| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 09:51:09 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | |
les cigales du 93 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
les cigales du 93 |
|
Warrer999 Still got the blues |
|
les cigales du 93 | Je viens de lire sur eurosport la rumer dechange entre Morientes et Kallstrom. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
les cigales du 93 |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Euh avoir un attaquant qui a la classe par ex., qui est capable de planter 9 buts en LDC? Sinon les parisiens, vous l'aviez paye combien Kalou? parce que la on parle de 1.5 M pour aller a Lens, je trouve ca pas cher. Message cité 4 fois Message édité par g4w3ll le 23-07-2007 à 10:28:56 |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 10:28:11 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | C'est ca Morientes: Pas degueux quand meme. Apres c'est sur c'est sa fin de carriere, c'est quand meme un pari. Mais bon jsuis sur qu'il pourrait aussi faire progresser les autres avec son xp. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 23-07-2007 à 10:49:11 |
GraalX |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Il faut garder Kallstrom ! |
les cigales du 93 |
|
Gwendoule |
|
lecknaat | quedal oui ! kallstrom il reste et pis c'est tout ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 10:57:57 ![]() 'lu
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2007 à 11:01:22 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Mais bon si Valence veut echanger sine qua non, c'est pas si catastrophique, KK apporte pas tant que ca (je sens que y'en a qui vont pas etre d'accord la Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 23-07-2007 à 11:01:12 |
GraalX |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 11:42:37 ![]() ils veulent pas baros ou fred à la place ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2007 à 11:42:46 |
doudoudetahiti PowerDoudou | Aluas ne voudra jamais lacher Kallstrom, face à un Junihno vieillissant, c'est lui qui doit assurer la relève. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
GraalX |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 11:58:53 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
_Makaveli_ | Ah, l'info était déjà passée, grillaid donc Désolé pour le repost Message édité par _Makaveli_ le 23-07-2007 à 12:02:26 --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ | Franchement ce qu'il manque a Lyon, c'est vraiment un buteur. Morientes serait une bonne solution pour sortir l'OL de l'ornière, c'est à dire un bon club de L1, mais pas un poids lourd européen. Même si kallstrom est très prometteur, on voit bien dans la deuxième partie de saison 2006-2007, en LdC et récemment à la peace cup qu'on a quand même du mal a planter les ballons --------------- Humanity is overrated |
boisse Well...fuck |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | J'comprends pas les Lyonnais, tous les ans on voit très bien que ce qui leur manque, c'est un attaquant de classe européenne pour pouvoir planter des ballons n'importe quand, n'importe comment. Et là ils sont près à refaire la même erreur en clamant haut et fort qu'ils n'ont pas besoin d'attaquant.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 12:21:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 12:22:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-07-2007 à 12:22:44 |
Gedemon patron-adjoint | Selon mes propres sources, c'est pas un echange que souhaite l'OL, mais faire une proposition de 10 millions... --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Morientes est très très fort et j'aime beaucoup ce joueur, je n'aime pas Lyon, bref je ne veux pas qu'il finisse là bas |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Bonaventure Kalou a signé pour 3 ans à Lens; 1,5 M d'euros le transfert seulement |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |