|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 15:39:07 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Jean sait rien pour le site pour le 17 laisse moi quelques instants...j'ai cru à Aguëro mais c'est le 10 en fait. Message édité par JMAulas le 14-07-2007 à 15:40:28 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Maxi Morales, le joueur du Racing.
Message édité par JMAulas le 14-07-2007 à 15:43:05 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | La phrase du jour de Djibril Cissé
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 14-07-2007 à 15:45:25 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 15:45:57 y ont une perle l'Atletico la ... Message édité par Profil supprimé le 14-07-2007 à 15:48:13 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Y a une bonne explication à cela, comme le Brésil y a un vivier de talents là-bas mais surtout, contrairement à l'Europe, on les lance beaucoup plus jeune dans le grand bain. Ils arrivent en compétition beaucoup plus expérimentés que leurs rivaux, ce qui joue énormément dans les matchs à éliminations directes. Mais ils plafonnent plus vite aussi. (voir le cas Saviola) --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint | j'crains pas Lyon non plus, c'est pas eux qui vont nous géner pour la deuxième place --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 14-07-2007 à 15:55:59 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 15:53:06 |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La passe du polak est quand même stratosphérique. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! | le controle aussi c'est ce qui fait la différence avec le défenseur argentin --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Grobert |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
kaillou38 mouton à numéro |
je veux un nom Message édité par kaillou38 le 14-07-2007 à 16:09:36 --------------- ras |
Zangalou |
|
|
Zangalou |
martel vend keita et achète guily |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 17:00:12 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 17:32:36
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
olivier chiabodo |
|
Grobert |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Putain il lui ressemble sur la tof, laisse tomber, j'avais pas du tout reconnu Cantat Au temps pour moi Message édité par BlinkGT le 14-07-2007 à 17:35:05 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 18:59:48 C'est diffusé qqpart le Brésil Argentine de demain soir ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2007 à 19:00:25 |
mangaflip Pain & Gain ! | messi vs robinho
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |