'faisait chier pour eux, je supporterai n'importe quelle équipe française en coupe d'Europe.

Bin non puisqu'il y avait un peu de tout dans les railleurs :jap:
Tout comme des non-lyonnais raillent l'ambition proclamée par certains marseillais :D

---------------
Retraité de discussions
n°12278816
BlinkGT
Posté le 01-08-2007 à 19:14:03  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Bin non puisqu'il y avait un peu de tout dans les railleurs :jap:
Tout comme des non-lyonnais raillent l'ambition proclamée par certains marseillais :D

Autant dire qu'il y a des cons partout [:shay]

---------------
n°12278849
simouu
equipe serpentard
Posté le 01-08-2007 à 19:16:12  profilanswer

Taliesim a écrit :

Lille?  :??:  

Oui pas de compet et puis bon, j'ai bien mis Nancy aussi :o.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°12278924
Taliesim
Posté le 01-08-2007 à 19:24:04  profilanswer

simouu a écrit :

Oui pas de compet et puis bon, j'ai bien mis Nancy aussi :o.

en ayant perdu Bodmer et Keita ( entre autre)ca va etre chaud pour eux d'etre dans le top 10.

n°12278925
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-08-2007 à 19:24:06  profilanswer

Je deteste la période des pronos, ca fout la merde :/

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12278990
rami-
-
Posté le 01-08-2007 à 19:33:33  profilanswer

bastinho a écrit :

mais encore ...

Si si il a bien raison, quoted for stupidity

bastinho a écrit :

7-16-22-25-39-42

que ce soit au boulot, sur d'autres forums, ici-même ca fait trop de reveurs... tu connais comme moi l'arrogance moyenne des supps marseillais... s'en est presque legendaire. la meilleure chose qu'il puisse arriver a cette equipe c'est d'accrocher par n'importe quels moyen la ligue des champions 2-3 fois d'affilés...

CQFD
Et la syntaxe, ça coute rien.

n°12279080
GameCube
\o/
Posté le 01-08-2007 à 19:44:31  profilanswer

[:darkmavis xp]  

---------------
:o
n°12279089
Taliesim
Posté le 01-08-2007 à 19:45:41  profilanswer

fallait lire

19 Valancienne  
20 Quend
 :D

n°12279155
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 01-08-2007 à 19:52:27  profilanswer

bastinho a écrit :

oui t'exagere. je parlai de l'arrogance moyenne, toi tu fais partie de ceux qui font baisser la moyenne :D  

y'a six ans je pense que je regretter le depart de malbranque en me disant que ca serait tres dur d'etre champion ... slovan liberec , denizlisport c'est confus mais je ne revais pas de la coupe aux grandes oreilles chaque années.

apres si j'ai pu paraitre arrogant , tant pis  :whistle:

j'réponds pas aux premiers, les autres s'en sont chargé :o

tu nous fait une Parinou là, tu débarques sur le topic en pensant te retrouver dans un nid de supporters bornés comme t'en croise peut-être tous les jours IRL où 90% d'entre eux ne voient et ne jurent que par leur équipe... c'est valable pour l'OM mais aussi pour toutes les autres équipes. Seulement à Marseille la quasi totalitée de la ville est à fond derrière son équipe, et je conçois que ça doit être l'enfer pour un supporter estranger qui cherche à effectuer un échange de vues amical sur les qualités intrinsèques des différentes équipes du championnat [:prodigy]

mais ici la majorité est inversée, y a plus de supporters capables de discuter à peu près raisonnablement que l'inverse.

alors merci d'oublier vos expèriences/observations malheureuses passées avant de pourrir le topic avec la réponse que vous auriez voulu hurler sur la canebière. [:icon3]

ChtiGariX a écrit :

Sinon je trouve en effet légitime de nourrir des espoirs de titre après avoir fini deuxième [:cosmoschtroumpf]

nop, j'préfère arriver en deuxième couche après les quarts pour leur reprocher leur manque d'ambition chronique en LDC vu leur niveau [:beleg]

Message édité par Gedemon le 01-08-2007 à 19:53:31

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12279226
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 01-08-2007 à 20:02:26  profilanswer

ptin je suis en train de galérer avec mon antenne C+ :/

Pour ceux qui en ont une, il faut s'abonner avant de pouvoir régler l'orientation de l'antenne via le menu "Pointage Antenne" du terminal ?

---------------
MyAnimeList
n°12279233
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2007 à 20:03:23  answer

n°12279323
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-08-2007 à 20:12:08  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Anigo la majorité des supps marseillais ne l'aiment pas, personne ne sait ce qu'il fout encore là mais ça a bien marché avec lui l'année dernière, pourquoi pas cette année. Ribery n'a pas été remplacé qualitative

blabla

nnement.

Sérieux t'es content de la saison de l'OM l'année dernière ? au dela du fait qu'ils aient fini 2ème, tu penses vraiment qu'ils ont fait une bonne saison ? t'es satisfait du rendement  :??: Je mise sur marseille en haut de tableau pour l'année prochaine mais UNIQUEMENT s'ils couvrent les grosses carrences de l'année dernière, notamment sur les coup de pied arrêté. Et faudra pas perdre 1/3 des matchs non plus cette année pour jouer le haut de tableau a mon avis ...

---------------
n°12279343
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2007 à 20:14:06  answer

n°12279349
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-08-2007 à 20:15:08  profilanswer

Remigio a écrit :

Sérieux t'es content de la saison de l'OM l'année dernière ? au dela du fait qu'ils aient fini 2ème, tu penses vraiment qu'ils ont fait une bonne saison ? t'es satisfait du rendement  :??: Je mise sur marseille en haut de tableau pour l'année prochaine mais UNIQUEMENT s'ils couvrent les grosses carrences de l'année dernière, notamment sur les coup de pied arrêté. Et faudra pas perdre 1/3 des matchs non plus cette année pour jouer le haut de tableau a mon avis ...

Ouais enfin finir 2ème c'est déjà bien, faut pas non plus abuser :/

Y avait des carences c'est sûr mais ne pas être content de la saison à cause de ça... Seul le résultat compte, y a toujours la possibilité de s'améliorer.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 01-08-2007 à 20:16:00

---------------
n°12279357
Zimeah
Posté le 01-08-2007 à 20:16:13  profilanswer

Remigio a écrit :

L'objectif était d'aller en C1, on y va sans barrage, donc satisfait oui. Ca empeche pas de voir qu'il y a des points qui clochaient, et ces points peuvent etre nombreux...Mais faut arreter aussi de voir que les points négatifs bordel :o  

n°12279393
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-08-2007 à 20:19:44  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ouais enfin finir 2ème c'est déjà bien, faut pas non plus abuser :/

Y avait des carences c'est sûr mais ne pas être content de la saison à cause de ça... Seul le résultat compte, y a toujours la possibilité de s'améliorer.

Zimeah a écrit :

L'objectif était d'aller en C1, on y va sans barrage, donc satisfait oui. Ca empeche pas de voir qu'il y a des points qui clochaient, et ces points peuvent etre nombreux...Mais faut arreter aussi de voir que les points négatifs bordel :o

Nan mais je vois marseille dans les 3 premier pour la saison à venir (bien qu'on ne sache jamais ...) mais je rebondis juste sur le fait qu'il trouvait que ca marchait  bien l'année dernière et qu'il aimerait bien que ce soit pareil cet année.

Je remet pas en cause la saison précédente, si le bilan est bon ou quoi, il n'y a que le résultat qui compte, et marseille a fini 2eme, les faits sont la. mais vu le renforcement de pas mal d'équipe, je pense que faire comme l'année dernière ca suffira pas selon moi...

Message cité 3 fois
Message édité par Remigio le 01-08-2007 à 20:20:47

---------------
n°12279405
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-08-2007 à 20:21:12  profilanswer

Euh t'es illogique, l'OM s'est aussi renforcé et surtout en défense. Donc les carences vont être sûrement gommées.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2625  2626  2627  ..  75893  75894  75895  75896  75897  75898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)