|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 15:11:24 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Moi j'le trouve sympa etoo (qui n'a pas la grosse tete a son niveau?).
|
Zangalou |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
les cigales du 93 |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Message édité par lapinbilly le 17-07-2007 à 15:40:22 |
Wayne Lee | Pour avoir la paire la plus complémentaire qui soit avec Cris (qui est déjà un peu un boucher), c'est Edmilson qu'il faudrait...Ah Edmilson... |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Geekly Tartine de foutre. | Mexès s't'un bon. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 16:02:58 |
Lex |
|
Siredward | merci pour les réponses pour Barcelone |
Wayne Lee |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Giuly signe 3 ans à l'AS Roma:
|
mitch46000 Allez c'est partie ! | Giuly signe 3 ans à l'AS Roma --------------- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps |
rombel |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 16:32:12 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
olivier chiabodo |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Nan mais rendez nous Squillacci si ca convient pas. merde quoi. :x |
les cigales du 93 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Sur le banc, il ne me dérange guère --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kung | il y avait deja pensé...
|
Lex |
Message édité par Lex le 17-07-2007 à 17:33:42 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Tiens sinon Rafael Marquez, il a pas envie de cotoyer Cris de plus près ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Baathor GT: iSuitUp | Il y en a beaucoup qui semble oublier que c'est Toto qui a remis l'OL sur les rails quand on a pris l'eau en janvier |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 18:20:12
|
jack ryan Slaughterhouse General | J'ai failli la mettre tout à l'heure --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
angellus2 |
|
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
olivier chiabodo |
|
cisko |
|
mangaflip Pain & Gain ! | Moi j'préfère juni et d'ailleur pour le ballon d'or juni a toujours fini devant pirlo ya qu'en 2006 (coupe du monde oblige) où pirlo est devant, juni est plus technique mais pirlo a un sens du jeu zidanesque et défensivement on pas pas faire mieu chez les créateur de jeu. Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 17-07-2007 à 19:12:27 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
cisko | au fait, pourquoi Milan veut absolument un attaquant ??? ils ont Ronaldo qui va faire très mal, faut personne d'autre
le ballon d'or c'est pas une référence non plus Message cité 1 fois Message édité par cisko le 17-07-2007 à 19:14:56 |
Taliesim |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Casse pas 3 pattes à un canard mais c'est déjà plus sympa que la Viennot |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Elle a été rétrogradé en 4ème division pour avoir posé dans Playboy, elle est où la fan d'Alexandra Paressant du forum pour commenter cette new ?
Publicité | Posté le |