| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : EDIT : Non mon Négro toi t'étais dans la lignée de alexréunion : un gentil simplet plein de bons sentiments, t'es bien plus à l'aise en grosse putasse aigrie. Message cité 3 fois Message édité par JMAulas le 30-07-2007 à 19:16:00 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 19:14:43 ![]() ![]() |
les cigales du 93 |
|
palos_de_la_frontera |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | hey les mecs, vous êtes vraiment pas cool. C'est cigales qui a nourri presque tous les sujets de la journée, faut etre reconnaissant
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pendant un bref instant j'me suis remémoré l'arrivée de Jankauskas à Nice en lisant ton post. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Mon 15k |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 19:20:30 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
Je ne sais pas pourquoi, en effet, il ne finit pas à Rennes. Il y a tous ses potes là bas, il y est 1 à 2 fois par mois. Bizarre... et je ne pense pas que ca soit une histoire de sous. Il aurait surement été en Espagne en 2004, au lieu de venir à l'OL... s'il ne voyait que le blé. PS: il faut un peu arrêter de s'en prendre toujours au même, et c'est toujours les mêmes qui font les "boss" du topic, et qui ne se prennent pas pour de la merde. Stop. Y a pas que l'élite ici, et chacun est libre de poster ce qu'il veut. C'est ca un forum. Message cité 2 fois Message édité par Parinou le 30-07-2007 à 19:23:27 |
Message édité par JMAulas le 30-07-2007 à 19:30:45 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 19:34:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 19:35:02 ![]()
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
PlayTime |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 19:39:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Je plaide coupable, j'étais en train de regarder la couette sur mon lit avec la photo de l'effectif 2007-2008 du MUC.
|
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 19:40:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mangaflip Pain & Gain ! | wiltord c'est un (tres) gros salaires je crois que c'est le 3eme derriere juni et coupet, si l'ol n'en veut plus c'est pas parce qu'il fout la merde c'est des connerie toussa Message cité 3 fois Message édité par mangaflip le 30-07-2007 à 20:13:42 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
les cigales du 93 |
|
|
duss@noob |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 19:44:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
duss@noob | Oupsss... pas vu, j'croyais qu'on parlait de L1... Dans ce cas ca à l'air d'être Juninho...
|
jack ryan Slaughterhouse General |
Et sinon vous avez tous des bonnes sources pour sortir un joueur différent comme plus haut salaire de l'OL ? Faudrait se mettre d'accord. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 30-07-2007 à 20:00:35 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Zimeah |
|
|
palos_de_la_frontera |
|
pactole@ | n'empeche que c'est cool d'avoir Nantes en D2, je peux les voir en direct sur eurosport |
PlayTime |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 20:12:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Cesar prêté à WBA, déjà ça en moins. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
PlayTime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |