| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mangaflip Pain & Gain ! | Reprise du message précédent : --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 20:40:39 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 31-07-2007 à 20:43:15 --------------- MyAnimeList |
boisse Well...fuck |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Au lieu de lire bêtement l'équipe.fr si tu t'étais renseigné tu saurais que Nancy, avec sa vertue stabilité, a l'un des tous meilleurs bilans des matchs amicaux (6ème dans mon classement moyenne de points/match à parraître dans le dossier commun de Samedi midi) avec une seule défaite en 8 matchs (2-1 face à Anderlecht). D'ailleurs je recherche urgemment un parisien "sérieux" pour l'analyse d'avant-saison parisien. Message édité par JMAulas le 31-07-2007 à 21:00:10 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! | quand on parle stabilité c'est 1, 2 voir 3 joueurs mais là aucun ils pense que leur effectif est largement suffisant pour atteindre leur objectif en plus zerka revient ce qui fait que diakaté est quelque part déja remplaçer. Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 31-07-2007 à 21:06:37 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
saxou :o |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
rami- - |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Pour moi leplus beau de la saison passée.
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Tape dans le mur ça va s'tasser --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 22:11:11 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je cherche aussi pour le projet un lensois "sérieux" tant qu'on y est vu que Zang peut pas et que TamKaz a disparu de la circulation.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour moi c'est également sans conteste le plus beau but de la saison.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
jack ryan Slaughterhouse General | Celui d'Illan était pas mal aussi, moins construit mais au Parc ca a du faire mal. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
palos_de_la_frontera |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
palos_de_la_frontera |
rami- - |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | En parlant de so foot : hier j'ai maté ça --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
PlayTime |
|
chinoisurfer the liberty | http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] 36Dev.html
|
pistomero |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Surcôté. Doy ==> J'ai vu ton post. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 01-08-2007 à 03:34:49 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 03:35:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-08-2007 à 03:36:39 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Cependant j'ai trouvé la réflexion sur les vigils noirs dans les supermarchés et sur les forums un peu déplacé et je tenais à te le signaler --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 03:47:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-08-2007 à 03:48:11 |
les cigales du 93 |
Message édité par les cigales du 93 le 01-08-2007 à 08:55:40 |
Grounded Man with burning hair |
Prêt pour la reprise ? Message cité 3 fois Message édité par Grounded le 01-08-2007 à 09:02:49 --------------- Profil strava |
Zimeah |
Ravanello |
Ah on peut la denigrer cette L1 mais vivement que ça redemarre quand meme. Leur bande annonce télé me ferait presque vibrer, j'dois etre en manque de foot Edit : Lu au fait, en cette belle journée qui s'annonce Message cité 1 fois Message édité par Ravanello le 01-08-2007 à 09:08:35 |
les cigales du 93 |
|
--------------- Profil strava |
TenjO TengE ☆☆ | Lu les gens --------------- [ Team CDM 2018 ] |
les cigales du 93 |
|
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 09:39:12 ![]()
|
les cigales du 93 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | lu du matin --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |