|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 14-07-2007 à 03:28:56 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 03:27:47 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le Danois Brian Laudrup garde un excellent souvenir de son compatriote Thomas Kalhenberg qu'il a côtoyé à Bröndby. Nouvel entraîneur de Getafe, il serait très intéressé par la venue en Espagne du milieu offensif d'Auxerre.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message édité par JMAulas le 14-07-2007 à 03:32:31 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint | t'a préféré aller voir Muse que Sainté-Monaco ???
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 05:05:04 'jour, salauds de capitalistes qui font bosser le 14 juillet |
mangaflip Pain & Gain ! | rien a se mettre sous la dent pas même en italie --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Lex |
|
mangaflip Pain & Gain ! | benarfa vs shimizu
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 11:35:38 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | les gens
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! | obligé ! de toute façon canal+ va faire pression
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 14-07-2007 à 12:24:17 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 12:37:13
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | J'aurais plus pensé à un rugbyman moi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Yoshikawa | Update 14 Juillet
Message édité par Yoshikawa le 15-07-2007 à 23:10:50 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 12:49:52 |
Parinou Lyonnais de Paris | Rémi Riou devrait signer à Auxerre pour 4 ans.
|
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 14-07-2007 à 13:46:14 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi ce qui me frappe c'est la similitude entre les slaloms réalisés, sa double accélération et son coup de rein. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
jack ryan Slaughterhouse General | Dans ce domaine, Messi reste le maître. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Delpe Troller fou du Père Noël | Ben Arfa sera le meilleur attaquant du monde dans 5 ans Vous pouvez quoter Message cité 2 fois Message édité par Delpe le 14-07-2007 à 14:04:00 --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
korrigan73 Membré |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 14-07-2007 à 14:08:25 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Yoshikawa | Elles sont marrantes vos blagues lyonnaises
On dit ailier, pas lateral hein Message édité par Yoshikawa le 14-07-2007 à 14:15:13 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
jack ryan Slaughterhouse General | Bah quand ils partiront de Lyon, tu verras comment ils vont les appeler --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
jack ryan Slaughterhouse General | Ah merde de la concurrence pour Benzema Message édité par jack ryan le 14-07-2007 à 14:18:49 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General |
Aucun humour quoi, tu sors un truc avec des smileu je réponds avec un smiley et tu pleures ? Comme d'habitude enfin bon. Message édité par jack ryan le 14-07-2007 à 14:19:36 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Petit tour sur l'équipe.fr :
Message édité par JMAulas le 14-07-2007 à 15:02:59 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Peace Cup : River Plate - Reading
Message édité par JMAulas le 14-07-2007 à 15:21:39 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
farangset | Pour revenir sur la coupe d'Asie, notons le réveil du Japon 3-1 face aux Emirats Arabes Unis avec 2 buts du joueur de l'Eintracht Fracfort, Takahara je crois.
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 15:28:01 'lu
|
palos_de_la_frontera |
olivier chiabodo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |