Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2619  2620  2621  ..  75887  75888  75889  75890  75891  75892
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12268201
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2007 à 16:21:18  answer

Reprise du message précédent :
bonjour la consanguinité :/

mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 16:21:18  profilanswer

n°12268217
Zimeah
Posté le 31-07-2007 à 16:23:19  profilanswer

e-ric a écrit :

D'un point de vue financier, ce qui compte, c'est de remplir le stade donc il vaut mieux acqueillir l'OM que l'OL car l'OM ramène plus de ses propres supporter, ce qui fait plus que compenser la plus grande attractivité de l'OL sur les populations locales. Oui, en fonction de ce que l'on cherche à savoir, il faut lire les stats différemment. :jap:

T as pas compris ce que j'ai voulu dire, si tu faire une meilleure comparaison pour les deux clubs, enleve le déplacement de l'OM à l'OL et inversement. Comme ca tu auras les deplacements des deux clubs chez les 18 autres, c'est a dire les meme conditions (enfin sans voir la periode du match etc... bien entendu :o)

n°12268250
les cigale​s du 93
Posté le 31-07-2007 à 16:26:49  profilanswer

je viens de me souvenir pourquoi ce matin j'ai posé la question des chiffres d'abonnés;  
C'etait pour comparer avec  les européens.  
allez c'est reparti pour une heure :lol:  

n°12268270
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 31-07-2007 à 16:28:43  profilanswer

e-ric a écrit :

On dispose de 2 chiffres :
- le nombre de spectateurs par club à l'extérieur (stat que la source nommait "Club le plus attractif" )
- le Déplacement des supporters.

On est d'accord qu'il y a un doute sur la 2 ème stat car elle ne comptabilise probablement pas l'intégralité des supporters en déplacements.
Mais ce dont on est sûr c'est que cette 2 ème stat ne contient que des supporters du club en déplacement (à 1 ou 2 suicidaires prêts :) ) donc en la soustrayant au premier chiffre, on obtient un résultat plus proche de l'attractivité du club.

La marge d'erreur étant le nombre de supporter venu par leur propre moyen et ayant acheté leur billet sur place.
Ok la stat finale est pas optimale mais elle est meilleure que l'initiale.

Donc tu fais un calcul plus compliqué pour arriver à un truc faux au final ? je comprend pas trop l'intérêt. Je t'assure que pour les matchs au parc, le %age de supporter adverse "hors kop" est vraiment grand ...

Et puis on s'en fiche de quel club ils supportent les gens. T'auras beaucoup plus de supporter marseillais à PSG-OM qu'à Sochaux-OM ou Le Mans-OM.

Ce qui prouve que même le club "domicile" a un pouvoir d'attraction chez les visiteurs. Ils ne viennent pas uniquement parce que c'est leur équipe. Ils viennent aussi en raison de l'adversaire.

alors pourquoi distinguer les supp visiteur et les domicile  :??: vraiment je comprend pas

Message édité par Remigio le 31-07-2007 à 16:31:40

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12268320
les cigale​s du 93
Posté le 31-07-2007 à 16:34:32  profilanswer

ben...moi non plus avrai dire

n°12268347
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 31-07-2007 à 16:37:16  profilanswer

Donc c'est l'bon moment d'la boucler là nan ? [:hello_cass]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12268352
les cigale​s du 93
Posté le 31-07-2007 à 16:38:17  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Donc c'est l'bon moment d'la boucler là nan ? [:hello_cass]

ouai, ou de relancer

n°12268413
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 31-07-2007 à 16:44:41  profilanswer

encore un kiçékalaplugrosse fait chier 3 page pour rien :o

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12268437
PlayTime
Posté le 31-07-2007 à 16:46:44  profilanswer

Lors des TFC-OM, il y a pour infos plus de supporters (mais une grande partie non officiel puisque c'est des étudiants de Toulouse qui prennent leur place normalement au guichet du stade) de Marseille que de supporters de Toulouse !

C'est le seul match dont on entend parler sur tout le campus avec tous les étudiants qui se précipitent pour aller chercher des places, et voir Marseille jouer. Le stade est plein en même pas 2j de vente.

Tout ça pour dire que c'est impossible de compter le nombre de supporters dans chaque match, et tout dépend de la définition de supporters !

Après je pense que Lyon est entrain de rattrapper à vitesse grand V le PSG, et va bientot le dépasser en nombre de supporters en France. En tout cas chez les 8-16 ans, le PSG n'est presque plus du tout présent hors région parisienne ! Marseille reste loin devant.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 31-07-2007 à 16:49:28
n°12268581
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 31-07-2007 à 17:02:19  profilanswer

non mais toulouse est peut-etre la ville ou il ya le plus de supporter de l'om, devant le stade toute les voiture immatriculé 31 avait un fanion om :/

yepes voulait rejoindre toulouse ! (tu la savais djoul avoue) cetto a été preferé certainement pour le salaire

Message édité par mangaflip le 31-07-2007 à 17:09:43

---------------
Fekir "I recup ze ball"
mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 17:02:19  profilanswer

n°12268593
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 31-07-2007 à 17:03:13  profilanswer

PlayTime a écrit :

Lors des TFC-OM, il y a pour infos plus de supporters (mais une grande partie non officiel puisque c'est des étudiants de Toulouse qui prennent leur place normalement au guichet du stade) de Marseille que de supporters de Toulouse !

C'est le seul match dont on entend parler sur tout le campus avec tous les étudiants qui se précipitent pour aller chercher des places, et voir Marseille jouer. Le stade est plein en même pas 2j de vente.

Tout ça pour dire que c'est impossible de compter le nombre de supporters dans chaque match, et tout dépend de la définition de supporters !

Après je pense que Lyon est entrain de rattrapper à vitesse grand V le PSG, et va bientot le dépasser en nombre de supporters en France. En tout cas chez les 8-16 ans, le PSG n'est presque plus du tout présent hors région parisienne ! Marseille reste loin devant.

[:magfred]  [:magfred]
Ca me rappelle une ptite vieille dans la rue que j'ai croisé et qui disait à sa copine "bientot, il n'y aura plus de francais en france !"

Paris est très cosmopolite et de tout temps il y a eu des supporter de toute la france et du monde entier (à cause du travail et des études) qui n'ont pas cessé de supporter leur club parce qu'ils vont à Paris. Ca date pas d'aujourd'hui.

t'inquiète pas pour les supporter parisien, ils sont toujours bien présent. T'en entend peut etre moins parler à cause de la saison catastrophique écoulée, ils se manifestent moins (c'est pas plus mal pour cette tranche) mais c'est pareil dans tous les clubs. Attend que Paris enchaine quelques bons résultats, tu vas en voir fleurir partout des sup' parisien (et pas les meilleurs).

Je joue au foot tous les week end à Paris et RP (Vincennes) et je peux te dire que les maillots les plus présent sont dans l'ordre Paris, Marseille, Lens puis des maillots étrangers (arsenal barcelone etc...) très peu de maillots lyonnais d'ailleurs.

C'set pas une question de "qui a la plus grosse" mais faut juste voir un peu plus loin que le bout de son nez, marseille est certainement la ville ou il y a le plus de ferveur football, mais les autres sont loin d'etre en déclin.

Edit: au temps pour moi, j'avais lu "du tout présent EN région parisienne "

Mais ca change pas grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 31-07-2007 à 17:06:00

---------------
n°12268648
Grounded
Man with burning hair
Posté le 31-07-2007 à 17:08:51  profilanswer

e-ric a écrit :

- le nombre de spectateurs par club à l'extérieur (stat que la source nommait "Club le plus attractif" )

On est d'accord qu'il y a un doute sur la 2 ème stat car elle ne comptabilise probablement pas l'intégralité des supporters en déplacements.
Mais ce dont on est sûr c'est que cette 2 ème stat ne contient que des supporters du club en déplacement (à 1 ou 2 suicidaires prêts :) ) donc en la soustrayant au premier chiffre, on obtient un résultat plus proche de l'attractivité du club.

La marge d'erreur étant le nombre de supporter venu par leur propre moyen et ayant acheté leur billet sur place.

O-S-E-F

---------------
Profil strava
n°12268663
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 31-07-2007 à 17:10:34  profilanswer

manque Caen dans la liste du sondage :o

Message édité par kaillou38 le 31-07-2007 à 17:10:41

---------------
ras
n°12268687
vanfannel_​94
Posté le 31-07-2007 à 17:12:20  profilanswer

Grounded a écrit :

Organisation des Supporters En France

Sont pas d'accord sur ces chiffres ? [:chrisbk]

n°12268716
Grounded
Man with burning hair
Posté le 31-07-2007 à 17:15:46  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Sont pas d'accord sur ces chiffres ? [:chrisbk]

[:prozac]

Spoiler :

:D

---------------
Profil strava
n°12268720
les cigale​s du 93
Posté le 31-07-2007 à 17:16:06  profilanswer

Remigio a écrit :

[:magfred]  [:magfred]  
Ca me rappelle une ptite vieille dans la rue que j'ai croisé et qui disait à sa copine "bientot, il n'y aura plus de francais en france !"

Paris est très cosmopolite et de tout temps il y a eu des supporter de toute la france et du monde entier (à cause du travail et des études) qui n'ont pas cessé de supporter leur club parce qu'ils vont à Paris. Ca date pas d'aujourd'hui.  

t'inquiète pas pour les supporter parisien, ils sont toujours bien présent. T'en entend peut etre moins parler à cause de la saison catastrophique écoulée, ils se manifestent moins (c'est pas plus mal pour cette tranche) mais c'est pareil dans tous les clubs. Attend que Paris enchaine quelques bons résultats, tu vas en voir fleurir partout des sup' parisien (et pas les meilleurs).  

Je joue au foot tous les week end à Paris et RP (Vincennes) et je peux te dire que les maillots les plus présent sont dans l'ordre Paris, Marseille, Lens puis des maillots étrangers (arsenal barcelone etc...) très peu de maillots lyonnais d'ailleurs.

C'set pas une question de "qui a la plus grosse" mais faut juste voir un peu plus loin que le bout de son nez, marseille est certainement la ville ou il y a le plus de ferveur football, mais les autres sont loin d'etre en déclin.

Edit: au temps pour moi, j'avais lu "du tout présent EN région parisienne "

Mais ca change pas grand chose.

en DSR ?  

n°12268740
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 31-07-2007 à 17:18:05  profilanswer

ok supaÿr

---------------
MyAnimeList
n°12268761
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 31-07-2007 à 17:21:30  profilanswer

e-ric a écrit :

bon  

petit  1

t'es biaisé :/
si 2000 places sont disponibles pour les visiteurs, alors que 500 sont occupées, les 1500 autres ne seront pas aux locaux.
Donc ton calcul est faux. Ne pas t'en rendre compte nous donne beaucoup d'indications.

petit 2  

l'étude sur l'attractivité des clubs à l'extérieur et deja faite... cherche là [:petrus75]

n°12268771
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 31-07-2007 à 17:22:49  profilanswer

non, avec les types des cahiers du foot ou des kamoulox du foot en général.

---------------
n°12268790
les cigale​s du 93
Posté le 31-07-2007 à 17:25:17  profilanswer

Remigio a écrit :

non, avec les types des cahiers du foot ou des kamoulox du foot en général.

ah ok.  
c'est quoi kamoulox

n°12268819
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 31-07-2007 à 17:29:16  profilanswer

les cigales du 93 a écrit :

ah ok.  
c'est quoi kamoulox

http://www.kamouloxdufoot.com/ tiens va leur rendre visite, ils vont t'adorer je pense.

---------------
n°12268840
les cigale​s du 93
Posté le 31-07-2007 à 17:32:32  profilanswer

Remigio a écrit :

http://www.kamouloxdufoot.com/ tiens va leur rendre visite, ils vont t'adorer je pense.

Ca va aller, mais merci quand même.  

n°12269194
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 31-07-2007 à 18:09:03  profilanswer

Zimeah a écrit :

T as pas compris ce que j'ai voulu dire, si tu faire une meilleure comparaison pour les deux clubs, enleve le déplacement de l'OM à l'OL et inversement. Comme ca tu auras les deplacements des deux clubs chez les 18 autres, c'est a dire les meme conditions (enfin sans voir la periode du match etc... bien entendu :o)

L'om en invité rameute tout un tas de ploucs avec echapes et maillots de l'OM, genre à Caen tout un tas de ploucs normands traitres à leur ville et avec les couleurs de l'ennemi.

n°12269266
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-07-2007 à 18:18:57  profilanswer

latiteminette a écrit :

L'om en invité rameute tout un tas de ploucs avec echapes et maillots de l'OM, genre à Caen tout un tas de ploucs normands traitres à leur ville et avec les couleurs de l'ennemi.

Encore la version des traîtres et ennemi, vive l'extrémisme :/

Ou c'est encore un multi.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 31-07-2007 à 18:21:51

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12269278
BlinkGT
Posté le 31-07-2007 à 18:21:20  profilanswer

latiteminette a écrit :

POPOPO GODWIN §§§§

---------------
n°12269318
PlayTime
Posté le 31-07-2007 à 18:26:41  profilanswer

jack ryan a écrit :

Encore la version des traîtres et ennemi, vive l'extrémisme :/

Ou c'est encore un multi.

Ah oui, le mec d'il y a 2 mois, j'aurai mieux fait de me taire, manquerait plus qu'on reparte sur un sujet à la con de ce genre. Chacun supporte qui il veut, seul supporter des équipes fashistes comme la Lazio me semble intollérable  :fou:

Et blinkgt qui se rappel même du pseudo du mec !

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 31-07-2007 à 18:27:30
n°12269324
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 31-07-2007 à 18:26:51  profilanswer

A part ça, on parle foot ? [:petrus75]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°12269332
godwin
1 point
Posté le 31-07-2007 à 18:27:56  profilanswer

BlinkGT a écrit :

POPOPO GODWIN §§§§

ah non, j'ai rien a voir la dedans [:godwin]

---------------
As an online discussion grows longer, the probability of a comparison involving Nazis or Hitler approaches one.
n°12269364
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-07-2007 à 18:32:03  profilanswer

N'importe quoi :/

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12269365
angellus2
Posté le 31-07-2007 à 18:32:05  profilanswer

Geekly a écrit :

A part ça, on parle foot ? [:petrus75]

si tu veux

Citation :

Les vestiaires de l'OGC Nice ont été la cible mardi matin, durant l'entraînement, d'un cambriolage au cours duquel de nombreux effets personnels des joueurs ont été dérobés. Montres, téléphones portables, cartes bleues, papiers personnels et clefs font partie du butin dont le montant exact est en cours d'évaluation. Le scooter de l'attaquant Lilian Laslandes a également disparu. Aucune effraction n'a été relevée par les enquêteurs sur les lieux du vol qui s'est déroulé au stade Charles Ehrmann, à l'ouest de Nice, durant l'entraînement quotidien des joueurs.

il etait où baathor ce matin?

n°12269367
BlinkGT
Posté le 31-07-2007 à 18:32:36  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ah oui, le mec d'il y a 2 mois, j'aurai mieux fait de me taire, manquerait plus qu'on reparte sur un sujet à la con de ce genre. Chacun supporte qui il veut, seul supporter des équipes fashistes comme la Lazio me semble intollérable  :fou:

Et blinkgt qui se rappel même du pseudo du mec !

Euh non, désolé, ce genre de connard j'ai pas l'habitude de m'en souvenir. Mais vas-y crache-le c'est pas interdit hein.

godwin a écrit :

:D

---------------
n°12269373
_Makaveli_
Posté le 31-07-2007 à 18:34:28  profilanswer

godwin a écrit :

T'es le multi de qui ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°12269550
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 31-07-2007 à 19:05:09  profilanswer

http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] 00Dev.html
article de l'equipe interessant sur les stades les recettes par rapports a nos voisins,...

n°12269559
palos_de_l​a_frontera
Posté le 31-07-2007 à 19:06:41  profilanswer

angellus2 a écrit :

[:rofl]

n°12269571
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 31-07-2007 à 19:08:56  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] 00Dev.html
article de l'equipe interessant sur les stades les recettes par rapports a nos voisins,...

Aulas a tout compris  [:cerveau prodigy]

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12269576
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 31-07-2007 à 19:09:48  profilanswer

angellus2 a écrit :

Citation :

Les vestiaires de l'OGC Nice ont été la cible mardi matin, durant l'entraînement, d'un cambriolage au cours duquel de nombreux effets personnels des joueurs ont été dérobés. Montres, téléphones portables, cartes bleues, papiers personnels et clefs font partie du butin dont le montant exact est en cours d'évaluation. Le scooter de l'attaquant Lilian Laslandes a également disparu. Aucune effraction n'a été relevée par les enquêteurs sur les lieux du vol qui s'est déroulé au stade Charles Ehrmann, à l'ouest de Nice, durant l'entraînement quotidien des joueurs.

Pas assez prestigieux tout ça, je laisse ça au petit peuple  :o  

N'empêche j'aimerais bien qu'on donne mon nom de famille à un vol en relation avec le foot  :o

Mais y'a un certain footballeur italien qui va pas être content  [:azylum]

n°12269616
palos_de_l​a_frontera
Posté le 31-07-2007 à 19:17:01  profilanswer

n°12269710
bastinho
Posté le 31-07-2007 à 19:33:11  profilanswer

merci  [:cerveau lent]

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°12269867
pactole@
Posté le 31-07-2007 à 19:53:03  profilanswer

rami- a écrit :

A Monaco, la politique des prix bas a juste un but incitatif, c'est différent.

Ici, à Rennes, on dispose d'excellentes relations avec le directeur ( de St Sernin, cousin à Dominique Galouzo bientot en taule :o ) et le prix des abo est resté inchangé : 95€ pr un étudiant en basse et 120€ environ pour un tarif normal. Je trouve que 180€ à Paris avec les coupes nationales, c'est un bon prix finalement, selon l'avancé dans les compétitions c'est sur et la forme de l'équipe c'est sur.
Pour la coupe de la Ligue, je crois qu'elle rapporte plus aux clubs ( en terme de €€ pas en prestige c'est certain, entre autre vu la gueule du trophée )

en tout cas c'est largement moins cher qu'un abo à canal  [:azitwaz]

n°12270222
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 31-07-2007 à 20:40:37  profilanswer

n°12270223
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 31-07-2007 à 20:40:39  profilanswer

nancy n'a acheté aucun joueur...  et ils comptent pas en acheté  [:cerveau heink]

---------------
Fekir "I recup ze ball"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2619  2620  2621  ..  75887  75888  75889  75890  75891  75892

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)