| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par billgatesanonym le 22-11-2024 à 14:50:44 |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 20:03:56 ![]() ![]() |
Le Cobriste 128 |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 22-11-2024 à 14:57:03 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Ekid | Le PSG a remporté la Champions League ? |
jamere20 | Quand je jouais au foot, que j'aimais jouer sous des torrents de pluie, la grêle ou la neige. |
Proust4 | Un jour moi j'ai. Message édité par Proust4 le 22-11-2024 à 06:30:29 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 08:31:04 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Salut merci pour le récap, c'est simple et efficace merci d'avoir pris ce temps pour nous. Mon match du weekend sera bien évidemment celui du TFC |
cheesecake |
|
Proust4 |
Message cité 1 fois Message édité par Proust4 le 22-11-2024 à 11:06:08 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] pe/1521894
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
waddle * | 55 millions dans l'fion --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
dje33 |
|
PetitJean RATATATA |
Freddy, faut aller faire PSG plus grand --------------- oui |
Gros Boulet Born to troll |
Bon à la base, il n'y avait aucune certitude que la FFF aurait tranché en faveur du PSG en déjugeant ainsi la LFP. Mais se faire éjecter pour demande hors-délai, c'est vraiment gros. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
PetitJean RATATATA |
Un minimum --------------- oui |
maugani | 500M€ à la louche pour Lyon |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
dje33 | Si un stade c'est 500 millions, a quel moment c'est rentable pour un club de construire son stade ? |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par yardbirds le 22-11-2024 à 14:39:50 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
joost6 de Nazareth | ici il y a le prix des stades français https://stadiumdb.com/stadiums/fra
|
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 22-11-2024 à 14:35:11 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Gars_lent Pas rapide |
Message édité par Gars_lent le 22-11-2024 à 14:38:02 --------------- Porte bien son pseudo. |
chris_lo crisse l'eau ! | le Stade de France est un cas à part, parce qu'il n'a pas de clubs résidents
waddle * | y'a rien qui va dans ce stade... vent, pluie, niveau sonore 0, accessibilité merdique, zone pourrie, 1h de Roissy, 1h15 d'Orly en transport... --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Van Winkle Tchic tcha |
Van Winkle Tchic tcha |
dje33 | Si le PSG n'est plus au parc. On aura le parc des princes et le stade de France sans club résident et a coté on va construire un nouveau stade pour le PSG. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |