Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3348 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2505  2506  2507  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12083583
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 11-07-2007 à 14:53:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

PlayTime a écrit :

Je comprend vraiment pas l'intérêt pour le Real de recruter Saviola.  

Au sujet du recrutement de Pepe pour 30m d'euros, vous en avez déjà parlé ? Le prix est t'il justifié ?

Ils ont complètement craqué là, 30 M€  :ouch:  

[troll] Pour un défenseur brésilien en plus  :sweat: [/troll]

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 14:53:53  profilanswer

n°12083585
olivier ch​iabodo
Posté le 11-07-2007 à 14:53:56  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

le même match, la première journée, après ... que du zef !!! Il a fait sa pom pom girl [:alandon]

contre le PSG en plus si mes souvenirs sont bons  [:tinostar]

n°12083598
olivier ch​iabodo
Posté le 11-07-2007 à 14:55:43  profilanswer

tilolebo a écrit :

Je ne comprends rien aux prix des transferts.  
Nice demande a Rennes 5M€ pr Fanni le défenseur. Alors que grosso a été acheté 7.5M€...
je trouve que si fanni vaut 5M€ alors grosso en vaut bien 3 fois plus vu la valeur des joueurs :/

n°12083602
les cigale​s du 93
Posté le 11-07-2007 à 14:55:54  profilanswer

Remigio a écrit :

si fiorese avait pris la place de pires en EdF et avait marqué le but inespéré en finale de l'euro 2000, on s'en foutrait de sa réputation.

Mais ce type n'a rien réalisé de grandiose dans sa carière

c'est pas pour ca que c'est un tocard !  

je dis juste que c'est un joueur qui a des qualités mais qui doit etre un serieux con !  
et que sa reputation  passe avant ses qualités !  

n°12083612
les cigale​s du 93
Posté le 11-07-2007 à 14:56:58  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

Nice demande a Rennes 5M€ pr Fanni le défenseur. Alors que grosso a été acheté 7.5M€...
je trouve que si fanni vaut 5M€ alors grosso en vaut bien 3 fois plus vu la valeur des joueurs :/

curieux dailleurs qu'aucun club italien n'ait voulu de grosso !

n°12083635
olivier ch​iabodo
Posté le 11-07-2007 à 14:59:49  profilanswer

Il a pas les cheveux longs  :o

n°12083652
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 11-07-2007 à 15:01:20  profilanswer

De toute façon, osef de Fiorèse
il est arrivé à Marseille le dernier jour du mercato d'été donc il était pas vraiment voulu du depart. Il a été pris plus pr qu'on ait un joueur de plus que pour ce qu'il pourrait apporter à l'équipe.
Comme disait Cheyrou, qd une équipe fait de vous sa priorité dès le debut du mercato c'est qu'elle tient à vous avoir, quand on vous prend le 31/08, c'est plus par defaut qu'autre chose

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12083659
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 11-07-2007 à 15:02:25  profilanswer

les cigales du 93 a écrit :

ca veut dire quoi cette phrase !!!

Merde quoi :sweat:  

'lu les gens sinon [:beleg]

Message cité 1 fois
Message édité par Geekly le 11-07-2007 à 15:02:40

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°12083666
kung
Posté le 11-07-2007 à 15:03:14  profilanswer

Cette fois, c'est quasiment sûr, Sylvain Wiltord n'honorera pas sa dernière année de contrat à l'Olympique lyonnais. L'attaquant international n'est pas parti ce mercredi midi avec ses partenaires en Corée, où l'OL doit effectuer (sans non plus Fred et Juninho, blessés) une tournée jusqu'au 21 juillet. La thèse de son départ, probablement vers Rennes, prend donc de plus en plus de poids.

Lors des petits matches qui ont ponctué l'entraînement de la matinée, Wiltord était apparu surmotivé. Mais ensuite, alors que ses coéquipiers préparaient leurs affaires ou se restauraient, l'ancien Gunner est resté de longues minutes au téléphone, dehors, une simple serviette autour de la taille. Pour une scène surréaliste dont Wiltord était de plus en plus friand ces dernières semaines à Lyon. Le 2 juillet, lors de la reprise de l'entraînement de son équipe, il avait été interpellé par la police pour ne pas avoir répondu à plusieurs convocations à propos d'un nouvel excès de vitesse.

Juste avant 13 heures, le bus de l'OL a pris la direction de l'aéroport Saint-Exupéry. Deux minutes plus tard, Wiltord, casquette vissée sur la tête, quittait lui aussi le centre d'entraînement, au volant de sa Porsche. Certainement pour la dernière fois

http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] 04Dev.html

n°12083683
Zimeah
Posté le 11-07-2007 à 15:05:06  profilanswer

Remigio a écrit :

si fiorese avait pris la place de pires en EdF et avait marqué le but inespéré en finale de l'euro 2000, on s'en foutrait de sa réputation.

Mais ce type n'a rien réalisé de grandiose dans sa carière

1-C'est pas Pires qui a marqué mais Wiltord (puis Trezegoal en prolongation)
2- Bah justement la réput de Wiltord on s'en occupe un peu aussi :o

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 15:05:06  profilanswer

n°12083690
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 11-07-2007 à 15:06:04  profilanswer

n°12083707
les cigale​s du 93
Posté le 11-07-2007 à 15:07:11  profilanswer

Geekly a écrit :

Merde quoi :sweat:  

'lu les gens sinon [:beleg]

ben j'sais pas tu commence par un SUPER  et une phrase vachement ironique !!  donc je te demande pourquoi ??  

n°12083710
xavior_el_​barbor
Posté le 11-07-2007 à 15:07:24  profilanswer

Salut,

Je lurk le plus souvent sur ce topic mais je vais quand meme essayer de contribuer a un Focus. Je ne promets rien question delai mais je vais essayer de le faire avant ce soir.  

Ce sera au sujet de Laurent Blanc. Personne ne le fait en ce moment j'espere ...

---------------
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber"
n°12083728
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 11-07-2007 à 15:09:48  profilanswer

tilolebo a écrit :

olivier chiabodo a écrit :

Oui ette année c'est du grand n'importe quoi. Les grands clubs ont un bugget illimité, ils prennent les meilleures joueurs, comme on achète nos légumes pour faire le meilleur des potagers.
Le Pepe ils en ont franchement pas besoin, ya déjà du monde à ce poste et pour 30M d'euros  :??:  
Nan sérieux, ils achètent tout et n'importe quoi au détriment des petits clubs avec des budgets maxi de 10 ou 15M.

n°12083735
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 11-07-2007 à 15:10:17  profilanswer

Zimeah a écrit :

Relis bien, il a pas dit le contraire. [:spamafoote]

les cigales du 93 a écrit :

ben j'sais pas tu commence par un SUPER  et une phrase vachement ironique !!  donc je te demande pourquoi ??

C'est pas moi qu'ai écrit ça plus haut hein. [:mlc]

Mais bon je sais pas, c'est pas bien dur à comprendre pourtant, si ?

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°12083744
les cigale​s du 93
Posté le 11-07-2007 à 15:11:25  profilanswer

Geekly a écrit :

Relis bien, il a pas dit le contraire. [:spamafoote]

C'est pas moi qu'ai écrit ça plus haut hein. [:mlc]

Mais bon je sais pas, c'est pas bien dur à comprendre pourtant, si ?

pardon  :jap:

n°12083753
uxam
Posté le 11-07-2007 à 15:12:05  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

Oui ette année c'est du grand n'importe quoi. Les grands clubs ont un bugget illimité, ils prennent les meilleures joueurs, comme on achète nos légumes pour faire le meilleur des potagers.
Le Pepe ils en ont franchement pas besoin, ya déjà du monde à ce poste et pour 30M d'euros  :??:  
Nan sérieux, ils achètent tout et n'importe quoi au détriment des petits clubs avec des budgets maxi de 10 ou 15M.

justement ils avaient bien besoins d'un bon dc

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12083760
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 11-07-2007 à 15:12:29  profilanswer

uxam a écrit :

Z'ont déja recruté Metzelder.

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°12083763
olivier ch​iabodo
Posté le 11-07-2007 à 15:12:58  profilanswer

uxam a écrit :

Bah fanni était tres bien pr 5M€  :o

n°12083771
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 11-07-2007 à 15:13:21  profilanswer

Je vais également faire un focus sur le sponsor UEFA de la ligue des champions.

http://pinsmaster.cocolog-nifty.com/pinsmaster/images/pinsuefaclford_1.jpg

Ce sera donc un ford focus.

[:hfrbaxter]

---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
n°12083782
Warrer999
Still got the blues
Posté le 11-07-2007 à 15:14:21  profilanswer

Le PSG, cette année, il descende. Personne vient, que des illustres inconnus qui n'ont rien prouvés (Digard...) :(

n°12083784
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 11-07-2007 à 15:14:33  profilanswer

Delpe a écrit :

J'ai rit à une blague de Delpe  [:ciler]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12083795
les cigale​s du 93
Posté le 11-07-2007 à 15:16:22  profilanswer

Warrer999 a écrit :

Le PSG, cette année, il descende. Personne vient, que des illustres inconnus qui n'ont rien prouvés (Digard...) :(

je sais pas s'il va reussir mais c'est un bon joueur lui !!

n°12083830
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-07-2007 à 15:20:11  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

J'ai rit à une blague de Delpe  [:ciler]

itou [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12083875
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-07-2007 à 15:24:17  profilanswer

Zimeah a écrit :

http://www.synthstuff.com/mt/archives/orly.jpg

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12083886
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 11-07-2007 à 15:25:12  profilanswer

uxam a écrit :

Mettre 30M pour un "bon" DC  :??:  :??:  futur remplaçant  :??:  

Pour ce prix là, tu te prends une super star, pas un Pepe quoi  :(  

n°12083969
heyjack
Posté le 11-07-2007 à 15:32:02  profilanswer

J'apporte ma contribution au Footballton.  :jap:  
Ce doit être le 10e du jour.
Numéro 10, c'est un indice :o

n°12083975
heyjack
Posté le 11-07-2007 à 15:32:53  profilanswer

Focus: Alessandro Del Piero

Gianluigi Buffon a écrit :

Del Piero est la Juve et la Juve est Del Piero

Alessandro Del Piero: footballeur italien d'1m73 pour 73kg, est né le 9 novembre 1974 à Conegliano.
Surnoms: Pinturicchio, Godot, il Fenomeno Vero.

http://images-srv.leonardo.it/progettiweb/nimrod/blog/del%20piero.jpg

Ses débuts:

Si la maman du petit Alex aurait préféré le voir dans les but pour qu'il évite de se faire mal, c'est devant qu'il se révélera comme l'un des plus grand footballeur italien.

Il foule à 16 ans les terrains de la Serie B, avec le club de sa région, Padova, lorsque les dirigeants de la Juve le remarquent, voyant en lui une éventuelle relève de Roberto Baggio.

Gianni "l'Avvocato" Agnelli lui attribuera d'ailleurs le surnom de "Pinturicchio", peintre italien de la Renaissance, tout comme il l'avait fait avec "Raffaello" Roby Baggio.

http://www.purofutbol.com/crack/alexrobi.gif

Pour ses débuts sous le maillot bianconero en 93, Del Piero alterne équipe 1ère et Primavera. Et c'est avec l'équipe de jeunes turinoise qu'il remporte son premier championnat, après 21 ans de disette.
Mais malgré ses bonnes prestations avec la Primavera, Alex finit sur le marché des transferts. Peu d'activité autour du joueur, à peine une offre de copropriété de Parme. Finalement, il portera le maillot bianconero la saison suivante.

Angelo Di Livio a écrit :

J'ai rencontré Alex en Primavera, et il était déjà un phénomène. Nous avons même forcé l'entraîneur à le faire venir jouer en équipe première. Il a des qualités que seuls les grands ont.

http://www.orgogliogobbo.com/upload/ale%20del%20piero%20il%20primo%20anno%2093%2094.jpg

La révélation:

Marcello Lippi arrive à la Juve en 94, et va offrir au jeune Alex l'occasion de s'illustrer. Dans un groupe solide, mené par Gianluca Vialli, Del Piero se fait une place, étant même préféré à Roberto Baggio à cause d'une blessure.
Ses prestations sont solides, la Juve réalise le doublé Coupe/Championnat, et décide de prendre le pari Del Piero pour l'année suivante laissant partir "il Divin Codino" vers le Milan AC.

C'est donc à l'âge de 20ans qu'Alex hérite du numéro 10 et se retrouve aux commandes de la Juve, qu'il conduira jusqu'au triomphe en Champions League contre l'Ajax en 1996.

Cette compétition européenne voit la naissance des buts "à la Del Piero" (6 en 11 matchs): crochet à l'angle de la surface de réparation suivit d'un tir brossé, une parabole parfaite, imprenable pour le gardien, finissant sa course dans la lucarne opposée.
Les jeunes n'ayant pas connu la grande époque Del Piero appelleront cela un but à la Thierry Henry......

Gary Neville a écrit :

C'est le plus grand joueur que j'ai jamais connu. Il m'a incroyablement impressionné

http://www.theamericanmag.com/images/issues/0511/calcio_in.jpg

La consécration continue cette année là: 4ème au Ballon d'Or, puis le titre Intercontinental, où il marquera le but de la victoire face à River Plate, puis en 97 un nouveau titre de Champion d'Italie, ainsi d'un 2nde finale de Champions League consécutive, remportée cette fois-ci par le Borussia Dortmund malgré un superbe but d’une talonnade d'Alex.

L'année 98 n'est qu'une confirmation du talent de Pinturicchio. 32 buts marqués dont 10 en Champions League (meilleur buteur de l'édition), Alex est alors au sommet de son art, l'un des meilleurs attaquants d'Europe, derrière le grand Ronaldo de l'époque Interiste. Ce dernier ne pourra empêcher la Juve de remporter un nouveau Scudetto, le 3ème pour Del Piero.

Il est également passé maitre dans l'exercice du tir de coup-franc, ses balles enroulées mettant souvent à mal les gardiens adverses.

Cette année là, les 10 buts d'Alex en Champions League ne suffiront pas pour remporter le trophée, échouant une nouvelle fois en finale, cette fois face au Real Madrid.

http://www.cbc.ca/sports/columns/molinaro/gfx/del-piero_392.jpg

La blessure:

Le 8 novembre 1998, à la 92ème minute du match Udinese-Juventus, Pinturicchio se blesse au genou gauche, ligaments croisés antérieurs et postérieurs touchés. Bilan: 9 mois loin des terrains.

De retour au Stadio Delle Alpi la saison suivante, il marque 12 buts (dont 8 sur penalty) et est l'auteur de 20 passes décisives, mais il ne retrouve pas sont niveau de jeu post-blessure.

La saison 2000/2001 sera du même ordre, Pinturicchio n'a plus la magie d'antan, et ses prestations peu glorieuses avec la Squadra Azzurra, notamment lors de l'Euro 2000, mettront à mal le moral de l'idole bianconero.
Il marque pourtant, quelques jours après la mort de son père, un but splendide lors de Bari-Juventus début 2001, marquant la Renaissance de Pinturicchio

Fabrizio Ravanelli a écrit :

Il peut faire des choses extraordinaires. Mais il les fait comme s'ils étaient simples

La renaissance:

Sa carrière continue par une série de haut et de bas. Carlo Ancelotti et Marcello Lippi lui font toujours confiance pour mener l'attaque de la Vielle Dame. Cela semble payer puisque l'équipe Turinoise remporte 2 nouveaux Scudetti, en 2001 et 2003, 2 Supercoupe d'Italie.

Le rêve d'une nouvelle victoire en Champions League s'arrêtera malheureusement pour lui lors de la séance des tirs au but, perdue face au Milan AC en 2003. Mais Alex est de retour, comme le prouve sa moyenne supérieure à 20 buts/saison.

Carlo Ancelotti a écrit :

Il est un joueur de classe mondiale qui n'a pas besoin de conseil

http://www.abc.net.au/worldcup2002/galleries/italy/del_piero.jpg

A partir de 2004, les choses se compliquent un peu pour le natif de Conegliano. L'arrivée d'Ibrahimovic et de Fabio Capello mettent à mal son statu de titulaire indiscutable.
Sa place en équipe nationale est de plus en plus discutée, mais il obtiendra tout de même sa convocation pour la Coupe du Monde 2006, grâce à ses 37 buts en 2 saisons et ses nombreuses passes décisives.

La magie Pinturicchio peut en effet toujours surgir, à n'importe quel moment.
Ce sera le cas à San Siro, le 8 Mai 2005, lorsque la Juve se déplace à Milan, pour un match dont le vainqueur sera sans nul doute sacré Champion d'Italie. Del Piero décolle, et d'une retournée acrobatique parfaite, dépose le ballon sur la tête de Trezeguet, offrant à la Juve un nouveau Scudetto grâce à cette victoire 1-0.

L'année suivante, la Juve remporte à nouveau le championnat, mais ces 2 derniers Scudetti seront révoqués pour cause de Calciopoli, portant son total personnel à 7 (-2) Scudetti.

http://www.jelenfootball.com/naj/fudbaleri/Del%20Piero%20400x300.jpg

La consécration ultime pour Alex arrivera en Juillet 2006.

Lors de la demi-finale de la Coupe du Monde en Allemagne, l'équipe de Jürgen Klinsmann oblige l'Italie à passer par les prolongations. Del Piero entre alors en jeu, et c'est sur l'un de ses corners que Fabio Grosso débloque la situation, avant qu’Alex, au bout d'une superbe contre-attaque, envoie en Finale l'Italie d'une superbe frappe enroulée.

Le 9 Juillet 2006, après une séance de tirs au but où son pied ne trembla pas face à Fabien Barthez, l'Italie fut sacrée Championne du Monde. De quoi compléter un palmarès déjà bien rempli!

Gianluca Vialli a écrit :

Lorsque Alessandro a marqué contre l'Allemagne lors de la Coupe du Monde 2006, j'ai sauté de joie comme si c'était moi qui avait marqué. Lorsqu'il a transformé son penalty contre la France en finale, j'ai eu une pensée à tous ceux qui déclaraient qu'il n'était jamais décisif lors des grands rendez-vous

http://rikruca.dk/images/VM2006/Del_Piero_ITA-TYS_2-0.jpg

Le présent:

Relégué en Serie B après le scandale du Calciopoli, La Juve voit partir une majorité de ses champions. Mais Del Piero est à la Juve ce que Baresi et Maldini sont au Milan. Et cette année de purgatoire verra Alex conquérir quelques chiffres impressionnants, comme le 200e but et le 500e match sous le maillot Bianconero.
La Juve sera sacrée championne de Serie B et Alex "capocannoniere" de cette même division avec 20 buts.

Alex et la Juve sont à présent de retour en Serie A, et Pinturicchio espère bien illuminer de sa magie cette nouvelle saison.

http://www.juventus.com/Allegati/f_Del%20Piero17880da634e94-ad74-4a59-aaa3-178cfff20bc.jpg

Palmarès

Juventus:

Titres équipes de jeunes:
    * 1 Scudetto Primavera: 1993/94
    * 1 Tournoi de Viareggio: 1994

Compétitions nationales:
    * 5 (+ 2) Scudetti: 1994/95; 1996/97; 1997/98; 2001/02; 2002/03 (+ 2004/2005 & 2005/2006 revocato)
    * 1 Championnat de Serie B: 2006/07
    * 1 Coupe d'Italie: 1994/95
    * 4 Supercoupe d'Italie: 1995; 1997; 2002 e 2003

Compétitions internationales:
    * 1 Champions League: 1995/96
    * 3 médailles de Finaliste de la Champions League 1996/97, 1997/98, 2002/03
    * 1 Coupe Intercontinentale: 1996
    * 1 Supercoupe d'Europe: 1996
    * 1 Coupe Intertoto: 1999

Equipe Nationale:

Italie U21
    * 2 Championnats d'Europe Under-21: 1994 & 1996

Italie A
    * Vice Champion d'Europe: 2000
    * Champion du Monde: 2006

Records et Prix individuels:

Avec le maillot bianconero:

* Meilleur buteur de Champions League: 1997 & 1998
    * Meilleur buteur de l'histoire de la Juventus avec 217 buts
    * Meilleur buteur de la Coupe d'Italie 2005-2006
    * Meilleur buteur de Serie B 2006/2007
    * Meilleur joueur Italien AIC: 1998
    * MVP de la Finale Intercontinentale: 1996

Avec la Squadra Azzurra:
    * Meilleur joueur Under 21: 1992
    * Meilleur buteur du Tournoi de France: 1997
    * Meilleur buteur en activité: 27 buts

Curiosités:

avec le maillot bianconero, Del Piero a marqué pour l'instant  217 buts, dont 46 sur penalty, dépassant le 10 janvier 2006 le record de Giampiero Boniperti (182 buts)
De plus, avec 44 buts, Alex détient le record de réalisations en compétitions européennes avec la Juve
Actuellement, avec 519 matchs officiels, il est le 3e joueur de l'histoire de la Vielle Dame au nombre de matchs joués, derrière Gaetano Scirea (552) et Giuseppe Furino (528).

Il a marqué avec la Juve 29 coup-franc, devenant le meilleur turinois dans cet exercice, l'un des 3 meilleurs italiens et l'un des meilleurs tireurs au monde.

Il est actuellement le 28e meilleur buteur en Serie A avec 134 buts, et au 4e rang des buteurs encore en activité, derrière Francesco Totti (151), Enrico Chiesa (138) et Vincenzo Montella (137).

Del Piero est nommé au FIFA 100 et également nommé joueur Italien le plus populaire.

Diego Armando Maradona a écrit :

Del Piero est différent de Zidane. Il aime jouer, il a ça en lui! entre lui et le Français, je choisis Alex

http://news.bbc.co.uk/media/images/39093000/jpg/_39093586_delpiero2300.jpg

Pinturicchio Show:

Del Piero, fenomeno vero - 3:55
Del Piero, the only one - 5:42
Top 10 buts - 3:53
Alex, sa vie, son oeuvre - 16:37

Message cité 1 fois
Message édité par heyjack le 11-07-2007 à 15:56:02
n°12084026
uxam
Posté le 11-07-2007 à 15:37:50  profilanswer

Geekly a écrit :

Z'ont déja recruté Metzelder.

faut bien dégager cannavaro

---------------
n°12084053
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 11-07-2007 à 15:39:48  profilanswer

Delpe a écrit :

http://pinsmaster.cocolog-nifty.co [...] ford_1.jpg

Ce sera donc un ford focus.

[:hfrbaxter]

Rictus... :sweat:

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12084130
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 11-07-2007 à 15:45:50  profilanswer

Nan mais là ça fait Metzelder ET Pepe. [:petrus75]

PS : cimer heyjack pour Del Piero. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Geekly le 11-07-2007 à 15:46:18

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°12084138
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 11-07-2007 à 15:46:36  profilanswer

Geekly a écrit :

Nan mais là ça fait Metzelder ET Pepe. [:petrus75]

PS : cimer heyjack pour Del Piero. :jap:

Cannavaro out.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12084177
heyjack
Posté le 11-07-2007 à 15:49:37  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Cannavaro out.

Un remplaçant ballon d'or :pt1cable: :o

Message cité 1 fois
Message édité par heyjack le 11-07-2007 à 15:49:47
n°12084204
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 11-07-2007 à 15:52:12  profilanswer

heyjack a écrit :

Un remplaçant ballon d'or :pt1cable: :o

En l'espèce c'est plutôt l'inverse. :o

---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
n°12084208
uxam
Posté le 11-07-2007 à 15:52:30  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Cannavaro out.

ben oui c'est pas compliqué à comprendre quand meme  [:uxam]  

Sinon milito au barca  [:pinzo]

---------------
n°12084267
les cigale​s du 93
Posté le 11-07-2007 à 15:57:41  profilanswer

uxam a écrit :

ben oui c'est pas compliqué à comprendre quand meme  [:uxam]  

bordell c'est une usine a star le barca ...  

ca va etre un cass tete pour le coach !! !

n°12084415
heyjack
Posté le 11-07-2007 à 16:09:11  profilanswer

uxam a écrit :

A défaut d'avoir pu obtenir Milito, la Juve a récupéré Jorge Andrade pour 4ans (visite médicale hier). C'est pas si mal comme second choix.

Sinon, Camoranesi a finalement prolongé jusqu'en 2010 pour 2,75 millions d’euros / saison.

Et un accord a été trouvé avec Nedved pour sa dernière saison: son salaire augment de 600.000 euros, soit 3M d'euro maintenant!

Message édité par heyjack le 11-07-2007 à 16:09:35
n°12084461
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 11-07-2007 à 16:13:55  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Putain j'sais même pas si j'vais avoir le temps de me focaliser sur Hagi. :sweat:

:sweat:

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°12084473
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2007 à 16:15:00  answer

J'espère que nos Focus ont bien été recensés :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2007 à 16:15:07
n°12084554
xavior_el_​barbor
Posté le 11-07-2007 à 16:23:52  profilanswer

N'hesitez pas a dire si ce Focus est nul .

Focus Laurent Blanc

Il est ne le 19 novembre 1965 a Ales dans le Gard.

Debut de sa Carriere

Il est forme au club de Montpellier. Il occupe tout d'abord un poste de milieu offensif avant d'etre replace sur les conseils de Michel MEZY
en defense centrale. Il est surtout aprecie pour son calme et son physique (1m92 pour 84 Kg). Durant sa periode Heraultaise il marque pas mal de but
pour un defenseur. Il gagne la coupe de France en 1990.
http://www.radiojunior.com/images/blanc2.jpg

Premiere experience a l'etranger

Il signe en 1991 a Naples. Il ne se fait pas au championnat Italien.  

La periode Auxeroise

http://www.histoaja.free.fr/joueurs/images/grand/blanc01.jpg

Il revient donc en France pour le club de Nimes pour aller ensuite a Saint Etienne en 1993.  

http://vertsdetoujours.sport24.com/images/mn/1158572914.jpg

Il retrouve pendant cette periode son niveau Montpellierain. Il rejoint donc L'AJ Auxerre de Guy Roux en 1995. Il y realise le double coupe/Championnat

Barcelonais

Il signe au FC Barcelone en 1996 Voulu par Johan Cruyff alors entraineur de Barcelone. Malheureusement, Cruyff est licencie le jour de la signature du contrat de Laurent Blanc.
Il s'ensuit une saison difficile ou il alternera avec de bons moments et d'autre moins bons. Il ne sera malheureusement pas considere tout le temps comme titulaire. A un an de la coupe de monde il decide de changer de club.

Laurent Blanc surnommé à Barcelone "El Presidente" pour sa façon de se tenir droit, la tête haute sur le terrain.

La periode marseillaise

http://www.20minutes.fr/img/photos/afp/2006-03/2006-03-13/SGE.TSL23.130306070737.photo02.jpg

Il signe a Marseille en 1997. Son arrivee coincide avec un remouveau de l'OM. Le club finit en 4e position pour sa premiere saison. Pour sa deuxieme saison , il accede a la finale de la coupe de L'UEFA.
Contraint au depart par Rolland COURBIS, il rejoint L'INTER de Milan.

http://www.icbernareggio.it/ragazzi/inter/images/dfp-blancs.jpg

Fin de carriere

Il est alors considere comme le meilleur libero du monde.Il signe ensuite a Manchester United en 2001 pour y finir sa carriere en 2003.

http://www.sporting-heroes.net/files_football/BLANC_L_20020223_NF_L.jpg

L'equipe de France

http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/40319000/jpg/_40319887_blanc_getty270.jpg

Il fut l'un des principal artisan des victoires de l'equipe en 1998 et 2000. On comprend mieux les problemes defensifs de l'equipe de france apres son depart en retraite internationale en 2000.
Sa premiere selection en A date du 7 fevrier 1989 pour le match Eire - France. A cause de la non qualifications pour le mondial Coca Cola, il prends sa retraite internationale. Ce n'est que grace au pouvoir de persuasion d'Aime JACQUET qu'il revient en equipe de France. On voit aujourd'hui le resultat.
Il acquis son surnom de "President" car il dirige la defense de l'equipe de France.  

http://france.worldcupblog.org/upload/Thuram7.jpg

Malheureusement il est suspendu pour la finale de la coupe du monde 98 a cause d'une sombre simulation du Croate Slaven BILIC. Durant cette coupe du Monde, une des images fortes est que Laurent Blanc embrasse le crane de Barthez avant chaque match.

Actuellement

http://www.7sur7.be/static/FOTO/art/17/5/1/large_445966.jpg

Il vient d'etre nomme entraineur de Bordeaux

Palmares

1987 - Champion de France de division 2 (Montpellier)  
1988 - Champion d'Europe Espoirs (France)  
1990 - Vainqueur de la Coupe de France (Montpellier)  
1996 - Vainqueur de la Coupe de France (Auxerre)  
1996 - Champion de France de Division 1 (Auxerre)  
1996 - Vainqueur de la Supercoupe d'Espagne (FC Barcelone)  
1997 - Vainqueur de la Coupe du Roi (FC Barcelone)  
1998 - Champion du Monde (France)  
1999 - Finaliste de la Coupe UEFA (Marseille)  
2000 - Champion d'Europe des Nations (France)  
2000 - Finale de la Coupe d'Italie (Milan)  
2003 - Champion d'Angleterre (Manchester United: aussi finaliste de coupe de League et 1/2 finaliste de C1 avec ce club))  

Video

Simulation du Croate
But contre le Paraguay

Message cité 1 fois
Message édité par xavior_el_barbor le 11-07-2007 à 16:50:06

---------------
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber"
n°12084683
Manneke
El Kun
Posté le 11-07-2007 à 16:37:18  profilanswer

Merci à ceux qui se casse le baigneur pour les focus. Super bonne idée et super bien foutus.

---------------
Feed Achats Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2505  2506  2507  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)