| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 12:45:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 12:49:38 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Tiens, s'est pas maquillé aujourd'hui ronaldinho |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Lex |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 23-07-2007 à 13:08:50 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | http://img140.imagevenue.com/view. [...] _381lo.jpg
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Lex |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Farias à Porto, ils auront tenté les Merlus --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 13:14:15 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 23-07-2007 à 13:20:03 --------------- psn: Erismix |
palos_de_la_frontera | 'lu |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Eurosport l'annonce comme fait, et le tout doit de se faire aujourd'hui ou demain. |
palos_de_la_frontera | Z.Camara a Paname aujourd'hui pour 6M€ apparament Message édité par palos_de_la_frontera le 23-07-2007 à 13:25:53 |
doudoudetahiti PowerDoudou |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Le PSG et Lille me font peur cette année: recrutement assez pauvre et nombreux départs de titulaires... |
mangaflip Pain & Gain ! | je viens de lire un article à l'instant c'est le lillois makoun qui semble être trés inquiet et s'attend à une saison trés difficile. --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Perso, je préfère ca plutot que des dalmats à 12 M, kalou à 9 M ou Anelka à 32 M avec des salaires de ministre qui partent au bout de 6 mois parce que crise hivernale, blablba Message édité par Remigio le 23-07-2007 à 13:43:36 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Warrer999 Still got the blues |
|
Grounded Man with burning hair |
Honnêtement, ce que tu dis c'est plus pour te rassurer qu'autre chose. Un gars comme Cissé a largement le niveau et la volonté de bien faire pour être conservé. La vérité c'est que vous faites un mercato à la Sedan, et que vous devez vendre pour recruter. Malheureusement, vous n'avez pas grand chose à vendre. Puis tu parles pas des rumeurs de départs de Rothen. Mais il est vrai qu'en dehors de toute pression, le psg peut revenir fort. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 23-07-2007 à 14:38:51 --------------- Profil strava |
Gedemon patron-adjoint | yep, m'rappelle l'avant-saison de l'an dernier, où personne ne misait sur l'OM (hors Canebière, bien sur)
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
ouais hein, les fameux "cadres" du psg L'année dernière personne ne misait sur l'OM ? T'es fada toi, Ribery qui restait finalement une saison de plus, Cissé qui venait d'arriver, on gardait la même ossature, on avait fini le championnat en trombe, c'était déjà les prémices d'une saison 2006/2007 dès plus intéressantes. Message cité 3 fois Message édité par Grounded le 23-07-2007 à 14:42:07 --------------- Profil strava |
Gedemon patron-adjoint |
Warrer999 Still got the blues |
|
--------------- Profil strava |
Gedemon patron-adjoint |
loulou le marlou | En ce moment, un pub pour le championnat de France sur Eurosport, assez ridicule Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 23-07-2007 à 14:51:15 |
Gedemon patron-adjoint | j'avais bien aimé celle de l'an dernier Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 23-07-2007 à 14:52:47 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
les cigales du 93 |
|
vanfannel_94 |
|
loulou le marlou | Elle est sur le site http://www.lfp.fr |
mangaflip Pain & Gain ! | rien à voir avec le joli gif qu'il y avait sur le site de la lfp, ils ont changé pour mettre ça justement c'est dommage --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |