| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 18:42:14 ![]() ![]() |
Zimeah |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Zangalou |
|
Zimeah |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
angellus2 |
|
bastinho |
Message cité 1 fois Message édité par bastinho le 01-08-2007 à 18:53:25 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 18:52:43 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 01-08-2007 à 19:01:17 |
bastinho | oui t'exagere. je parlai de l'arrogance moyenne, toi tu fais partie de ceux qui font baisser la moyenne --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho |
Message cité 1 fois Message édité par bastinho le 01-08-2007 à 19:04:21 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Taliesim |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 01-08-2007 à 19:06:33 |
Taliesim |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
simouu equipe serpentard | Top 5:
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 01-08-2007 à 19:10:51 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 19:12:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Taliesim |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Je deteste la période des pronos, ca fout la merde --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
rami- - |
|
GameCube \o/ |
Taliesim |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 01-08-2007 à 19:53:31 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | ptin je suis en train de galérer avec mon antenne C+ --------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 20:03:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 20:14:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jack ryan Slaughterhouse General |
Ouais enfin finir 2ème c'est déjà bien, faut pas non plus abuser Y avait des carences c'est sûr mais ne pas être content de la saison à cause de ça... Seul le résultat compte, y a toujours la possibilité de s'améliorer. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 01-08-2007 à 20:16:00 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Zimeah |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Nan mais je vois marseille dans les 3 premier pour la saison à venir (bien qu'on ne sache jamais ...) mais je rebondis juste sur le fait qu'il trouvait que ca marchait bien l'année dernière et qu'il aimerait bien que ce soit pareil cet année. Je remet pas en cause la saison précédente, si le bilan est bon ou quoi, il n'y a que le résultat qui compte, et marseille a fini 2eme, les faits sont la. mais vu le renforcement de pas mal d'équipe, je pense que faire comme l'année dernière ca suffira pas selon moi... Message cité 3 fois Message édité par Remigio le 01-08-2007 à 20:20:47 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
jack ryan Slaughterhouse General | Euh t'es illogique, l'OM s'est aussi renforcé et surtout en défense. Donc les carences vont être sûrement gommées. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |