| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
les cigales du 93 |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 14:52:57 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 31-07-2007 à 14:54:08 --------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 14:57:19 ![]()
|
plzhelp | Quelqu'un a le classement des clubs en fonction de leur puissance economique? Il avait été posté mais j'arrive pas à le retrouver. --------------- ... |
angellus2 |
les cigales du 93 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Taliesim |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Dans ce cas la faut aussi retirer les sup' visiteurs éparpillés dans le stade qui ne sont pas dans le kop, les journalistes, le maire qui connait rien au foot .... Au Parc, quand ils annoncent le remplissage, ils précisent bien "billets vendus", sachant qu'il y a plein d'invit d'incruste, de personnel etc à compet en plus... Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 31-07-2007 à 15:10:35 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 31-07-2007 à 15:13:43 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 15:12:47 ![]() ![]() |
e-ric J'aime pas les citations |
|
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par BlinkGT le 31-07-2007 à 15:21:44 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
les cigales du 93 |
|
plzhelp |
Zimeah |
le nombre de supporters adverses situés dans les tribunes réservées ne peut pas dépasser 5% de la capacité du stade. Message cité 1 fois Message édité par Zimeah le 31-07-2007 à 15:24:31 |
|
les cigales du 93 |
|
Zimeah |
En meme temps, ta conclusion est que l'OL attire plus d'après les stats, mais on peut sortir une autre conclusion : l'OM remplit les stades Il faut aussi prendre en compte le fait que toutes les équipes se deplacent dans un stade de 60000 places......sauf l'OM Message cité 1 fois Message édité par Zimeah le 31-07-2007 à 15:28:30 |
polionamen Hop |
|
les cigales du 93 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 15:42:37 ![]()
|
Grounded Man with burning hair |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
les cigales du 93 |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
les cigales du 93 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 31-07-2007 à 16:01:53 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
les cigales du 93 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 16:21:18 ![]() bonjour la consanguinité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |