| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
rombel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 12:16:45 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Aulas a truqué le tirage pour le trophée des champions.
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mac dornett |
--------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
Message édité par JMAulas le 11-07-2007 à 13:53:21 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
les cigales du 93 |
|
Delpe Troller fou du Père Noël | Je réserve Diego Bustos --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 14:18:57 ![]() ![]() |
les cigales du 93 | c'est quoi_ au juste votre truc !!! focus ??? footballton?
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
les cigales du 93 |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Quel club voudrait d'un joueur de 32 ans payé 50 000 € qui potentiellement va foutre la merde au club et cracher dessus et quand bien même il ne le ferait pas, tous les médias auraient les caméras rivées dessus à guetter sa moindre erreur ou déclaration, ce qui pourrait déséquilibrer un groupe tout entier ... Franchement, je comprend pourquoi il ne retrouve pas de club. edit: sans compter qu'il n'a pratiquement pas joué ces 3 dernières années. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 11-07-2007 à 14:26:59 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kung | en plus il veut aller au FCNA... et je pense qu'il serai pret a negocier son salaire, en meme temps la cellule recrutement de l'om de l'epoque... |
Grounded Man with burning hair | Si l’on excepte Samir Nasri, absent en raison d’une blessure à la cheville gauche, Albert Emon dispose depuis aujourd’hui de l’intégralité de son effectif afin de préparer au mieux la saison prochaine.
--------------- Profil strava |
les cigales du 93 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Putain j'sais même pas si j'vais avoir le temps de me focaliser sur Hagi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
les cigales du 93 |
|
kung |
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 11-07-2007 à 14:36:31 |
les cigales du 93 |
|
les cigales du 93 |
|
doudoudetahiti PowerDoudou |
|
kaillou38 mouton à numéro | c'etait la reputation qu'il avait. mais ca c'est un peu terni la derniere saison. venir se faire arreter par les flics a l'entrainement, pas venir a l'entrainement, rentrer en conflit avec son entraineur, c'est pas ce qui fait la marque d'un grand professionel... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 11-07-2007 à 14:41:31 --------------- ras |
les cigales du 93 |
|
kung |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kung | il restait une bonne année a wiltord encore a lyon ca aurait été tres bien... |
les cigales du 93 |
|
kung | je pense que si il fait un gros effort sur le salaire, il pourrait aider le fcna en ligue 2. mais pour la ligue 1, je vois pas quel club pourrait le prendre comme titulaire. |
les cigales du 93 |
|
|
les cigales du 93 |
|
|
Mais ce type n'a rien réalisé de grandiose dans sa carière Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 11-07-2007 à 14:53:26 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
tilolebo point trop n'en faut |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |