| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 12:16:41 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 16-07-2007 à 12:26:14 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 12:40:01 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
PsyOpus | Ouai, c'est con |
palos_de_la_frontera | DFTT |
Parinou Lyonnais de Paris | OL - Reading en ce moment.
|
les cigales du 93 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Et qu'est ce qu'il y a de marrant dans la blessure de Grosso?
|
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 13:55:24 ![]() ![]() |
paradise974 | tain Arsenal, 45M pour 2 attaquants qui n'ont globalement rien montré encore, c'est bien de viser le long terme mais je comprend pourquoi Henry s'est cassé |
les cigales du 93 | Lyon est mené apparament 1-0 à 5 minutes de la fin ! Message édité par les cigales du 93 le 16-07-2007 à 14:59:05 |
doudoudetahiti PowerDoudou |
|
Zangalou | Roux a propos de Cousin
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Zangalou |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Guy Roux a fait marquer 25 buts à Cissé... je pense qu'il peut en faire marquer une quinzaine à Cousin. |
les cigales du 93 |
|
mmm23 |
|
Zangalou |
|
Taliesim |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 16-07-2007 à 16:03:06 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message édité par JMAulas le 16-07-2007 à 16:03:23 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
les cigales du 93 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Wenger mange des enfants. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
axl the mux | disons qu'arsenal ne peux plus rivalisé avec des monstres comme MU ou chelsea, alors il y a du tentage de coups ...
|
serialfroggie | Pendant ce temps-là, Henry va divorcer |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
paradise974 |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | OM-Toulouse sur Sport+
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Cool de la fraicheur de 3 jours... au moins |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 16-07-2007 à 17:08:04 |
|
axl the mux | pourquoi avoir pris akalé alors ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |