| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 16:29:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 16:29:49 ![]() jarods a numero, we will see. si il te reste que les blessures pour esperer tanner l'OL, tu vas au devant de cruelles desillusions. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2007 à 16:31:09 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mangaflip Pain & Gain ! | c'est le seul espoir de voir l'om grapiller des points --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Parinou Lyonnais de Paris | Bon, la question: l'OL recrutera t'il un gardien? Si oui, pour quoi? (numéro 1 ou remplacant de Vercoutre?).
|
vanfannel_94 |
|
ganellon - |
kaillou38 mouton à numéro | et pendant ce temps Landreau qui se frotte les mains
--------------- ras |
Lex | Vercoutre dans les cages à Lyon ? Le championnat est relancé avant d'avoir commencé |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 16:33:03 ![]() ![]() |
elendryl | Bah du coup avec cette (grosse) blessure, l'euro 2008 pourrait lui passer sous le nez
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
jarod93 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 16:35:00 ![]()
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 16:36:23 ![]()
|
vanfannel_94 |
|
tiburs1 |
|
olivier chiabodo | Et c'est qui la doublure de vercoutre?
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 16:38:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jarod93 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
ohyes oooooohYes ! |
Lex |
Message cité 1 fois Message édité par Lex le 02-08-2007 à 16:41:27 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 16:43:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 16:44:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
palos_de_la_frontera |
|
Gedemon patron-adjoint |
tiburs1 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Fait toi sponsoriser par Canterbury. Message édité par JMAulas le 02-08-2007 à 16:50:42 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
boisse Well...fuck |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Et moi j'vois pas JMA évincé Coupet comme ça. Surtout quand on sait la difficulté de recruter un bon gardien de nos jours. Pour moi, c'est Vercoutre qui prend du galon pour 4 mois et y a même pas lieu de s'alarmer pour si peu. Si le Barça a été champion d'Europe avec Victor Valdès, on peut bien se démerder avec Rémy Vercoutre pendant les 4 premiers mois de la saison. Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 02-08-2007 à 16:55:46 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
boisse Well...fuck |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Sauf que Coupet à l'intention de continuer jusqu'en 2010 alors y a un souci --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |