| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 16:21:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 16:21:18 ![]() ![]() |
Zimeah |
|
les cigales du 93 | je viens de me souvenir pourquoi ce matin j'ai posé la question des chiffres d'abonnés; |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Donc tu fais un calcul plus compliqué pour arriver à un truc faux au final ? je comprend pas trop l'intérêt. Je t'assure que pour les matchs au parc, le %age de supporter adverse "hors kop" est vraiment grand ... Et puis on s'en fiche de quel club ils supportent les gens. T'auras beaucoup plus de supporter marseillais à PSG-OM qu'à Sochaux-OM ou Le Mans-OM. Ce qui prouve que même le club "domicile" a un pouvoir d'attraction chez les visiteurs. Ils ne viennent pas uniquement parce que c'est leur équipe. Ils viennent aussi en raison de l'adversaire. alors pourquoi distinguer les supp visiteur et les domicile Message édité par Remigio le 31-07-2007 à 16:31:40 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
les cigales du 93 | ben...moi non plus avrai dire |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Donc c'est l'bon moment d'la boucler là nan ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
les cigales du 93 |
mangaflip Pain & Gain ! | encore un kiçékalaplugrosse fait chier 3 page pour rien --------------- Fekir "I recup ze ball" |
PlayTime | Lors des TFC-OM, il y a pour infos plus de supporters (mais une grande partie non officiel puisque c'est des étudiants de Toulouse qui prennent leur place normalement au guichet du stade) de Marseille que de supporters de Toulouse !
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 31-07-2007 à 16:49:28 |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 17:02:19 ![]() ![]() |
Paris est très cosmopolite et de tout temps il y a eu des supporter de toute la france et du monde entier (à cause du travail et des études) qui n'ont pas cessé de supporter leur club parce qu'ils vont à Paris. Ca date pas d'aujourd'hui. t'inquiète pas pour les supporter parisien, ils sont toujours bien présent. T'en entend peut etre moins parler à cause de la saison catastrophique écoulée, ils se manifestent moins (c'est pas plus mal pour cette tranche) mais c'est pareil dans tous les clubs. Attend que Paris enchaine quelques bons résultats, tu vas en voir fleurir partout des sup' parisien (et pas les meilleurs). Je joue au foot tous les week end à Paris et RP (Vincennes) et je peux te dire que les maillots les plus présent sont dans l'ordre Paris, Marseille, Lens puis des maillots étrangers (arsenal barcelone etc...) très peu de maillots lyonnais d'ailleurs.
Edit: au temps pour moi, j'avais lu "du tout présent EN région parisienne " Mais ca change pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 31-07-2007 à 17:06:00 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
kaillou38 mouton à numéro | manque Caen dans la liste du sondage Message édité par kaillou38 le 31-07-2007 à 17:10:41 --------------- ras |
vanfannel_94 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
les cigales du 93 |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
les cigales du 93 |
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
les cigales du 93 |
|
latiteminette Posts à valeur ajoutée |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
Encore la version des traîtres et ennemi, vive l'extrémisme Ou c'est encore un multi. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 31-07-2007 à 18:21:51 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 31-07-2007 à 18:27:30 |
Geekly Tartine de foutre. |
godwin 1 point |
--------------- As an online discussion grows longer, the probability of a comparison involving Nazis or Hitler approaches one. |
jack ryan Slaughterhouse General | N'importe quoi --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
angellus2 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
chinoisurfer the liberty | http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] 00Dev.html
|
palos_de_la_frontera |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Baathor GT: iSuitUp |
|
palos_de_la_frontera |
bastinho |
pactole@ |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
mangaflip Pain & Gain ! | nancy n'a acheté aucun joueur... et ils comptent pas en acheté --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |