|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 20:06:47 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jack ryan Slaughterhouse General | Personne regarde OM-Toulouse ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Popopopo Superbe Ciseau de Cissé Message édité par Bakk15 le 17-07-2007 à 21:22:53 |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
butthead05 法比安 |
et but de Cisssssssééééééééééééééé en ciseau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Zenden un peu transparent mais bon c'est normal il débute cette saison! Édit: quoique là il s'améliore ! Message cité 1 fois Message édité par butthead05 le 17-07-2007 à 21:27:53 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
ganellon - |
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 21:30:20 |
jack ryan Slaughterhouse General | Merci --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
butthead05 法比安 |
En tout cas on a une super équipe !!!!!!!!!!!!! et il manque Cana et Nasri excuser du peu ! Arrache fait aussi une belle entrée Message édité par butthead05 le 17-07-2007 à 21:33:36 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
jack ryan Slaughterhouse General | On a retrouvé Delpe le trolleur fou --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
jack ryan Slaughterhouse General | Ziani joue comment ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
butthead05 法比安 |
jack ryan Slaughterhouse General |
Il jouait à la place de Nasri ? Arrache, il parait qu'il fait une bonne rentrée c'est vrai ? Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 17-07-2007 à 21:43:02 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Yoshikawa | Update 17 Juillet
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
butthead05 法比安 |
Message édité par butthead05 le 17-07-2007 à 21:45:21 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
|
cyd125 Lord Cordovan | Vous pensez quoi de la coupe du monde de rugby ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | La coupe elle même ou la coupe organisée pendant le championnat de L1 ? Message édité par Bakk15 le 17-07-2007 à 22:03:32 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
|
|
Hum on est mardi soir presque 22h30, la grande émission de l'île de la tentation qui va commencer je laisse donc mon cerveau se ramollir un peu. Message édité par -Poison- le 17-07-2007 à 22:07:57 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ganellon - |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Merci Angio. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
butthead05 法比安 |
evilrulez PSN : laurent13z |
Message cité 3 fois Message édité par evilrulez le 17-07-2007 à 22:29:10 |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
elessar53 con comme un drapeau | page precedente --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le |