| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 16:46:59 ![]() ![]() |
Zimeah |
|
les cigales du 93 |
|
Zimeah |
Message édité par Zimeah le 30-07-2007 à 16:58:56 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
mangaflip Pain & Gain ! | 4M€/an bof ca va
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
latiteminette Posts à valeur ajoutée |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 17:48:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 17:48:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 17:51:28 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General | Ca y est on a attiré les religieux sur le topic --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Baathor GT: iSuitUp |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 17:55:53 ![]() Moué... vivement que le championnat reprenne ses droits |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message édité par JMAulas le 30-07-2007 à 17:57:25 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
palos_de_la_frontera |
|
palos_de_la_frontera |
|
mangaflip Pain & Gain ! | kaka fait partie du groupe des athlètes du christ si je me trompe pas une "association réligieuse" qui a un but évangélique (reportage france2) il font pas mal de don pour les églises mais aussi pour les école toussa... sinon il font que prier entre deux footing à l'entrainement c'est tout sinon kaka en particulier est trés pratiquant et ne s'en cache pas il critique ouvertement le fait que tout le monde baise avec tout le monde, mariage façon chretiens etc etc... Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 30-07-2007 à 18:17:44 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
polionamen Hop | Han, donc il doit pas aimer son collegue Ronaldo alors, parce que lui, il organisait de sacrées partouses quand il était a Madrid. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 30-07-2007 à 18:36:02 --------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Histoire de parler foot un peu :
Message édité par Kirvel le 30-07-2007 à 18:43:05 --------------- MyAnimeList |
angellus2 | l'equipe aussi l'annonce pret a aller aux rangers |
Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 30-07-2007 à 18:57:40 --------------- MyAnimeList |
Zangalou |
|
angellus2 |
angellus2 |
|
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 19:02:23 ![]()
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Firefinger | Et merde --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
les cigales du 93 |
qu'est ce que tu viens la ramener la ? franchement ? tu te meles de quoi ? j'ai fais quoi ? |
les cigales du 93 |
Message cité 2 fois Message édité par les cigales du 93 le 30-07-2007 à 19:12:30 |
les cigales du 93 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Putain mais en MP toussa EDIT : Non mon Négro toi t'étais dans la lignée de alexréunion : un gentil simplet plein de bons sentiments, t'es bien plus à l'aise en grosse putasse aigrie. Message cité 3 fois Message édité par JMAulas le 30-07-2007 à 19:16:00 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |