| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Reprise du message précédent : --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 09:54:14 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gedemon patron-adjoint | 'lu
Message édité par Gedemon le 01-08-2007 à 10:07:30 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Il y a aussi eu un débat sur le fait que Kaka mange du porc alors qu'il est juif mais qu'il ne boit pas d'alcool, tout comme mangaflip qui n'est pourtant pas musulman. C'était assez sympa. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint | et l'hiver surtout, on attend l'hiver et la bise qui dépourvoie --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 10:30:55 ![]() ![]() |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
les cigales du 93 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 10:50:27 ![]() 'lu |
Remigio Radio Flip, 72.8 | stat à la con
Remigio Radio Flip, 72.8 | je vous ai tué avec ma stat c'est ca ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
les cigales du 93 | Bon, finalement fred est rentré à lyon et sera sur la photo, mais bizzarement c'est wiltord qui n'est pas la aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par les cigales du 93 le 01-08-2007 à 11:39:58 |
les cigales du 93 |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Message édité par Remigio le 01-08-2007 à 11:45:32 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 11:47:37 ![]() Je voulais aussi trop Foot+ mais ça me fait vraiment chi*r de devoir reprendre un boitier suplémentaire, etc etc... |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
e-ric J'aime pas les citations |
|
rami- - | Bien à vous
Message édité par rami- le 01-08-2007 à 12:00:09 |
damskate77 U can't ban a PSG fan |
|
les cigales du 93 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 12:10:31 ![]()
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rami- - | Ca fait beaucoup trop d'over pour une 1ère journée de L1 Orange. |
chinoisurfer the liberty |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Voilà pour moi:
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Je suis passé chez Auchan et j'ai eu les informations que je voulais :
Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 01-08-2007 à 13:54:21 --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |